Sarina Bowen

  • Le grand nord t.3 ; secrets

    Sarina Bowen

    • Hugo poche
    • 5 Décembre 2019

    Trilogie : (Livre # 3 sur 3 titres) Chaque roman (standalone) de la trilogie « Le Grand Nord » peut se lire, indépendamment des autres titres.

    Avant, Lark n'avait peur de rien.Mais sa dernière virée dans une ONG au Guatemala, fut l'aventure de trop.
    À présent, ses nuits sont remplies de terreur. Alors, quand sa meilleure amie lui propose un séjour dans un verger du Vermont, elle saute sur l'occasion. Mais ses cauchemars persistent, et la seule personne en qui elle trouve un réconfort, c'est le résident le plus discret de la ferme des Shipley, le surnommé Zach.

    Zachariah est un survivant, lui-aussi. Rejeté à l'âge de seize ans par sa propre famille, il a quitté la secte polygame dans laquelle il a grandi, et a trouvé la paix à la ferme Shipley. Mais il y a beaucoup de choses qu'il n'avait jamais faites dans une mode dont il ne connaît ni les code ni les moyens de communication.
    Zach et Lark apprennent peu à peu à se faire confiance. Mais Lark est-elle encore trop abimée pour livrer sa confiance à quelqu'un ?

  • Le grand nord t.2 ; ancrage

    Sarina Bowen

    • Hugo poche
    • 14 Novembre 2019

    Jude a tout perdu un jour de printemps, lorsque sa voiture a percuté un pommier. Un homme est mort. Il ne peut rien face à ce drame. Quelle autre issue a- t-il, ex-détenu qui soigne sa toxicomanie, que de retourner dans sa ville natale de Colebury dans le Vermont, où il peut espérer trouver du travail.
    Après trois ans d'absence, Sophie est stupéfaite de la réapparition de l'homme qui a tué son frère et brisé son coeur. Elle mesure combien le bad boy qui était amoureux d'elle, a changé.
    Est-ce bien le même homme, qui fait du bénévolat dans les cuisines de l'église ?
    Personne ne tolérerait que Sophie et Jude se remettent ensemble, encore moins le père de Sophie qui n'est autre que le chef de la police. Et Colebury est une toute petite ville...
    Leur amour impossible aura-t-il une seconde chance ?
    « Une histoire sombre et déchirante qui vous brisera le coeur puis en recollera les morceaux. »

  • Le grand nord t.1 ; amertume

    Sarina Bowen

    • Hugo poche
    • 12 Septembre 2019

    Griffin Shipley, propulsé à 27 ans, chargé de famille (sa mère, ses trois frères et soeurs et un grand père gâteux), dirige la ferme dont il a hérité. Il ne s'attendait pas à tomber sur la fille avec laquelle il avait partagé quelques soirées torrides à l'université. Audrey quant à elle, missionnée par une chaine de restaurant qui l'emploie, n'avait pas la moindre envie d'atterrir dans ce coin perdu du Vermont.
    Pourtant ces deux- là se retrouvent par hasard sur le domaine familial de Griffin. Audrey séduit toute la famille du jeune agriculteur par sa bonne humeur et ses talents de cuisinière.
    Mais cinq ans après, leur histoire, la vie, les épreuves les ont beaucoup changés. Leur couple parviendra-t-il à se reformer ? Trouveront ils à nouveau un terrain d'entente ?

    Premier standalone de la série « Le grand nord » qui comprend trois romans indépendants dont l'action se situe dans le Vermont.

  • Accidentelle

    Sarina Bowen

    • Hugo roman new way
    • 3 Octobre 2019

    Rachel, 17 ans, n'a jamais connu son père. Jusqu'au jour où sa mère succombe à un cancer. L'inconnu débarque dans sa vie du jour au lendemain. Inconnu si l'on peut dire, car il n'est autre que le chanteur de Wild City, l'immense tube qu'on entend partout.

    « J'ai écouté mon père toute ma vie. Je l'ai toujours dans ma poche, sur mon lecteur mp3. Ma mère n'a jamais voulu m'expliquer. Leur rencontre, mais surtout pourquoi je n'ai jamais connu mon rock star de paternel. Je pensais qu'il s'agissait là de son unique secret. J'avais tort.
    Quand elle a disparu, il a fini par se pointer. Du jour au lendemain, j'ai eu un pass VIP pour le monde de paillettes de mon père. Je n'avais pourtant rien demandé. Trois raisons me poussent à rester : mon groupe de chant, un beau jeune-homme aux yeux bleus nommé Jake et la curiosité qui habite mon âme. Celle qui hante les enfants accidentels...
    Et comme mon père est le seul à connaître la vérité, je dois m'accrocher. »

  • Confidence

    ,

    • J'ai lu
    • 22 Janvier 2020

    Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d'assistance qu'elle codirige avec son ex-mari. Si elle n'attend rien de la gent masculine, elle ne peut s'empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d'un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l'équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu'au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu'elle ne peut refuser...

  • Fierté t.1 ; en mâle de toi

    ,

    • J'ai lu
    • 13 Juin 2018

    Wes et Jamie découvrent, dans ce premier volet du diptyque gay Fierté, écrit à quatre mains par Sarina Bowen et Elle Kennedy, que la limite entre amitié et amour est terriblement troublante. Même dans le milieu tellement viril et sexy du hockey.

  • Fierté t.2 ; coming out

    ,

    • J'ai lu
    • 4 Juillet 2018

    Pour Jamie et Wes, pas facile d'assumer leur sexualité et leur amour dans le monde viril du hockey... Le scandale provoqué par une photo compromettante fera-t-il bouger les lignes ? Coming out, est le second volet du diptyque Fierté, de Sarina Bowen & Elle Kennedy.

empty