Michael Zulli

  • Neil Gaiman. Alice Cooper. Deux immenses artistes réunis autour du dessinateur Michael Zulli, pour donner corps à ce roman graphique inspiré de l'album studio d'Alice « The Last Temptation ». Voici l'Edition Ultime de cette oeuvre, transposant en français la version '20ème anniversaire' du livre. Album relié contenant : L'introduction de Neil Gaiman, La B.D. en couleurs remasterisées (récit complet), postface de Michael Zulli, la lettre de Neil Gaiman à Alice Cooper à l'origine du projet, le synopsis de présentation à Marvel, le script original intégral (en anglais), des pages encrées, une nouvelle illustration de Michael Zulli et la galerie de Dave McKean (Batman : Arkham Asylum, Sandman...).
    « Peureux et réservé, Steven va devoir apprendre à maîtriser ses craintes en assistant au spectacle donné par un cirque de l'Étrange, mené par un Monsieur Loyal aux pouvoirs inquiétants».

  • Toutes les bonnes choses ont une fin : voici le dernier tome du chef-d'oeuvre de Neil Gaiman. Dans cet ultime volet, tous les rêveurs se réunissent pour pleurer la mort du Roi des Rêves. Une petite consolation cependant pour ceux qui se demandent comment ils vont pouvoir continuer à passer de bonnes journées : Panini comics leur propose la réédition des premiers volumes !

    C'est Sandman qui, aux États-Unis et ailleurs, a principalement fait la renommée de Neil Gaiman. En France, on se souvient aussi de la série 1602 chez Marvel. Il a également donné sa vision des Éternels de Jack Kirby.

  • On apprend dans La Maison de Poupées que le Maître des Songes n'a pas encore résolu toutes les difficultés causées par sa capture. Il devra retrouver trois rêves échappés de leur Monde. Parallèlement, Sandman s'intéresse à une jeune femme (Rose Walker) partie à la recherche de son frère. Il aidera
    celle-ci à retrouver sa véritable identité.

    Suite de la série mythique du talentueux Neil Gaiman, où seront réglés les problèmes posés par l'emprisonnement de Morphée. Le Maître des Songes sera bientôt confronté à un dilemme : choisir entre pitié et responsabilité.

empty