Lire Dans Le Noir

  • © J-M Munier "Papa, maman : je pars.
    Mahalia et moi, nous allons habiter dans la même chambre. Nous allons manger au lit, nous embrasser la bouche pleine, prendre notre bain ensemble et nous aurons le même verre pour mettre notre brosse à dents. Je préfère être honnête avec vous : ses parents vont m'aimer comme leur propre fils. Comme vous avez toujours voulu mon bonheur, je suis sûr que vous parviendrez à l'accepter." Nous ne grandirons pas ensemble Il ne faut pas séparer les amoureux. Pour préserver son couple, Sylvain, 10 ans, prend une grande décision. Il va quitter ses parents et son petit frère pour aller habiter chez Mahalia. Mais un imprévu retarde son départ...

    Je suis la honte de la famille A 10 ans, Martin n'est toujours pas amoureux. La honte ! Décidé à ne pas finir éternel célibataire comme l'oncle Arnaud, Martin prend les choses en main. Après tout, pour tomber amoureux, il suffit de le vouloir, non ?
    Après la lecture, Arnaud Cathrine répond aux questions d'Aurélie Kieffer, journaliste et présidente de l'association Lire dans le noir.

empty