Après des années de combats sanglants, Kalliopée accepte de renoncer à sa liberté en épousant le prince du royaume ennemi afin de ramener la paix.Dans un monde où les femmes sont plus des esclaves que des épouses, elle est toutefois heureuse de se retrouver unie à son premier amour, Karel.Mais la vie est cruelle et la guerre change les hommes.Karel est devenu un héritier au trône, dur et impitoyable, qui hait viscéralement les viridiens. S'il n'hésite pas à malmener Kalliopée, sa détermination s'effrite face à ses yeux vairons.Entre désir et haine, complots et machinations, espoirs et désillusions, le coeur de la princesse résistera-t-il au sacrifice de sa liberté ?
« Un jour, je te libérerai de ces entraves, Shaadi. Tu seras ma femme, mais libre. » Cette promesse, Kalliopée y croit, mais elle sait aussi qu'il lui faudra être patiente. En attendant, elle refuse que ces joncs entachent les moments qu'elle passe avec Karel. Parfois doux. Souvent éprouvants. Toujours intenses.
Elle a beau tenter d'oublier ces fers soudés à ses poignets, Kalliopée est vite confrontée à l'injustice de sa condition.
Utilisée, manipulée, blessée, elle peut néanmoins compter sur des alliés de taille.
Pourtant, de Lapisia à Viridia, les territoires de l'Union se révèlent toujours plus hostiles. Sans compter les secrets que Karel s'évertue à garder et qui l'entrainent parfois loin d'elle.
Si la princesse aux yeux vairons est tiraillée entre son désir d'émancipation et celui de vivre un mariage heureux, le futur monarque est partagé entre son amour pour Kalliopée et son devoir de fils.
Pourtant, c'est côte à côte qu'ils devront avancer. Et il n'y a qu'auprès de lui qu'elle se découvre épouse et amante. Audacieuse et militante.
Après les évènements tragiques survenus à Lapisia. Kalliopée est de retour sur ses terres natales. Mais Viridia a changé, ou peut-être est-ce la princesse qui n'est plus la même. Malgré le chagrin provoqué par la perte de Karel. Kalliopée doit se montrer forte.
Pour leur enfant. Pour Viridia. Pour ce trône qui n'a jamais été autant à sa portée.
La tâche est complexe. Il est là, partout. Elle l'entend, tout le temps. Dans son sommeil ou quand elle est éveillée, son fantôme la hante. Fantôme auquel elle se raccroche, aussi douloureuse soit sa présence.
Tandis que se joue la régence de son royaume, les vérités se dévoilent. Jusqu'à celle de trop, celle qui met Kalliopée face au dilemme de sa vie.
Spencer Halle croule sous les dettes.
En une année, il a tout perdu : sa femme, son fric, ses espoirs, et maintenant, c'est son ranch qui risque de lui être enlevé. Unique vestige du passé, celui où il était heureux, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Il espère toujours un miracle et redouble d'ardeur pour le sauver... quand arrive Adalynn. Jeune fille au sourire facile et au regard indescriptible qui détonne dans cette petite ville du Montana, elle débarque à sa porte un soir de pluie, pour tout envoyer valser.
Pourtant, Spencer ne parvient pas à déchiffrer ce qu'elle cache derrière son insouciance. Plus il s'approche, plus elle le repousse. Et plus elle le repousse, plus il a envie de percer le mystère « Adalynn ».
Quitte à découvrir le pire...
Club de strip-tease en vogue à Pittsburgh, le Gentlemen's Jewels accueille chaque nuit sur sa scène les plus belles pierres précieuses de la ville.
Parmi elles, Diamond, créature blonde qui fait fantasmer la riche clientèle.
Mais le jour, Diamond redevient Charlotte, beauté froide au look BCBG, pas vraiment appréciée de ses camarades. Et encore moins de Mason Parker, l'une des idoles de la fac. Ce n'est rien, elle ne les aime pas non plus, lui et son arrogance, lui et son charisme, lui et sa certitude d'obtenir tout ce qu'il désire.
Tout aurait pu s'arrêter là si seulement Mason n'avait pas obtenu un poste de vigile au GJ.
Entre les murs du club, leurs altercations provoquent des étincelles. Ils se cherchent, se provoquent, mais surtout se découvrent, et il se pourrait que l'attraction soit en réalité plus forte que leur animosité respective.
Mason est impatient de découvrir chaque facette du diamant, même la plus dangereuse, tandis que Charlotte est déterminée à le garder à distance de ses plus sombres secrets et de son passé qui la rattrapera un jour ou l'autre, elle le sait.
Et si les plus chanceux étaient ceux qui ne revenaient pas ?Cette question obsède Sasha depuis le retour de Lane.Son meilleur ami rentre d'Afghanistan et s'il ne garde aucune séquelle physique de son déploiement, le traumatisme qu'il a vécu ne disparaitra pas.Perdue entre sa colère envers celui qui l'a abandonnée quelques années plus tôt et sa relation sans vague avec Camden, Sasha est finalement déterminée à aider Lane.Envers et contre tout, surtout envers et contre lui.Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que ses sentiments viendraient compliquer sa tâche, qu'elle le trouverait encore plus beau que dans ses souvenirs et que son monde ne tournerait à nouveau qu'autour de lui.Lane, lui, voit ses fantômes le hanter. Seules ses pilules et Sasha parviennent à les éloigner.La belle slave, qui n'a plus rien de l'adolescente qu'il a quittée, éveille en lui un désir qu'il pensait avoir enfoui et qui l'anesthésie, quitte à ce qu'il se perde en elle.Et si lutter contre cette douce addiction était le plus dur de ses combats ?Quand l'amitié n'a pas survécu à la guerre, l'amour peut-il y parvenir ?
Depuis qu'elle a quitté les beaux quartiers, il y a deux ans, Harley Davenport se déchaîne sur la scène du Gentlemen's Jewels, le club de strip-tease le plus huppé de Pittsburgh.
Celle que les clients surnomment la Beauté du diable parvient tant bien que mal à mener de front son stage à la Lewis Holding et son activité nocturne.
Jusqu'à ce que Kenzo Lewis, le plus arrogant des Nippo-Américains - et accessoirement son patron le jour - la surprenne en string et cache-tétons.
L'assurance qu'elle pensait avoir acquise ne lui semble plus qu'illusoire face à l'un des célibataires les plus convoités de Pennsylvanie. Si la fuite lui paraît salutaire, Kenzo, lui, est un joueur né, et ce qu'il veut il l'obtient. D'autant qu'il a une revanche à prendre sur Janet Davenport. Et que s'il est une chose qu'on ne touche pas, hormis son coeur, c'est son empire.
Jouer avec la fille pour atteindre la mère ? En sera-t-il seulement capable ?