Ariane

  • La mère de l'invention

    Neale Donald Walsch

    • Ariane
    • 16 Novembre 2011

    Ce récit hors du commun commence le 22 décembre 2012 et raconte la vie remarquable de Barbara Marx Hubbard en remontant dans le temps jusqu'à la date de sa naissance. À la fin de chaque chapitre, le lecteur est convié à explorer une section spéciale expliquant comment mettre en pratique dans son quotidien ce qu'elle a observé et appris depuis qu'elle est née. Cette biographie raconte l'histoire de chaque être humain présent aujourd'hui sur Terre à travers le récit de la vie de cette futurologue et visionnaire réputée. Selon Barbara Marx Hubbard, nous sommes tous engagés dans le même processus - celui de la naissance de notre espèce.
    Au cours de sa carrière, elle a eu l'insigne honneur d'être la première femme candidate à la vice-présidence des États-Unis, elle s'est rendue en Union soviétique à titre d'ambassadrice culturelle pour la paix au plus fort de la guerre froide... Au fil des ans, elle a pu exercer une influence sur le programme spatial américain et jouer de nombreux autres rôles essentiels. Elle demeure à la fine pointe de la pensée contemporaine et de l'action novatrice, contribuant ainsi à façonner le monde de demain. Considérée par beaucoup comme l'héritière philosophique de Buckminster Fuller, elle est conférencière, auteure, éducatrice, innovatrice sociale et chef de file en matière d'évolution consciente. Elle collabore également à la coproduction d'un événement multimédia mondial qui doit avoir lieu le 22 décembre 2012. Elle est actuellement productrice et narratrice d'une série de DVD dont la deuxième partie, "Visions d'une humanité universelle" sera proposée avec le livre.

  • Comment présenter Daniel Meurois ? C'est l'un des auteurs les plus lus dans le domaine de la quête spirituelle, libre de tout dogme, et nombre de ses livres (plus d'une trentaine) font figure de «classiques». C'est un mystique sans appartenance religieuse. Les diverses éditions françaises de ses ouvrages totalisent plus d'un million d'exemplaires et certaines ont également été traduites en une quinzaine de langues. Parallèlement à sa carrière d'écrivain, Daniel Meurois donne également de nombreux séminaires et conférences ayant trait à ses écrits de plus en plus orientés vers la recherche de l'enseignement originel du Christ et des soins esséniens actualisés pour notre époque. Découvrez en ces pages les étapes de vie, les outils d'éveil spirituel et les Maîtres qui ont guidé Daniel Meurois vers les autres plans de l'après-vie et les sphères de conscience multidimensionnelles qui ont tant fasciné ses centaines de milliers de lecteurs.

empty