Exclusif

  • Les véritables pentacles et prières Nouv.

  • " Aujourd'hui, pas demain ! " telle est la devise de saint Expédit, devenu principalement le patron des causes pressantes et désespérées. Aussi occupe-t-il une place à part dans la dévotion populaire. invoqué pour son efficacité et sa rapidité, il l'est aussi pour le succès des étudiants qui le prient régulièrement pour la réussite aux examens et différents concours. On l'invoque également pour les procès ou les affaires de justice qui traînent trop en longueur, pour la vente d'un bien, l'obtention d'un prêt, d'un emploi... Ce livre, uniquement consacré à saint Expédit, révèle au lecteur avec une grande clarté comment le prier et demander son aide. Des neuvaines et des prières adaptées à chaque cas, vous aideront à obtenir gain de cause quelle que soit votre demande. Et une neuvaine adressée avec foi, ferveur et vénération à saint Expédit est quasi assurée d'un retour rapide. Saint de l'exigence et de la rigueur, la tendresse qu'il peut manifester se teinte d'une grande sévérité qui fait l'admiration d'une foule de fidèles. C'est la raison pour laquelle l'on considère ce saint comme " infaillible " dans la résolution des crises et des problèmes inextricables. l'exemple d'Expédit, acteur d'une glorieuse légende, demeure d'actualité. Son message de courage et de ténacité correspond bien aux crises de notre temps, de notre époque troublée. Sachons donc nous placer sous sa protection pour affronter les situations de notre vie les plus angoissantes. Ce livre vous y aidera particulièrement.

  • Parmi les attributions traditionnelles de la Sainte Vierge, celle de "défaire les noeuds" demeure à la fois une des plus connues et des plus mystérieuses.
    Elle procède de la symbolique du noeud : représentation de tout ce qui est difficile, compliqué, inextricable. Prier sainte Marie qui défait les noeuds, c'est lui abandonner nos péchés, nos tentations, nos troubles, nos difficultés, nos faiblesses et nos angoisses ! En tant que Mère de Miséricorde, elle s'empressera de nous secourir et dénouera alors ces noeuds, avec un amour sans limite et une patience sans fin.
    Par le mécanisme de neuvaine et de prières spécialement adapté à chacun des cas concernés, sainte Marie qui défait les noeuds nous offre l'opportunité d'une aide précieuse quant au dénouement des crises les plus graves de notre existence, de celles qui nous préoccupent et que nous n'arrivons jamais à résoudre. Il est scientifiquement établi que certains noeuds qui nous assaillent peuvent remonter à la naissance, et parfois même au-delà.
    La Vierge, notre mère à tous, participe en particulier aux problèmes liés à la famille et qui tiennent à l'entente du couple, aux disputes, à la violence, à l'incompréhension entre parents et enfants, à tous ces noeuds du désespoir... Rien n'est impossible à sainte Marie qui défait les noeuds. Parlons-lui avec amour, confiance, humilité et sincérité. Elle répondra toujours et très vite aux sollicitations que nous lui adresserons.

  • Padre Pio a accompli une multitude de miracles et de guérisons instantanées, en présence de nombreux témoins.
    Ses dons particuliers comme la bilocation : apparition simultanée en deux endroits ; sa clairvoyance, qui lui permettait d'anticiper les problèmes des personnes qui venaient se confesser en plus de phénomènes particuliers telles l'hyperthermie : température très élevée du corps, au-delà de 48°; l'inédie :
    Abstention prolongée de nourriture ou de boisson au-delà de deux mois, et la connaissance de langues qui lui étaient étrangères, font de Padre Pio un élu et l'intercesseur privilégié de tous ceux qui sont dans la détresse et ne savent plus à quel saint se vouer.
    Le 16 juin 2002, Jean-Paul II a canonisé Padre Pio sous le nom de saint Pio da Pietrelcina, tout en ouvrant une procédure de reconnaissance officielle des stigmates par l'Église. Sa tombe est devenue un haut lieu de pèlerinage et de nombreux miracles s'accomplissent, chaque jour, dans son sanctuaire de San Giovanni Rotondo.
    Les prières et neuvaines au Padre Pio ne resteront pas des voeux pieux, car la magie de ce saint homme - dont la dépouille intacte, exposée dans un cercueil de verre, défie les lois de la nature - est toujours opérante.

  • Benoît est sans doute l'un des saints les phis importants de toute l'histoire. Il a profondément modifié le monde de son époque. Fondateur de l'ordre des bénédictins, créateur de règles précises et pertinentes régissant encore de nos jours la vie monastique, Benoît fut de son vivant un personnage d'exception dont la vie exemplaire ne peut qu'inspirer le chrétien sincère. Son oeuvre en a fait le " fondateur de l'Europe " dont il est le saint patron. De ce fait, il favorise la paix entre les hommes comme entre les Etats. Ce livre ne se contente pas de vous révéler les faits les plus marquants de son existence, il vous indique les moyens pratiques d'invoquer le saint dans les meilleures conditions. Il vous rappelle que la prière est réellement l'arme la plus puissante jamais mise à notre portée pour repousser les limites de l'impossible. Rare, au cours de l'histoire, il nous a été donné de rencontrer un médiateur aussi puissant. Son aide peut vous être précieuse dans tous les domaines de votre existence. Quels que soient les problèmes invoqués, votre demande sera écoutée et portée sur les plans divins... et vous pouvez lui demander beaucoup. Protections, bénédictions, déblocages de situations complexes, allégement des peines. Outre la vie et l'oeuvre de saint Benoît, le mérite de ce livre est de vous offrir au cas par cas, la prière la mieux adaptée à votre demande.

  • Lourdes, lieu de prière ! Lourdes, lieu de guérison ! Lourdes, lieu de miracles ! Lourdes, lieu de merveilleux événements, depuis que la Sainte Vierge a daigné y apparaître.
    Elle choisit même de converser à dix-huit reprises avec une jeune bergère de quatorze ans, ignorante et admirable d'innocence, la petite Bernadette. Les rencontres à la Grotte de Massabielle, la découverte de la source miraculeuse, l'Annonciation et les nombreux miracles qui s'en suivirent ont fait de cette jolie cité des Hautes-Pyrénées - dont elle s'enorgueillit - le troisième lieu de pèlerinages catholiques au monde, en termes de fréquentation.
    Voir Lourdes ou revoir Lourdes, n'est-ce pas le voeu intime le plus cher de quiconque aime Marie ? Dans l'attente de cette réalisation, pèlerins de désir, aimons à nous y transporter chaque jour sur les ailes de la pensée et de l'amour. D'y offrir nos hommages à la Vierge Immaculée qui a daigné s'y arrêter, et inviter tous les peuples de la terre à s'y rendre. Puisse ce petit livre par ses prières et neuvaines adressées à la Vierge Marie, offrir au pèlerin et à l'autre, cet instant de bonheur privilégié, d'adresser à Notre-Dame de Lourdes, notre Mère à tous, une jolie prière.

  • Saint Michel archange est le plus connu de tous les saints.
    C'est aussi le plus sollicité. Il représente le meilleur rempart contre les attaques - même les plus sournoises - dont nous sommes quelquefois les innocentes victimes, car ses interventions sont redoutées de toutes les forces du mal. Les chrétiens, depuis des siècles et des siècles, ont adopté l'archange pour être leur défenseur et ce n'est pas un hasard s'il est devenu le protecteur de la France et de l'Allemagne, mais aussi du peuple d'Israël, de l'Église romaine et de la ville de Bruxelles, entre autres...
    Les preuves de ses innombrables bienfaits et des miracles accomplis sont nombreuses et nous montrent, qu'il est capable de renverser les situations, même les plus désespérées. C'est la raison pour laquelle il est important de se confier à lui dès que l'on se sent menacé (même de façon intuitive). Les moyens de séduction du malin sont infinis : tentations, attraits de toutes sortes, mais aussi tourments divers qui peuvent aller du stress aux phobies, aux obsessions, aux craintes, voire aux peurs irraisonnées...
    Ce petit livre vous aidera grandement et vous guidera dans votre démarche en chassant de votre esprit tout sentiment de découragement, d'humiliation, de culpabilité de doute ou de faiblesse. Vos appels au secours seront entendus et ne resteront pas vains.

  • Entrée au carmel dès l'âge de 15 ans, Sainte Thérèse de Lisieux a consacré sa courte vie - elle meurt à 24 ans - à la prière, s'abandonnant totalement à Dieu.
    Devenue Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, le retentissement de ses écrits posthumes et notamment, l'Histoire d'une âme, publiée peu de temps après sa mort, l'a fait reconnaître comme la plus grande sainte des temps modernes. Les prières et neuvaines qui lui sont consacrées dans ce livre ont pour objectif d'aider chacun(e) à avancer sur le chemin de la foi. Elles permettront à quiconque dans la peine et le désarroi de demander l'aide de cette sainte exemplaire dont les écrits sur l'enseignement spirituel lui ont valu le titre rarissime de docteur de l'Église (Jean-Paul II, 1997).
    Elle est fêtée le 1er octobre. En certains lieux, la célébration de la fête s'étend sur deux jours (30 septembre et 1er octobre). Le 17 mai 1925 Thérèse de Lisieux est canonisée en la basilique Saint-Pierre de Rome par Pie XI. 500 000 personnes (du jamais vu) assistèrent à la cérémonie. Le 30 septembre 1929 débutaient les travaux de construction de la Basilique de Lisieux. On l'inaugurait le 11 juillet 1937.
    Aujourd'hui, la basilique Sainte-Thérèse de Lisieux est devenue le deuxième lieu de pèlerinage français après Lourdes. De nombreux miracles et grâces sont régulièrement constatés suite à l'intervention d'une force surnaturelle, après l'invocation à Sainte Thérèse de Lisieux. Son culte s'est répandu sur tous les continents du monde où elle est priée et adulée.

  • L'abbé Julio s'est fait connaître par ses activités de guérisseur et de magnétiseur, en utilisant des formules de prières mêlant authentiques prières chrétiennes, formules gnostiques, théosophiques et spirites.
    Cet abbé dissident avait aussi recours aux pentacles : ces sceaux magiques ou talismaniques représentant des figures géométriques, avec des caractères en hébreu et des formules latines, capables de maîtriser des puissances religieuses, sacrées ou secrètes.
    De nombreux voyants et magistes vouent à l'abbé Julio un véritable culte, et puisent dans ses travaux l'essence même de leur Art.
    L'évêque et les prêtres d'une petite chapelle de Haute-Savoie, l'ancienne Église des Gaules, où se trouvent les reliques de l'Abbé Julio, continuent son oeuvre dans le silence. Très imprégnés de l'oeuvre de ce «religieux magique», ils perpétuent sa mémoire autant que ses ouvrages, et ses techniques de guérison.
    Les prières miraculeuses de l'abbé Julio vous ouvriront la porte d'un autre monde. Un monde où tout est possible et où toutes les situations, même les plus compromises, trouvent des solutions heureuses.

  • Georges de Lydda, officier dans l'armée romaine, traverse un jour une ville terrorisée par un redoutable dragon qui dévore tous les animaux de la contrée et exige des habitants un tribut quotidien de deux jeunes gens tirés au sort.
    Georges engage avec le dragon un combat acharné et, avec l'aide du Christ, il finit par triompher. Selon certaines versions, dont celle de la Légende dorée, le dragon, seulement blessé, lui restera désormais attaché comme un chien fidèle.
    Plus tard, Georges est victime des persécutions antichrétiennes de l'empereur Dioclétien. Il subit en Palestine un martyre effroyable : livré à de nombreux supplices (brûlé, ébouillanté, broyé sous une roue, etc.), il survit miraculeusement et finit par être décapité.
    Les prières et neuvaines à Saint Georges seront particulièrement bénéfiques aux personnes qui luttent contre les atteintes du mal sous toutes ses formes :
    Maladies aliénantes, envoûtement ou mauvais oeil, imprégnation de lieu, phénomènes de hantise... Elles agiront comme un véritable exorcisme et chasseront, définitivement, tous les miasmes et ondes négatives liés à des pratiques occultes ou à la méchanceté ordinaire.

  • Associant les pouvoirs de la cire à ceux du feu, la magie des bougies reste de nos jours une des magies les plus puissantes.
    Ce livre nous montre pourquoi et comment la magie blanche chrétienne a su démultiplier l'énergie agissante des rituels de base en les dépouillant du risque d'un éventuel choc en retour.
    Regardée depuis toujours, comme le symbole de l'âme, la bougie est le lien privilégié entre le monde réel et celui de l'astral. Irremplaçable en magie, c'est un excellent condensateur fluidique qui, selon sa couleur et le rituel qui lui est associé attire et condense l'énergie correspondante.
    L'auteur qui ne laisse rien au hasard, nous en livre l'explication. Prières, encens, bougies : vous n'aurez pas besoin de davantage pour changer le cours de votre destinée, en accord avec les grandes lois de l'Univers. Rien n'est impossible à qui possède une foi sans failles.
    Un livre qui peut tout changer.

  • L'action des anges protecteurs est bien connue de la tradition religieuse chrétienne qui affirme qu'à chaque individu Dieu a donné un ange pour être son fidèle compagnon et veiller sur sa vie.
    L'occasion vous est donnée ici de vous débarrasser une bonne fois pour toutes de vos peurs, de vos doutes et de vos inquiétudes.
    Ce livre rare vous y aidera. Sa lecture vous rassurera totalement en vous expliquant comment vous placer immédiatement sous la protection de votre ange gardien.
    Chassez une fois pour toutes vos idées reçues. Expérimentez sans arrière-pensées et vous serez d'emblée convaincus.
    Guidé pas à pas dans votre démarche, vous interpellerez votre ange protecteur, le solliciterez et lui adresserez la prière d'amour qui attirera vers vous son attention extrême.
    Un tableau complet permettra à chacun (d'un simple regard) grâce à sa date de naissance de connaître son ange gardien ainsi que son domaine d'influence.

  • Les dangers disparaissent, la misère n'existe plus... Qu'ils le racontent, ceux, nombreux, qui ont éprouvé ses bienfaits. Car la prière n'a de vertu réelle que lorsqu'elle est dite avec foi. Oui ! Saint Antoine de Padoue, puissant intercesseur auprès de Dieu est à l'écoute de ceux qui souffrent, qui se sentent abandonnés et dont le seul espoir réside en la foi. Ses miracles ne se comptent plus. Il est devenu pour tous, celui qu'on invoque, entre autres, pour retrouver les objets perdus ou reprendre contact avec des êtres chers.
    Les prières et neuvaines contenues dans ce livre seront les meilleurs atouts de ceux et celles en demande urgente auprès de ce saint, un des plus sollicités dans le monde.
    />

  • Jude est aujourd'hui reconnu comme le saint des causes délicates, difficiles, impossibles.
    Cousin de Jésus, il fut nommé Thadée par les évangélistes Marc et Matthieu pour le différencier de Judas.
    Il protège des mauvaises influences et du malheur. Il est devenu pour beaucoup symbole de fertilité et de chance.
    Saint Jude répond à toutes les prières qui lui sont adressées avec foi et plus particulièrement celles empreintes du désespoir et de l'urgence. Elles ne restent jamais sans réponse !
    Oui, Saint Jude est devenu non seulement le saint le plus populaire et le plus disponible, mais sans aucun doute, aussi, le plus efficace de tous.
    Les prières, les neuvaines, les conseils pour l'obtention de vos voeux sont contenus dans ce livre rare et bien documenté

  • Les Mots de Pouvoir ont la réputation d'aider ceux qui en connaissent le sens. Ils les utilisent pour faire face à des situations exigeant des réponses appropriées et immédiates.
    Chacun des mots créés va vous permettre d'agir, de transformer en votre faveur le cours des événements, en fonction de la lettre par laquelle il débute.
    Tous les mots énoncés sont magiques et mettent un processus énergétique en action pour vous faciliter la vie et vous offrir les portes de l'inaccessible.
    Efficaces, ciblés et cohérents, plus de 500 Mots de Pouvoir sont dévoilés pour la première fois en exclusivité dans ce livre.
    A vous de profiter aussi de ces formules fondamentales du succès en tous les domaines, dont la surprenante efficacité a été testée, approuvée et contrôlée par l'auteur.

  • Votre Ange Gardien, vous le connaissez, vous le priez, vous lui demandez son aide quand vous êtes dans l'impasse, mais savez-vous qu'il vous est aussi possible de vous adresser à l'Ange Gardien de votre voisin ?
    Savez-vous que chacun des 72 anges de la sphère céleste a, en plus de sa mission personnelle à vos côtés, un pouvoir d'intercession particulier ?
    Si vous avez des soucis financiers, par exemple, bien sûr vous pouvez les confier à votre Ange Gardien personnel, si la situation est facile à gérer pour lui, il fera le nécessaire, mais s'il s'agit d'un problème plus grave, il transmettra votre demande à un des anges dont c'est la spécialité.
    Pour vous faire gagner du temps, je vais vous apprendre à qui adresser directement vos prières de prospérité à l'ange gardien, les jours et heures d'audience à respecter, et les menus présents - bougies et encens - qui toucheront le coeur de l'ange, qui va intercéder pour que vos voeux se réalisent dans les plus brefs délais.

  • 13 mai 1917 à Fatima, petit village du Portugal. Trois jeunes bergers : Lucia 10 ans, Francesco 9 ans et Jacintha 7 ans sont témoins de mystérieuses apparitions au lieu-dit la Cova da Iria. Ce jour-là, ils perçoivent pour la première fois un message dont la teneur ne peut en aucun cas avoir été inventée par d'aussi jeunes enfants. Ils affirment rencontrer la Vierge à dates fixes et que celle-ci communique avec la petite Lucia. Elle lui dévoile des secrets importants concernant l'avenir du monde. Les dates des apparitions connues, ce sont des centaines, des milliers puis des dizaines de milliers de personnes qui se pressent à la Cova da Iria. Là, tous constatent de visu, que des événements exceptionnels s'y produisent. Ils en sont les témoins et les authentifient - s'il en était besoin -, aux yeux du monde entier. Tous les messages et les conversations de la Vierge avec la petite Lucia sont relatés ici. Cette dernière pose des questions relatives à l'avenir de ses amis et elle obtient des réponses précises et parfois troublantes. Notre Dame de Fatima délivre un message d'une importance capitale sur l'avenir du monde. Il comporte trois parties dont les deux premières seront révélées des années plus tard par la petite Lucia dos Santos, devenue "Soeur Lucie" en juillet et août 1941. Rédigeant son troisième Mémoire sur les apparitions, elle précise, pour la première fois : "Le secret comprend trois choses distinctes et j'en dévoilerai deux". La troisième partie ne fut révélée qu'en l'an 2000. Sujette à controverses, elle est publiée ici pour la première fois dans son intégralité. Il y va du salut de notre Terre Mère. Et nous en sommes tous conscients. Pourquoi l'Eglise ne reconnut officiellement les faits qu'après treize années d'enquêtes menées avec une minutie toute particulière ? Gardons dans le coeur que Marie nous a été donnée comme "canal de miséricorde". Ses messages doivent être entendus. Répondons-lui par la prière. Toutes celles répandues dans les pages de ce livre révèlent un témoignage sincère qui revêt pour chaque chrétien une importance toute particulière car les temps sont incertains. Prions en confiance, abandonnons nos tentations, nos troubles, nos faiblesses et nos angoisses. Marie, par son message, nous y engage avec force et fermeté.

  • Elle protège les malades et les enfants, veille sur les pauvres gens, aide les opprimés. Elle apparaît le 9 décembre 1531 près de Mexico à Juan Diego un pieux indigène. « Je suis cette Vierge, Mère de Dieu. Je désire que l'on me bâtisse ici un temple magnifique d'où je répandrai mes faveurs... va trouver l'évêque de Mexico pour l'instruire de ma volonté. » Apparitions si troublantes qu'elles jettent de nos jours le trouble dans les milieux scientifiques... Aujourd'hui la Basilique Notre Dame de Guadalupe de Mexico est le deuxième lieu de culte le plus visité au monde après la Basilique Saint Pierre du Vatican à Rome. Plus de 14 millions de pèlerins viennent de tous les continents pour prier la Vierge Noire Guadalupe. Adressonsnous à elle avec ferveur. En tant que Mère de Miséricorde, elle s'empressera, comme elle l'a promis, d'accourir à notre secours. Toutes les meilleures prières et neuvaines sont contenues dans ce précieux document.

  • Saint exemplaire s'il en est, Saint François d'Assise durant toute sa vie épouse la pauvreté. Mère Thérésa le tenait en haute estime ; Jean-Paul II en avait fait un modèle.
    Tout au long de son parcours, il annonce des messages de paix et d'espoir à toute la création. Solidaire envers les plus démunis, il leur vient en aide et ne supporte pas les injustices. Il considère que toute la Création forme une grande famille, une sorte de fraternité universelle où nul ne doit être laissé au bord du chemin. Il protège les animaux.
    Un livre utile et criant d'actualité, véritable source d'espoir et de bonheur dont la lecture va redonner à tous une immense joie de vivre.

  • Reconnue comme la Sainte de l'impossible et des cas désespérés, cette grande protectrice de la famille, Mère de tous les enfants, réagit toujours aux sollicitations sincères et méritées. Elle bénéficie auprès du Très-Haut d'une écoute particulièrement privilégiée. Les prières et les neuvaines les plus efficaces contenues dans cet opuscule constituent un véritable champ de force. Des miracles, sainte Rita en opère chaque jour, à chaque instant ! A tous ceux qui souffrent, pleurent et désespèrent, sainte Rita répond toujours positivement pourvu que l'on s'adresse à elle avec toute la ferveur de notre coeur. Messagère d'amour, d'espoir et d'espérance, elle n'abandonne jamais personne sur le bord du chemin. Une neuvaine adressée avec foi, ferveur et vénération à sainte Rita est quasi assurée d'un retour rapide. Ce livre uniquement consacré à sainte Rita, révèle au lecteur avec une grande clarté, comment la prier, demander et obtenir son aide.

empty