Filtrer
Support
Éditeurs
Prix
Sentimental paranormal / Bit-lit
-
Anthologie d'urban fantasy Tome 1 ; devil take me
T.a. Moore, C.S. Poe
- Mxm Bookmark
- 15 Avril 2019
- 9782375747865
-
Depuis la Fusion entre la Terre et Sous-la-Colline, les elfes et les humains cohabitent dans un monde violent, peuplé de dragons et de créatures plus redoutables encore. Les Traqueurs sont les seuls à s'interposer entre la population et les terribles chiens-lézards, monstres échappés des Cours du Crépuscule.
Nécessaires mais craints, les Traqueurs sont souvent des marginaux, et c'est d'autant plus vrai pour Kai, un elfe qui a renié son Clan pour suivre les traces de Dempsey, son tuteur humain. Quand Ryder, un Haut Seigneur elfe qui compte implanter une Cour de l'Aube à San Diego, embauche Kai pour une mission, celui-ci est méfiant.
Pourtant, il s'agit simplement d'aller chercher une humaine enceinte qui a demandé asile et protection à Ryder. Une mission simple, rapide, et bien payée. C'est sans compter les dragons en pleine saison des amours et les manigances politiques des elfes. Et surtout, sans compter les sentiments ambivalents que Ryder produit sur Kai, lui qui a toujours cherché à mettre le plus de distance possible entre lui et les autres elfes. -
Kai Gracen a toujours su que la Mort marchait dans son ombre. Beaucoup de gens le lui ont dit, y compris son mentor humain, Dempsey. Le problème, c'est que le vieil homme ne lui a jamais dit quoi faire quand la Mort le rattrape.
Alors que Tanic, son père, a apporté à Kai douleur et souffrance, Dempsey lui a donné la concentration et la volonté de vivre... du moins jusqu'à ce que tout s'effondre. Pris dans une toile de vieux mensonges et de demi-vérités, Kai est déchiré entre le monde des humains et celui des elfes, incertain de qui il est désormais.
Kai n'a jamais pensé qu'il trouverait l'amour ou le bonheur, mais lorsque la mort vient frapper à sa porte, Kai découvre un besoin féroce de vivre pleinement sa vie - même si cela signifie tourner le dos à ceux qu'il considère comme sa famille. -
Kismet Andreas vit dans la peur des ombres.
Pour le jeune tatoueur, les ombres retiennent plus que l'obscurité.
Il est certain de sa folie parce que l'obscurité retient les créatures et les choses rampantes que lui seul peut voir - des monstres qui chassent les faibles pour manger leurs esprits et leurs âmes, ne laissant derrière eux que des coques vides et le désespoir.
Et s'il y a une chose que Kismet craint plus que d'être traqué, c'est la folie qui reste dans son sillage.
Le voile d'ombre est la maison de Mal. En tant que Pestilence, il est le plus jeune - et le plus inexpérimenté - des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, des manifestations immortelles ressuscitées pour servir et réformer l'humanité. Invisibles à tous sauf aux morts et aux fous, les Quatre existent entre le Voile et le monde mortel, liés à leur destin presque éternel. Craint par d'autres immortels, les Cavaliers vivent dans la quasi-solitude mais Mal aspire à en savoir plus que la Mort, la Guerre et la Famine.
Mal aspire à être ... plus humain. Pour interagir avec quelqu'un d'autre que les fous ou le défunt.
Quand Kismet sauve Mal d'une attaque ténébreuse, Pestilence est soudainement poussée dans une guerre vicieuse - où l'humanité est le prix, et le seul qui croit en Mal est l'humain que les autres Cavaliers pensent destiné à mourir.
Résumé non officiel -
Bienvenue à Dim Sum Asylum : un San Francisco où personne n'y regarde à deux fois quand un flic doit pourchasser une idole divine de soixante centimètres dotée d'une impressionnante moustache quand elle se met à arpenter les rues de Chinatown, disséminant une vague de chaos et de magie érotique sur son passage.
L'inspecteur-chef Roku MacCormick à la Division des Crimes occultes de Chinatown fait face à de nombreux défis qui vont bien au-delà de son héritage humano-féerique, des dragons mécontents qui gardent les portails de la cité, ou encore des explosions des usines à nouilles. Lorsque l'une de ses affaires tourne mal, Roku se voit affublé d'un nouveau partenaire en qui il n'a pas confiance, Trent Leonard ; sans parler de sa famille liée au syndicat du crime dont il n'a pas envie et du serial killer adepte des arts magiques qu'il a désespérément envie de retrouver.
Bien qu'il préférerait rester chez lui avec Bob le Chat et descendre son whiskey jusqu'à s'endormir, Roku saisit son badge et son flingue tous les jours, bien décidé à servir et protéger la ville qu'il aime. Mais quand la pègre aux moeurs mystiques fait de sa vie un cauchemar et que son enquête devient mortelle, Trent assure ses arrières, et protège même son coeur... même si de ce que Roku peut voir, Trent est aussi dangereux que les monstres et les criminels qu'ils ont juré d'amener devant la justice.