Fox Angie
-
Rien ne va plus pour Verity Long : elle est au chômage, son ex petit ami lui rend la vie impossible, et elle est couverte de dettes. En plus, elle découvre un fantôme dans sa maison, qui lui ouvre la porte du monde des esprits : elle peut désormais les voir et leur parler. Son univers déjà bancal, est complètement bouleversé. Et comme si ça ne suffisait pas, c'est le moment que choisit Ellis Wydell, le frère de son ex, pour frapper à sa porte et lui proposer un job très spécial. Ce policier musclé déteste Verity. Mais elle a besoin d'argent et il lui fait une offre qu'elle ne peut pas se permettre de refuser.
Ellis possède une magnifique propriété chargée d'histoire et hantée par d'anciens habitants du coin. Certains d'entre eux sont de plus en plus agités et destructeurs. Il veut que Verity mette fin à ce chaos. Très vite, elle découvre que cette affaire va au-delà d'une simple histoire de fantômes : derrière tout ça se cache un mystère bien ancré dans le présent et lié à un meurtre vieux de plusieurs décennies.
Verity va devoir mener de front une enquête dans le monde des vivants et dans celui des morts. Avec en plus, un tueur aux basques et un ex beau-frère bien trop sexy ! -
Verity Long aurait dû le savoir, fréquenter une bibliothèque hantée n'est pas l'idéal quand on est capable de voir les fantômes. Surtout quand on tombe sur un cadavre au beau milieu de la salle de lecture et que le témoin du crime est peut-être... un fantôme.
Son acolyte fantomatique Frankie, pragmatique en toutes circonstances, lui conseille de ne pas s'en mêler, pas la peine de courir après les ennuis. Mais quand le très vivant et très sexy shérif adjoint Ellis Wydell lui demande son aide, elle se retrouve plongée dans l'enquête jusqu'au cou. Comme si ça ne suffisait pas, Verity voit revenir dans sa vie son ex fiancé, qui est aussi le frère d'Ellis... Et il semble avoir une idée derrière la tête !
Sans se départir de son humour, Verity va découvrir des secrets scandaleux, des fantômes oubliés depuis longtemps et affronter un tueur qui brouille habilement les pistes.
Une nouvelle enquête haute en couleur pour Verity, entre suspense, romance et humour ! -
Pouvoir parler aux fantômes, c'est bien, mais Verity n'a pas forcément envie d'en faire un métier. Elle préfère avoir un boulot plus stable. Alors, quand le directeur de la banque locale lui propose un poste en marketing, elle saute de joie... jusqu'à ce qu'elle trouve son nouveau patron assassiné dans la chambre forte de la banque. Même son ami fantôme Frankie reconnaît que c'est de mauvais augure pour la suite de sa carrière !
Soulagée de laisser la police s'occuper de cette affaire, Verity rentre chez elle, déterminée à ne pas s'en mêler. Mais lorsqu'elle apprend que le principal suspect du meurtre n'est autre qu'un mafieux très dangereux, décédé il y a des années, Verity prend les choses en main.
Elle fait équipe avec Frankie, le gangster fantôme, et Ellis, le flic hyper sexy. Ce qui les attend : un passage secret, un bar mafieux clandestin, une fusillade, un vieux cimetière. Et bien sûr, encore des fantômes !
Et si ce meurtre était lié à des évènements très anciens ? Attention, Verity emprunte un chemin dangereux qui pourrait faire d'elle la prochaine victime... -
Verity Long est de retour ! C'est officiel, désormais, elle est chasseuse de fantômes.
Sa première mission : rendre une petite visite au manoir le plus terrifiant de la ville. Une famille entière est morte dans cet endroit plusieurs décennies auparavant, dans des circonstances dramatiques, après avoir rapporté d'Égypte un trésor et une momie. Verity est là pour exorciser les esprits vengeurs qui hantent les lieux et peut-être, retrouver des objets de valeur qui ont disparu.
Du gâteau. Après tout, les fantômes l'aiment bien et ils ont besoin d'elle... Enfin, ça, c'est ce qu'elle croyait. Les fantômes du manoir de Rock Fall sont prêts à tout pour ne pas révéler les circonstances de leur mort. Même à se débarrasser de l'importune chasseuse de fantômes.
Verity se démène pour éclaircir ce mystère vieux de presque un siècle. Mais quand elle se retrouve face à un cadavre tout frais, elle réalise que les enjeux la dépassent. Avec l'aide de son petit-ami policier sexy et de son acolyte, Frankie le fantôme, elle brave des jardins maudits, une poupée flippante, un manoir hanté et un fantôme aux instincts meurtriers.
Verity remet tout en question : est-elle faite pour ce métier ? Frankie peut-il vraiment l'aider ? Et surtout, en ressortira-t-elle vivante ? -
Verity et Ellis ont du retard à rattraper : ils n'ont jamais le temps de profiter l'un de l'autre ! Se reposer ? Difficile pour Verity avec son activité de chasseuse de fantômes. Un moment rien que tous les deux ? No comment...
Sa relation avec Ellis, le beau et sexy shérif, est au point mort. Alors un voyage dans un vieux train à travers les montagnes du Tennessee semble être la solution idéale. Quoi de mieux qu'une escapade romantique pour rattraper le temps perdu ? Une escapade romantique, sans fantômes, bien sûr.
Mais les fantômes ont d'autres plans... Et les vivants aussi.
Le corps d'une jeune femme est retrouvé dans un compartiment. Elle a été poignardée. On dirait la copie conforme d'un meurtre qui s'est produit il y a près d'un siècle, enfin, d'après ce que prétend le fantôme du détective bien décidé à résoudre l'affaire.
Sans fantôme, on a dit ?
C'était sans compter ceux des suspects...
Une course contre la montre s'engage pour Verity et Ellis : s'ils ne découvrent pas le coupable, quelqu'un d'autre pourrait perdre la vie. Eux, peut-être... -
Parfois, Verity Long aimerait ne jamais avoir rencontré Frankie. Parce qu'avoir pour colocataire le fantôme d'un gangster des années 1920, ce n'est pas de tout repos ! Cette fois, Frankie est en danger. Un policier - enfin, son fantôme - le fait chanter, lui - un gangster craint et respecté ! Son défi ? Résoudre une affaire non résolue vieille de presque cent ans.
Verity n'a pas le choix, elle doit l'aider et se rendre à une gigantesque fête fantôme. Sympa ? Pas quand tous les invités ont des secrets à cacher...
Comme les ennuis n'arrivent jamais seuls, un cadavre est découvert près d'un verger de pacaniers, dans la petite ville tranquille de Sugarland. C'est alors au tour d'Ellis, son petit-ami, de réclamer de l'aide ! Comment lui dire non ? Au moment où Verity croit avoir résolu ce mystère, elle commence à recevoir des tartes aux noix de pécan.... Une simple tarte peut cacher bien des choses. Remerciements ou menaces ?
Entre fantômes récalcitrants, meurtres non élucidés et desserts surprise, Verity a du pain sur la planche. La recette d'un désastre annoncé ?... -
Verity ferait tout pour ses amis. L'amitié, c'est sacré ! Frankie est bien d'accord... Surtout quand il s'agit de demander un service à Verity. Cette fois, il veut qu'elle l'emmène à Mint Julep, un asile hanté, en plein milieu d'un orage ! Pourquoi ? Pour rendre service à un patron de la mafia décédé depuis des lustres...
Mais il y a plus en jeu : au manoir Mint Julep se trouve peut-être la clé du mystère qui entoure la mort de Frankie. Le chef de la mafia, un criminel fou dangereux, détient un secret sur lui. Un secret qui pourrait le libérer !
Ni une ni deux, Verity accepte d'aider son ami gangster. Parce que c'est aussi ça, l'amitié : tout faire pour sauver ses amis, quels que soient les risques. Même si ça implique de rester coincés dans un asile de fous hanté par des fantômes criminels !
Avis 5 étoiles « Cette auteure est fantastique. » « Préparez-vous à lire ce roman d'une traite ».
« Je suis littéralement resté debout toute la nuit à lire, parce que je ne pouvais plus lâcher mon livre. » « Cette série est incroyable. J'ai lu tous les tomes, et c'est de mieux en mieux ! » -
Verity Long a une vie sociale à peu près aussi trépidante que celle de Lucy, sa mouffette de compagnie. Alors quand elle reçoit une invitation de la nouvelle directrice de l'éminente Société de l'Héritage de Sugarland, elle n'en croit pas ses yeux ! Mais ce n'est pas ce qu'elle imagine. Elle se voit confier une nouvelle mission : devenir membre de la fondation sous couverture pour enquêter sur des phénomènes étranges qui se produisent au quartier général.
En gros, on lui demande de jouer les espions et les chasseuses de fantômes... Ouf, ce n'est pas si terrible que ça. Sauf que côtoyer des femmes qui la regardent de haut, ce n'est pas si facile. Ah, et cerise sur le gâteau : sa belle-mère, qui est aussi sa pire ennemie, fait partie du comité !
Les esprits, elle peut gérer. Mais la compagnie de ces femmes, beaucoup moins. Surtout qu'elles s'intéressent d'un peu trop près à sa vie et à sa Cadillac vert avocat de 1978.
Et bien sûr, il faut que Verity tombe sur un cadavre... Un meurtre a été commis, et si elle en croit les fantômes, elle pourrait bien être la prochaine sur la liste. Pour mener l'enquête, un seul moyen, demander l'aide des citoyens de Sugarland morts depuis longtemps.
Heureusement, elle peut compter sur son petit ami, le beau et sexy shérif Ellis Wydell, ainsi que sur son acolyte, Frankie le gangster fantôme pour l'accompagner dans ces nouvelles mésaventures.