Filtrer
Support
Langues
Prix
Goum
-
En se repassant le film des événements, Andy comprend que quelqu'un s'est servi de sa grand-mère, via ses rêves, pour le manipuler lui et le coincer dans La Fabrique des rêves. L'identité du coupable ne peut se trouver que dans les rêves de sa Nany mais si entrer dans la bulle de rêve de quelqu'un n'est jamais chose aisée, en sortir est quasiment impossible...
-
Être narcoleptique quand on est adolescent, ce n'est vraiment pas une vie de rêve. Andy s'endort partout et tout le temps, surtout dans les moments les plus critiques. Tout ce temps passé dans les bras de Morphée lui offre un jour l'occasion de découvrir l'envers du décor : La Fabrique des rêves. En se faisant passer pour un stagiaire, le jeune garçon va pouvoir découvrir de l'intérieur cette organisation créée pour réguler les rêves et les cauchemars de tout le monde. Dans cet univers merveilleux où tout devient possible, Andy va chercher à découvrir pourquoi il s'endort aussi souvent. Le danger est partout : aucun rêveur n'a le droit de quitter sa bulle et La Fabrique lance rapidement des agents à sa recherche...
-
La fantastique ligue des animaux mégacools Tome 1 : mission dodo
Maxime Gillio, Goum
- AUZOU
- Premiers Pas
- 15 Avril 2022
- 9791039504270
Il y a anguille sous roche ? On a volé la poule aux oeufs d'or ? Un criminel s'est envolé à tire-d'aile ?
Qui faut-il appeler ? La Fantastique Ligue des Animaux Mégacools, bien sûr !
Pour son premier jour à la FLAM, Lenny tremble de savoir si son pouvoir est assez cool pour rejoindre la Ligue...
Il doit vite faire ses preuves devant la féroce Félina et le gourmand Gloutron car... malheur ! Un oeuf de dodo a disparu du museum ! C'est hyper important, un oeuf de dodo !
Mais, euh... c'est quoi un dodo ?
-
La fantastique ligue des animaux mégacools Tome 2 : panique à la piscine
Maxime Gillio, Goum
- Auzou
- Premiers Pas
- 26 Août 2022
- 9791039516365
Catastrophe en ville, l'eau qui coule des robinets rend bleu/vert/à pois quiconque en boit ! Qui est coupable ?
Il se pourrait que ce soit un coup de la salamandre... et avec une sombre histoire de responsable de piscine Maintenant que Lenny fait partie de l'équipe, il peut faire de cette affaire sa première mission officielle... La ville pourrait bien avoir besoin des lumières de la FLAM...
Tant mieux, rien ne les arrête ! -
Si chaque jour votre humain de maître s'absentait pour ne revenir que le soir, que feriez-vous ? Bien sûr, dans un premier temps, vous attendriez peut-être sagement. Puis vous auriez envie d'explorer le contenu du frigidaire. Vous inviteriez peut-être quelques copains chiens, chats, hamsters ou lapins pour faire la fête et profiter de l'appartement vide. Et puis finalement vous finiriez par profiter pleinement de ces heures de liberté pour explorer le vaste monde !
Déjà célèbres grâce au premier film de "Comme des bêtes" ("The Secret Life of Pets"), produit par Universal Pictures et Illumination Entertainment, on retrouve ici Max, Duke, Mel, Gidget, Pompon, Chloé, Ozone et les autres, dans une série de gags en une ou deux pages les mettant en scène.
-
Et si vous étiez seul et bénéficiez de l'appartement ou de la maison pour vous toute la journée, que feriez-vous ? Car c'est le cas pour tous les chats, chiens, hamsters ou lapins domestiques ! Dès que les humains partent travailler, ils ont tout l'espace pour eux et peuvent profiter pleinement de leur journée. Autant d'occasions pour eux pour vivre des aventures et de se retrouver. Bien évidemment, ils réalisent quelques bêtises au passage... mais ils sont tellement mignons que nous leur pardonnons tout !
Cette fois-ci, Pompon va s'improviser super-lapin. Daisy, une nouvelle venue, va d'ailleurs demander l'aide de Super Pompon. Max, stressé depuis l'arrivée d'un bébé à la maison, va devoir faire un tour chez un vétérinaire un peu spécial avant d'effectuer un petit stage au côté de Rooster, le chien de ferme qui n'a peur de rien. Gidget, quant à elle, va suivre les cours de Chloé pour devenir une véritable chatte. Et Pops, le vieux basset, a ouvert une "école de la désobéissance" pour tous les puppies du quartier. Bref... pas le temps de s'ennuyer !
Déjà célèbres grâce au premier film "Comme des bêtes" ("The Secret Life of Pets") produit par Universal Pictures et Illumination Entertainment, on retrouve ici Max, Duke, Mel, Gidget, Pompon, Chloé, Ozone et les autres, dans une série de gags en une ou deux pages les mettant en scène.
-
Harlem est un jeune Afro-Américain issu d'une famille modeste et possède un don pour la musique. Lorsqu'il joue de la guitare pour la première fois, il libère l'âme de Robert Johnson (bluesman célèbre) emprisonnée dans l'instrument par le diable. Ce dernier ne manquera pas de s'intéresser à celle du petit Harlem.
-
Du bon usage des conflits ; les affronter pour mieux les dépasser
Daniel Goum, Isabelle Gravillon
- Milan
- 16 Mars 2009
- 9782745933348
Dans notre société consensuelle, le conflit a plutôt mauvaise réputation, au point que nous aimerions l'éradiquer de nos vies. Et pourtant, il est partout : entre frères et soeurs, entre parents et enfants, dans le couple, au travail, dans la rue. Est-ce un mal ? Non. Car le conflit est inhérent à toute relation, toute rencontre authentique. Un jour, on a le " Déclic de soi ", et l'on décide d'affronter le conflit plutôt que de le fuir. On profite alors de ses bienfaits : se faire respecter, poser des limites aux enfants ou à son entourage, s'affirmer, et remettre en cause l'ordre établi. On apprend, en même temps, à ne pas s'enliser dans des disputes stériles. C'est ainsi que la relation évolue : chahutée parfois, mais jamais figée. Comment le conflit aide-t-il le petit enfant, puis l'adolescent, à se construire ? En quoi les disputes conjugales peuvent-elles renforcer le couple ? Pourquoi certains sont-ils déstabilisés dès qu'un conflit surgit ? Dans quels cas le conflit est-il paralysant ? Que gagnerions-nous à accepter le conflit au travail plutôt que l'éviter ? Que découvre t-on sur soi lorsqu'on ose entrer en conflit ?
-
C'est d'abord lui, Axel, que la mort a saisi le premier. Avant de s'en prendre aux autres membres de la famille, hommes, femmes, enfants. Coïncidences, a-t-on murmuré en ville. Pour finalement se rendre à l'évidence: tant de décès survenus aussi méthodiquement, cela s'appelle un projet criminel. Ou une malédiction.
-