Un duc ou rien. Tel est le credo de Philippa Rowland, dans sa chasse au mari titré. Jusqu'au jour où elle rencontre lord Tremaine, qui n'est « que » marquis. Du jour au lendemain, l'amour les foudroie. Tremaine est déjà fiancé ? Peu importe. Ce que Philippa veut, elle l'obtient, par tous les moyens, sans s'embarrasser de scrupules. Et elle devient lady Tremaine. Mais son mari, révolté, la quitte le lendemain de leurs noces pour s'installer en Amérique.
Dix ans plus tard, Philippa a bien changé. Elle souhaite retrouver sa liberté et refaire sa vie. Elle contacte Tremaine afin de réclamer le divorce. Celui-ci revient vers cette épouse qu'il hait toujours pour lui proposer le plus cruel des marchés : oui, il lui rendra sa liberté, à condition qu'elle lui donne un héritier...
1873, Pékin. A la mort de son père, la jeune Ying-ying est recueillie par son beau-père, un politicien chinois. En Angleterre, Leighton Atwood est enfermé par son oncle. Il s'échappe pour aller à Pékin retrouver un ami de son défunt père. Le destin réunira les deux jeunes gens.
Leo Marsden a rapidement annulé son mariage avec Bryony Asquith, femme rebelle dans la société du XIXe s. Mais il vient la retrouver dans sa clinique du fond de l'Inde.
Les plaisirs de la table, les plaisirs de la chair.
Stuart Somerset s'intéresse peu à ces frivolités. Politicien plein d'avenir, il s'occupe de choses sérieuses. Alors pourquoi est-il bouleversé par les petits plats de sa nouvelle cuisinière ? C'est que Verity Durant cuisine avec son âme et son coeur. Et à mesure que ses papilles s'éveillent, Stuart se sent devenir gourmand, sensuel, obsédé par cette mystérieuse magicienne des fourneaux qui, du fin fond de sa cuisine, l'envoûte, le plonge malgré lui dans les affres de la volupté et réveille l'homme qu'il fut jadis : un homme qui, dix ans plus tôt, laissa échapper le bonheur.
Une histoire délicieusement sensuelle, à déguster !
La baronne de Seidlitz- Hardenberg est d'une beauté à couper le souffle. Il a suffit d'un regard pour que le jeune duc de Lexington tombe sous le charme. À tel point qu'il la demande bientôt en mariage ! Or la belle disparaît sans laisser la moindre trace. Déterminé à connaître la vérité, le duc se lance à la poursuite de l'intrigante Venetia...
Fou amoureux de la sublime Isabelle, lord Fitzhugh a dû se résoudre à épouser par devoir Millie, l'héritière d'un riche industriel. Une jeune fille si terne et banale en comparaison de la fougueuse Isabelle ! Révolté, désespéré, il a exigé que leur mariage reste platonique. Huit ans se sont écoulés. Isabelle revient des Indes, veuve et libre. Fitzhugh est fou de joie. Ils vont enfin se retrouver ! Mais auparavant il doit consommer son union, afin de respecter le pacte passé avec la sage et placide Millie. Qui va soudain se révéler à lui sous un tout autre jour...
Comment se faire aimer d'une femme avec qui on a toujours été odieux ? Depuis l'adolescence, le vicomte de Hastings est fou d'Helena Fitzhugh. Face à son indifférence, il s'est construit par orgueil un personnage grossier et arrogant qu'elle juge insupportable. Sa tendresse va ailleurs, vers un érudit falot qui, bien que marié, n'a pas l'énergie de lui résister. Le jour où le scandale va éclater, Hastings sauve la réputation d'Helena en la contraignant au mariage. Le voici désormais l'époux d'une femme qui le hait. Et pour lire enfin l'amour dans ses yeux, il faudrait un miracle...
Pour subvenir aux besoins de sa famille, Louisa Cantwell se doit de faire un beau mariage. Son choix se porte sur le marquis de Wrenworth. Mais ce Félix de Rivendale, en apparence l'homme idéal que toutes les jeunes filles rêvent d'épouser lui paraît trop parfait pour être honnête et la jeune femme se pose des questions sur sa véritable personnalité.
Fin du XIXe siècle. Catherine Blade est envoyée en Angleterre par son beau-père, un politicien chinois, pour une mission d'espionnage. Sur place, elle tombe sur le capitaine Leighton Atwood qu'elle croyait mort. Son passé ressurgit face à celui qui fut son amant huit ans plus tôt et qui ne l'a jamais oubliée.
Comment gagner son indépendance quand on est une jeune femme de vingt-cinq ans soumise aux règles de l'Angleterre victorienne ?
Élémentaire : il suffit de ruiner définitivement sa réputation en provoquant un énorme scandale ! Et c'est exactement ce que fait la sémillante Charlotte Holmes, au grand dam de ses parents. Mais, à peine libérée du joug des convenances, elle plonge au coeur d'une enquête périlleuse qui concerne sa famille. Forte de son don d'observation hors pair, Charlotte navigue dans les eaux troubles du gotha londonien, en quête de vérité, de liberté... et d'amour !
Quel est le secret le mieux gardé de Londres ? Une femme qui se cache derrière la figure du légendaire Sherlock Holmes ! Bannie de la haute société, Charlotte a tout le temps de se consacrer à ses enquêtes. Cette fois, il lui faut résoudre une épineuse affaire de disparition. Lady Ingram a perdu la trace de son premier amour, qui ne s'est pas présenté à leur rendez-vous annuel. Folle d'angoisse, elle fait appel au grand Sherlock pour l'aider en toute discrétion. Épaulée par son amie, Mme Watson, notre détective en jupon se lance dans une nouvelle aventure...