Preacher sort de prison et rentre chez lui quand, sur la route, une jeune femme tente de lui dérober son portefeuille : Debbie, une ado en fuite, dont il tombe sous le charme. Une passion sans pareil voit le jour, qui les comble. Mais les parents de Preacher sont sauvagement assassinés. Ce dernier n'a désormais d'autre choix que prendre la tête du gang familial, les Silver Demons. Or Preacher réclame vengeance, quitte à mettre sa relation avec Debbie en péril. Face à la haine, l'amour peut-il vaincre ?
Dorothy a longtemps été l'amante de Hawk, un membre des Horsemen déjà marié. Mais cette relation a pris fin le jour où la femme de Jason a tiré sur elle. Dorothy tente désormais de refaire sa vie avec Hawk, un autre motard avec qui elle a eu un enfant.
Dans ce premier tome des Hell's Horsemen de Madeline Sheehan, le destin s'acharne à réunir Eva et Deuce, que tout semble opposer. Leur relation sera passionnelle, destructrice, fatale. et leur amour indéniable.
Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell's Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l'un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d'été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s'en trouve à jamais bouleversé. Ils s'aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d'aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d'ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté... ?
Tegen, jeune fille au caractère bien trempé, tente d'échapper à son attirance pour Cage, le fils du président des Horsemen, et séducteur invétéré. Elle part donc étudier à San Francisco. Mais un jour, elle recroise Cage par hasard...