L'auteur imagine les manières de mourir les plus absurdes : être frappé par une comète, se faire écraser par une bande de babouins ou encore tomber par la fenêtre après avoir été déséquilibré par son chat.
Dernier volet de la très longue prestation de Gerry Duggan (Savage Sword of Conan) sur le personnage qu'il a débuté avec Marvel NOW! en 2013. Dans ces derniers tomes, Deadpool redevient le criminel qu'il était. Stryfe a manipulé Deadpool qui doit s'acquitter de quelques meurtres. Pour commencer, le super-vilain exige la mort de Cable. Wade va tout faire pour ne pas tuer son ami mais la vie de sa fille est en jeu...
Découvrez Deadpool dans une incroyable aventure... Qui se déroule à l'époque des seventies !
Le mercenaire va notamment s'associer à Power Man et Iron Fist, héros qu'il retrouvera quarante ans plus tard ! Puis, Deadpool, hanté par son passé au sein du programme Arme X, demande de l'aide à Captain America et Wolverine.
Deadpool a essayé de créer une franchise mais il a été trahi. Il existe cependant d'autres versions de Deadpool : Massacre, le Deadpool mexicain ou Deadpool 2099. Cette Deadpool réserve d'ailleurs bien des surprises...
Deadpool est particulièrement occupé avec ses Pros à Payer : son leadership est fortement contesté, mais nous le savons tous, à force de diplomatie, le Mercenaire Disert sait calmer les esprits révoltés ! Tout le monde finit par aimer Deadpool !
Quand Deadpool a des problèmes de couple, c'est New York qui en subit les conséquences !
Retrouvez l'intégralité du crossover Jusqu'à ce que la mort... où Shiklah, la femme de Wade, et reine succube, attaque le monde des mortels.
Spider-Man et les Pros à Payer sont de la partie ainsi que... Dracula !
L'Art de la guerre de Sun Tzu est le premier traité de stratégie militaire. De tout temps, il a influencé de nombreux dirigeants dans les domaines de la guerre et des affaires. Mais aujourd'hui, vous allez découvrir une version inédite de ce classique, une oeuvre destinée à surpasser l'originale : L'Art de la guerre de Deadpool !
C'est le mariage de Deadpool ! Le Mercenaire Disert a rencontré l'âme soeur et a décidé de se marier dans la foulée. Et après la noce, Shiklah et Wade partent en voyage au Japon !
Deadpool a été créé en 1991 dans les pages de New Mutants, mais comme il ne fait jamais rien comme les autres, vous allez le découvrir dans des aventures datant des années 60 et 70 !
Shiklah l'a quitté, ses deux équipes (les Pros à Payer et les Uncanny Avengers) se sont séparées... Deadpool toucherait-il le fond ? Pas encore ! Mais Madcap n'est pas à cours d'idées pour faire souffrir Wade.
Après avoir affronté les anciens présidents des États-Unis, Deadpool revient pour de nouvelles aventures. Retrouvez-le tout d'abord au côté d'Iron Man dans un récit flash-back.
Le mercenaire est ensuite engagé par un démon pour récupérer des âmes damnées puis combat un homme aux pouvoirs... aquatiques !
Enfin, il fait équipe avec le Spider-Man supérieur.
Pour sauver son amie, l'agent du S.H.I.E.L.D. Emily Preston, Deadpool va devoir affronter l'organisation d'espionnage.
Il pourra compter sur une aide pour le moins inattendue : celle de l'agent Coulson !
Spider-Man et Deadpool sont deux Avengers. Membres de la même équipe, dotés tous les deux d'un sens aigu de l'humour, ils ont tout pour s'entendre. Mais non ! Retrouvez cinq one-shots où le Tisseur essaie tant bien que mal de supporter le Mercenaire Disert !
Kevin Cho est employé dans une start-up lorsqu'il devient malgré lui la victime d'une machination qui le transforme en OMAC, un monstre surpuissant, invincible et monolithique. Face à lui et sa force incommensurable, même Superman et Frankenstein auront fort à faire !
(Contient NEW 52 O.M.A.C. Vol. 1: Omactivate! (#1-8))
Dans les années 70, Deadpool a vécu une aventure loufoque avec Luke Cage et Iron Fist, qui a des conséquences terribles sur le présent. Il se retrouve impliqué dans une mission plus sombre qu'à l'accoutumée et il aura bien besoin de l'aide de Wolverine et Captain America pour faire face !
Le séjour de Gerry Duggan sur la série Deadpool est certainement le plus intéressant dans la carrière de l'anti-héros. C'est avec cette saga à la noirceur soudaine et surprenante (puisque jusque-là on nous avait habitué à une ambiance « bonne humeur déjantée ») que la série va prendre son envol. Cette histoire est un véritable tournant pour Wade Wilson.