Books On Demand

  • L'histoire de France de Jacques Bainville est un récit passionnant qui se dévore comme un roman... Ce roman national est ici accompagné de plus de cent dessins de JOB dont la moitié en couleur.

  • Alors que le jeune Dorian Gray pose pour un splendide portrait de lui-même, il est envoûté par les discours hédonistes d'un mystérieux dandy qui l'engage dans un pacte diabolique.
    "Que c'est triste ! Un jour, je deviendrai vieux, horrible, effrayant. Mais ce portrait restera toujours le même ! Si c'était le portrait qui changeait et que je restais toujours le même...! pour cela je donnerais tout. Oui, il n'y a rien au monde que je ne donnerais. Je donnerais mon âme pour cela !"

  • Le Kybalion

    Collectif

    Le Kybalion est un livre ésotérique qui veut transmettre l'enseignement d'Hermès Trismégiste. Il est publié anonymement en 1908 par un groupe qui se fait appeler « Trois Initiés. Devenu un classique occulte depuis sa première publication en 1908, le Kybalion, traduit de l'anglais par M. André Durville, spécialiste des dieux de l'Égypte et de la Kabbale au début du XXème siècle, embrasse les rapports de l'Homme avec la Nature.
    Sa pratique rendait l'Initié "Roi de l'Univers Matériel" d'où son nom d'Art Royal. Les 7 principes hermétiques, les lois de la vie, l'univers mental, le divin paradoxe, le Tout, les plans de correspondance, la vibration, la polarité, etc., sont expliqués dans cet ouvrage qui révèle les Doctrines Secrètes et le chemin de la croissance personnelle. Le Kybalion est une étude sur la philosophie hermétique de l'ancienne Egypte et de l'ancienne Grèce par Trois Initiés. Le véritable initié, connaissant la nature de l'Univers, se sert de la Loi contre ""les lois, du supérieur contre l'inférieur, et par l'Art de l'Alchimie, il transmute les choses viles en des choses précieuses... La Maîtrise ne se manifeste pas par des visions fantastiques mais par l'utilisation des forces supérieures contre les forces inférieures... La Transmutation est non pas une négation présomptueuse mais l'épée du Maître."" Le sage fait partie de la Loi ; en comprenant ses mouvements, il l'utilise au lieu d'en être l'esclave. Par rapport à l'homme ordinaire, il peut être comparé au nageur habile, allant et venant de tous côtés ; cependant le nageur, le sage et l'imbécile son également sujets à la loi. Celui qui comprend cette vérité est dans la voie de la maîtrise. ""La Vraie Transmutation Hermétique est un Art Mental."" Rentrons dans le chemin direct de l'Évolution, conformons-nous aux Lois de la Vie, et tout aussitôt, nous verrons naître la Paix et l'Harmonie. Tout le monde sait qu'il ne suffit pas de connaître les remèdes qu'on devrait appliquer : il faut les appliquer. De même, dans les sciences psychiques, il faut conformer sa vie à sa conscience et pratiquer ce qu'on sait. Les Lois du Kybalion sont idéalement belles, mais si on ne les applique pas, elles seront comme un festin splendide devant lequel on se laisserait mourir de faim. Un livre indispensable pour toute personne en éveil recherchant l'élévation intérieure et sensible aux enseignements de la Table d'émeraude.

  • Cet ouvrage est né de la volonté d'aider, financièrement, les soignants marseillais, infirmières, brancardiers, ambulanciers, aide-soignants, personnels de sécurité et de nettoyage, qui ont permis aux médecins de sauver des vies depuis les débuts de la crise du 'Covid-19'. Nous avons choisi de reverser les bénéfice de cet ouvrage à l'association HopeProject, qui oeuvre à l'hôpital de La Timone, à Marseille, en particulier pour les enfants malades.
    Le livre est né à l'initiative de l'écrivain Jean-Paul Delfino, en partenariat avec François David (Parlez-moi d'un livre) et Patrick Coulomb (The Melmac Cat).

  • Colorier des injures, c'est comme piquer une bonne gueulante, ça va toujours mieux après ! Tentez avec nous cette expérience joyeuse et déstressante.

    Vous trouverez dans ce livre de coloriage anti-stress 34 coloriages beaux et raffinés agrémentés des pires injures.

    Vous pouvez les découper pour les encadrer ou les envoyer à vos pires ennemi(e)s ou à vos meilleur(e)s ami(e)s.

    C'est relaxant, on vous le jure et terriblement jubilatoire !

    Voici les injures que vous trouverez dans le livre :
    Merde Branleur Bordel Imbécile Va te faire Petit con Crétin Chieuse Bordel de merde Pourriture Cagole Bande de nazes Boloss Madame connasse Putain Fait chier Poufiasse Grosse bouse Connasse Batard Chiotte Emmerdeur Vieux con Connerie Le con Débile Couille molle Salopard Gros nul Mocheté Sale con Pauvre loser Petit caca Connard...

  • Mamie, raconte-moi ton histoire Un livre à offrir pour que votre grand-mère puisse écrire le journal de sa vie. Un cadeau original qui permettra à votre mamie de chercher dans ses souvenirs les réponses aux questions posées. Le journal de sa vie lui permettra de transmettre des informations importantes à ses enfants et petits-enfants.



    Exemples de phrases triées du carnet:

    Raconte-moi ton meilleur souvenir d'enfance...

    Raconte-moi comment étaient tes grands-parents...

    Parle-moi de tes amis ...

    Donne-moi leurs noms, histoires...



    Vous trouverez dans ce carnet:

    60 questions sur la vie de votre grand-mère à remplir Une écriture en gros caractères Une décoration ancienne Un exercice qui permet de faire travailler la mémoire, mais qui permet aussi de garder une trace de sa vie Un format de 15,5 par 22 cm

  • Le don d'apprendre

    Collectif

    Jeunes ou adultes, beaucoup de personnes souffrent de difficultés d'apprentissage, regroupées sous le terme de dyslexie. Ronald D. Davis qui est, aujourd'hui, l'un des plus grands spécialistes dans ce domaine, était encore à l'âge de 18 ans " incapable de lire, d'orthographier, malgré un QI de 137 ". Ce garçon que l'on pouvait désigner comme " fonctionnellement illettré " est parvenu à devenir ingénieur, homme d'affaires, formateur et sculpteur.
    A la suite de son premier ouvrage, Le don de dyslexie - dont on retrouvera ici les outils de base - Ronald D. Davis élargit avec Le don d'apprendre, ses méthodes éprouvées depuis plus de vingt ans.
    Elles s'appliquent aux dysfonctions de l'attention, à leurs troubles déficitaires accompagnés parfois d'hyperactivité. Elles proposent également des solutions aux problèmes de lecture, de dyscalculie ou d'acalculie en mathématiques, de dysgraphie ou d'agraphie en écriture. Le plaisir d'apprendre devient possible grâce à cette réflexion nouvelle sur le sujet, aux exercices et aux outils d'apprentissage proposés. Ils peuvent être facilement mis en pratique aussi bien par les parents que par les enseignants.

  • Apprend à dessiner et déploie toute ta créativité sur des blanches de BD préparer rien que pour toi : + 4 pages pour préparer et présenter jusqu'à 12 personnages + 50 Planches de Dessins dédiées à ta Créativité + 50 Pages de Script pour préparer ton histoire de fond + 1 Page pour te présenter des exemples de Bulles de discussions à réaliser par toi-même + 4 Pages de Coloriage Plein d'Énergie et des Héros à Personnaliser + Le carnet en Spirale t'aidera à mieux dessiner en repliant sur elles-mêmes les pages, ça va te faciliter la vie C'est toi le chef d'orchestre, alors prêt ! BOUM !!!

  • Les Cahiers de Chantilly sont une publication créée en 2008 par le département d'histoire locale du centre culturel de Chantilly. Ils traitent de sujets inédits, dans des domaines aussi divers que l'histoire politique, sociale, artistique, littéraire de Chantilly et sa région de l'époque médiévale à nos jours. Le numéro 11 propose 4 articles : - Dix siècles d'histoire et d'archéologie dans le pays de Chantilly : la seigneurie de Lamorlaye au Moyen Age par Nicolas Bilot - C'est du propre ou les baignoires du duc d'Aumale par Yves Bück - Henri Barbusse et l'Oise pacifiste par Philippe Lamps - Eloge funèbre du chanoine Müller, érudit cantilien, par Gérard Mahieu.

  • Papy, raconte-moi ton histoire Un livre à offrir à son grand-père pour qu'il puisse écrire le journal de sa vie. Un cadeau original qui permettra à votre papy de chercher dans ses souvenirs les réponses aux questions posées. Le journal de sa vie lui permettra de transmettre des informations importantes à ses enfants et petits-enfants.



    Exemples de phrases triées du carnet:

    Raconte-moi ton meilleur souvenir d'enfance...

    Raconte-moi comment étaient tes grands-parents...

    Parle-moi de tes amis ...

    Donne-moi leurs noms, histoires...



    Vous trouverez dans ce carnet:

    60 questions sur la vie de votre grand-père à remplir Une écriture en gros caractères Une décoration ancienne Un exercice qui permet de faire travailler la mémoire, mais qui permet aussi de garder une trace de sa vie Un format de 15,5 par 22 cm

  • Érato, Calliope, Polymnie ? Quelle étrange muse encore s'amuse dans ce nouvel opuscule des Jeux de Mots dits Vaguants ? Un savant mélange des trois est-ce ? Ah ! l'Esprit ne souffre pas l'étroitesse. Pour autan , il souffle, déniant l'adage ludique qui, souvent, avance que souffler n'est pas jouer . Quoi qu'il en soit, par cet esprit hanté et rieur, laissez-vous tenter par ces mots qui rient mais sans rimer . Antérieurs ? Oui, sur nos site internet et page facebook, où ils ont d'abord été postés, rieurs... avant tout ! Les voici réunis, pour la plupart revisités, revivifiés par l'inspiration qui lit, délie, relie, couchés sur le papier. Ils s'y trouvent très bien, là, mais pas las, toujours dits vaguants.

  • Oui, la situation de notre pays est compliquée. Les fractures, les inégalités dont nous avons dressé, à Lille l'an dernier, le diagnostic se sont aggravées, mises en pleine lumière par les conséquences sanitaires et sociales de l'épidémie de Covid 19. Oui, les pistes d'action paraissent complexes à mettre en oeuvre et l'on pourrait être tenté de baisser les bras. Qui sommes-nous, en effet, pour prétendre reconstruire notre société ? Comment notre engagement peut-il contribuer à la transformation sociale dont le monde a tant besoin ? Mais non, nous ne voulons pas nous résigner.

    La 94e Rencontre des Semaines sociales de France, sur le thème de l'engagement, nous a permis de comprendre qu'il fallait, pour changer les choses, jouer sur tous les tableaux. Il nous faut proposer des évolutions institutionnelles et interpeller les responsables politiques et économiques sur l'urgence d'agir. Nous devons rejoindre les rangs associatifs et les initiatives collectives qui portent du fruit et renouent les liens distendus entre les différents îlots de notre société. Mais il est nécessaire aussi de se convertir personnellement, de changer son propre regard sur le monde, de s'informer, de se transformer.

    Experts, témoins et participants ont répondu à la nécessité de penser pour mieux agir, comme le proposent les Semaines sociales en fondant leur réflexion sur les principes de la pensée sociale de l'Eglise. Ces Actes en témoignent. Un Manifeste de l'Engagement est né de ce travail ; il n'est pas un point final, mais une porte ouverte vers un avenir que nous espérons plus juste, plus solidaire, plus hospitalier, plus respectueux des Hommes et de la nature. Plus évangélique en somme.

  • Une Grande Bande Dessinée Vierge à Compléter pour UnEnfant Spécial - À offrir en toutes occasionsPlus de 50 planches de dessin à remplirLivre au format A4 facile à manipulerIdées dessin style manga japonaisCadeau idéal pour garçon et fille à partir de 10 ansPapier conçu pour le dessin et coloriage sobre

  • Bach et le nombre

    Collectif

    Bach et le nombre se distingue de toutes les autres publications dans le domaine de la symbolique des nombres et des fondements ésotériques, par une présentation bien documentée et convaincante d'une approche très particulière, voire sensationnelle, de l'importance que revêtait la symbolique des nombres pour le Cantor de Leipzig.

    Le sujet est abordé graduellement au début de la première partie de l'ouvrage. Au départ d'allusions au nom de Bach, le lecteur est amené - en passant par le symbolisme de la Fraternité des Rose-Croix - au coeur de la symbolique numérique de Bach, là où tout converge et où tous les rapports et toute la cohérence peuvent être compris. Il devient évident, alors, que la symbolique des nombres chez Bach touche aux choses les plus essentielles de la vie et qu'elle est indissociablement liée à une pensée ésotérique très profonde, presque surhumaine.
    À partir de cette connexion ésotérique, la suite du livre traite des structures globales de nombreuses oeuvres majeures. Dans ces analyses, c'est toujours la totalité de chaque composition qui est traitée selon un schéma numérique cohérent. C'est ce qui confère un caractère très convaincant à l'ensemble de l'ouvrage, et ce en dépit du fait que les points de départ aussi bien que les résultats de cette étude débouchent sur des conclusions quasi incroyables.

    L'étude distincte dont a bénéficié L'Art de la Fugue présente à la fois la continuation des investigations dans le domaine de la symbolique des nombres chez Bach ainsi qu'une reconstitution réelle de l'ensemble de cette oeuvre hors du commun.

    Marinus Kasbergen enseigne la théorie et l'analyse musicales ainsi que l'histoire de la musique au Brabants Conservatorium de Tilburg.
    Kees van Houten est professeur principal d'orgue au Conservatoire d'Utrecht et titulaire, depuis 1957, des orgues Robustelly (1772) de l'église Saint-Lambert à Helmond. Il donne régulièrement des concerts tant aux Pays-Bas qu'à l'étranger.

  • La sélection d'articles publiés dans le présent recueil constitue les actes des 18èmes Journées Internationales Francophones Extraction et Gestion des Connaissances (EGC 2018) qui se sont déroulées à la Maison des Sciences de l'Homme - Paris Nord et l'Université de Paris 13 du 22 janvier au 26 janvier 2018. L'objectif de ces journées scientifiques est de rassembler dans un même lieu les chercheurs de disciplines connexes (Bases de Données, Statistiques, Apprentissage, Représentation des Connaissances, Gestion des Connaissances, Fouille de Données et Science des données) et les ingénieurs qui mettent en oeuvre sur des données réelles des méthodes d'extraction et de gestion des connaissances. Cette conférence est un événement majeur fédérateur de la communauté francophone en Extraction et Gestion des Connaissances et regroupe des chercheurs de nombreux pays (notamment France, Belgique, Suisse, Canada, Afrique du Nord). Le programme de la conférence comprend aussi des présentations de chercheurs invités reconnus mondialement pour leurs travaux. Les communications rassemblées dans ce volume traduisent à la fois le caractère multidisciplinaire des travaux de recherche présentés, la richesse des applications sous-jacentes et la vitalité des innovations issues de l'extraction et de la gestion des connaissances.

  • Le texte de convergence : L'Église - Vers une vision commune relcve de la vision biblique de l'humanité : « En effet, prenons une comparaison : le corps est un, et pourtant il a plusieurs membres, mais tous les membres du corps, malgré leur nombre, ne forment qu'un seul corps: il en est de meme du Christ. Car nous avons tous été baptisés dans un seul Esprit en un seul corps, Juifs ou Grecs, esclaves ou hommes libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit. » (1 Co 12,12-13).
    Ce second texte de convergence de Foi et constitution fait suite au premier : Bapteme, Eucharistie, Ministcre (1982) - et aux réactions officielles r ce document - qui a cerné des domaines clefs de l'ecclésiologie dans lesquels les études devaient se poursuivre , il fait également suite aux questions ecclésiologiques soulevées dans le document d'étude : Un seul bapteme - Vers la reconnaissance mutuelle (2011).
    Pendant vingt ans, les représentants délégués des Églises orthodoxes, protestantes, anglicanes, évangéliques, pentecôtistes et catholique romaine ont tenté de dégager une vision globale, multilatérale et oecuménique de la nature, du but et de la mission de l'Église. Les Églises ont fait part de leurs réactions et critiques constructives aux deux premicres ébauches d'une déclaration commune. La Commission de Foi et constitution répond r ces Églises par le présent document : L'Église - Vers une vision commune, qui constitue sa déclaration commune - ou déclaration de convergence - sur l'ecclésiologie. La convergence r laquelle elle est parvenue dans ce document constitue un progrcs oecuménique extraordinaire.

  • This mini-encyclopedia created with text available online under the Creative Commons Attribution-ShareAlike License; is your pocket resource in the K-pop universe. Here you will find the most up-to-date terms, facts, names and much more of K-pop music. In 60 pages, get countless K-pop history, facts, and charts, right at your fingertips. Contents: - chapter 1 K-pop definition and characteristics. - chapter 2 Origins of K-pop. - chapter 3 The K-pop industry. - chapter 4 K-pop worldwide popularity. - chapter 5 Did you know that ? 20 interesting facts about K-pop. - Korean pop stars. - K-pop artists dictionary - sources.

  • Geniale Gedichte eines jungen Künstlers mit kompromissloser Bereitschaft zum Risiko, zur Leidenschaft, aber auch zum Hoffen und Träumen. Es geht um Leiden, Furcht, verlorene Liebe, den Wunsch nach Gegenseitigkeit, nach Geborgenheit, das unsichere Herantasten an den Anderen. Auch um den Versuch, sich selbst in seiner vollen Widersprüchlichkeit wahrzunehmen, die Grenzerfahrungen mit Drogen, für die er zuweilen apokalyptische Bilder findet.

    Das sprachliche Draufgängertum, mit dem Adelino Antworten auf diese Fragen (ver)dichtet, gibt seiner Poesie eine ganz eigene, surreale Färbung. Er schreibt sich dabei so nah wie möglich an das Noch-Sagbare heran. Adelino findet Worte und Bilder, die bei aller Kraft eine Zerbrechlichkeit ausdrücken, die seinen Gedichten einen musikalischen Klang und inneren Zusammenhalt geben.

    Der Dichter lebt von künstlerischen Herausforderungen, sprachlichen wie biografischen Brüchen und von dem unbedingten Willen, Leben und Schreiben zu einem Kunstwerk zu formen.

    Die Zeichnungen von Vadim Korniloff entwickeln eine selbständige Traumwelt, die sich in wundersamer Weise mit den Texten zu einer Symbiose fügen.

  • Parce qu'il faut inventer l'habitat junior de demain, et parce qu'on n'invente rien sans un jeu.
    Jeux de conception, jeux de l'esprit, jeux sérieux et moins sérieux.
    Open Lab vous invite à ses premiers travaux, pour aider à faire bouger les lignes d'un dossier social et humain crucial de notre temps et de notre pays.

  • La naissance de ce recueil, le second de la série fut insolite : le thème provoquait des doutes, un léger agacement parmi les membres du futur jury, n'était-il pas trop facile. Les premières nouvelles arrivèrent et l'affaire Weinstein, éclatée en pleine réception des textes, en changea le fond. Les genres des nouvelles sont très différents : intimes, tristes, vengeurs, amusants et bien sûr romantiques.

  • À son insu et pour son plus grand plaisir, le narrateur se voit embarqué en tant que modèle masculin dans une aventure photographique...POUR UN PUBLIC AVERTI. Un photographe spécialisé dans l'érotisme reçoit la visite d'un ami, au cours d'une séance avec un modèle féminin. Le modèle masculin se faisant attendre, le visiteur est prié de se mettre en tenue d'Adam et de remplacer l'absent. Le nouveau duo enchaîne alors les postures lascives sous l'objectif voyeur de l'artiste, qui leur réserve une Chandelle de Sixte-Quint pour sa scène maîtresse.Publiée anonymement en 1893, cette nouvelle érotique surprenante initie le lecteur-voyeur à l'art de la photographie sensuelle.EXTRAITJ¿entrai dans l¿atelier. Une jolie jeune femme s¿y trouvait, encore habillée et vêtue d¿une toilette très élégante. Elle parut un peu décontenancée à ma vue, mais après présentations elle reprit son aplomb. De plus, mon ami lui dit que j¿avais déjà fait connaissance avec elle, c¿est-à-dire avec son portrait en effet, dans l¿album souvent feuilleté par moi, je pus constater sa présence en une attitude qui la dispensait de faire la prude avec moi. Mais son image ne m¿avait pas autrement frappé et je vis avec plaisir que l¿original valait cent fois mieux que la photographie, ce qui me procura l¿occasion d¿un compliment à son adresse. C¿était une petite femme mariée, séparée de son mari et originaire d¿un pays voisin où les femmes ont la réputation d¿être excellentes pour l¿amour, faciles, chaudes, cochonnes, et je constatai plus tard moi-même qu¿elle soutenait dignement cette réputation. Elle se souciait peu des préjugés et encore moins de sa vertu que ses cascades avaient transformée en Niagara. Mais rien n¿égalait son mépris pour la pudeur dont la totale absence chez elle formait un piquant contraste avec son air élégant et sa physionomie distinguée.Moi-même, bien qu¿ayant vu sa photographie à poil, j¿étais loin de soupçonner ce dont elle était capable et quel précieux sujet mon ami avait en elle.¿ Nous allons commencer, dit celui-ci. Installez l¿appareil, je vais préparer le décor.À PROPOS DE LA COLLECTIONRetrouvez les plus grands noms de la littérature érotique dans notre collection Grands classiques érotiques.Autrefois poussés à la clandestinité et relégués dans « l'Enfer des bibliothèques », les auteurs de ces ¿uvres incontournables du genre sont aujourd'hui reconnus mondialement. Du Marquis de Sade à Alphonse Momas et ses multiples pseudonymes, en passant par le lyrique Alfred de Musset ou la féministe Renée Dunan, les Grands classiques érotiques proposent un catalogue complet et varié qui contentera tant les novices que les connaisseurs.

  • Anticipation n°1

    Collectif

    Avec son format basé sur une enquête journalistique de temps long et des retranscriptions complètes d'entretiens, la revue-livre Anticipation vous plonge dans le monde de demain pour mieux saisir les enjeux actuels. Pour cette première enquête, Marcus Dupont-Besnard et Jeanne L'Hévéder ont exploré le transhumanisme. En pleine expansion, cette philosophie entend créer une humanité augmentée, plus intelligente, plus forte, délivrée de la souffrance et de la mort. Si ce projet fait appel à tous nos fantasmes, des problèmes éthiques et sociopolitiques se posent. Cette enquête livre la pensée des transhumanistes eux-mêmes, comme Natasha Vita-More, pionnière du mouvement, tout en mettant sur la table les critiques des scientifiques et écrivains qui s'y opposent : l'auteur de science-fiction Alain Damasio, l'essayiste Natacha Polony, la psychanalyste Cristina Lindenmeyer... Est-ce un scénario scientifiquement crédible ? Si oui, à quoi ressemblerait une humanité augmentée ? Est-ce un futur souhaitable ou dangereux ? Vers quel modèle politique les sciences et technologies nous conduisent-elles ? Éléments de réponse dans ce numéro d'Anticipation.

  • - Plus de 100 pages à compléter et à personnaliser chaque jour de ta grossesse - Journal spécial pour plus de 40 semaines de grossesse. - Assez de places pour tes expériences, tes états émotionnels, tes notes, tes rendez-vous à la maternité, etc... - Journal au format DIN A5 - parfait pour être emporté partout. Tu es enceinte et tu voudrais garder des souvenirs de ta grossesse, inscrire tes pensées et tes expériences ? Ou alors, tu voudrais faire un cadeau exceptionnel à une personne qui est enceinte? Ce journal de grossesse est donc fait pour toi! Sur plus de 100 pages, ce journal sera ton confident. Tu auras également la possibilité d'y coller des photos de l'avant et de l'après . Il te permettra également de bien t'organiser. En effet, il vaudrait mieux n'oublier aucun rendez-vous chez le docteur, la maternité, aux échographies, te rappeler quels papiers envoyer aux différentes administrations, à l'employeur. En bref, tu pourras gérer tout aussi bien la paperasserie que touts tes états d'âme qui chambouleront ta vie pendant ces neufs mois absolument uniques et exceptionnels.

  • Ce livre est l'histoire de la construction d'un nouveau quartier de la ville de Massy (Essonne) entre 1959 et 1982. Elle est racontée principalement à partir de documents des archives municipales et de témoignages d'habitants. Il ouvre aussi quelques perspectives sur l'évolution postérieure du quartier.

empty