la cour de guillaume le conquérant.
une femme s'avance, entièrement vêtue de blanc, ses cheveux dénoués ondoyant sur ses épaules. c'est lady nicholaa, la fière captive saxonne. le roi a promis sa main au vainqueur du tournoi. soudain, un cri perçant déchire le silence. nicholaa se retourne. une petite fille hurle de terreur : le bas de sa robe vient de prendre feu ! la belle saxonne se précipite, prend l'enfant dans ses bras, éteignant les flammes de ses mains nues.
devant l'assemblée pétrifiée, le roi annonce : " - j'avais autorisé mes chevaliers à combattre pour votre main. votre courage m'a fait changer d'avis : c'est vous qui aurez le choix. " royce ! voilà l'occasion idéale de se venger de ses humiliations... et de ses caresses un peu trop osées.
Le duc Jordan de Hawthorne vient de se marier avec Alexandra, épousée, elle le sait, par simple reconnaissance : elle a sauvé la vie de Jordan. De cette étrange union naît pourtant une des passions les plus intenses...
Drake a gagné un tournoi contre son demi-frère Waldo. Celui-ci doit épouser Raven, qui le déteste et l'accuse d'avoir assassiné sa soeur...
Violé ! Jamais Warrick de Chaville, seigneur de Fulkhurst, le redoutable Dragon noir, aurait pensé subir une telle humiliation ! Capturé dans une embuscade, il s'est pourtant bel et bien réveillé enchaîné sur un lit, obligé d'endurer les assauts charnels d'une beauté blonde inconnue... Rowena, si jeune et si innocente, n'a bien sûr pas ourdi elle-même ce traquenard diabolique ! Obéissant, sous la contrainte, au cruel Gilbert d'Ambray, qui la menace de tuer sa mère, elle doit coûte que coûte enfanter un héritier. Mais Warrick, qui ignore tout de ce chantage, n'a désormais qu'une obsession : se venger de Rowena. Lui faire payer au centuple ses exquises tortures. Sans se douter que son désir de vengeance connaîtra la vengeance du désir...
Novembre 1836 : Amanda Briars va atteindre sa trentième année. Si elle a depuis longtemps renoncé à trouver l'amour, elle est bien décidée à ne pas mourir vierge.
Ecrivain connu, Amanda est pragmatique et n'a de compte à rendre à personne. Le plus simple est donc de s'offrir pour son anniversaire les services d'un gigolo. L'homme qui sonne à sa porte ce soir-là semble déconcerté par son attitude, mais il faudrait être fou pour refuser une telle invitation. Entre ses bras, la jeune découvre un plaisir insoupçonné. Toutefois, sur le point d'accomplir son rêve, il se dérobe. Quelque temps plus tard, au cours d'une soirée, Amanda reconnaît Jack Delvin, le célèbre éditeur...
Le prince des débauchés « Un démon ! » C'est ainsi qu'on décrit le marquis de Dain. Tout petit déjà, il était différent : chétif et fort laid. Son père, qui le détestait, voyait en lui l'oeuvre du diable. Adolescent, il a fait les quatre cents coups, avant de devenir celui qu'il est aujourd'hui : un libertin avide de sensations fortes. Et c'est ce dépravé qui tente d'entraîner dans la débauche Bertie, le jeune frère de Jessica Trent. Pas si elle a son mot à dire ! Aussi résolue que son frère est veule, la jeune femme part en guerre contre le marquis et, à sa grande stupeur, tombe sous son charme. Mais comment un homme qui se déteste si fort pourrait-il croire à l'amour d'une lady ?
« L'amour est une folie, mais quand elle est incurable, il faut céder. » Quand Addison rencontre son nouveau professeur d'histoire, elle est sous le choc.
Jamais le lycée n'a accueilli un aussi beau spécimen. Ces yeux qui tirent vers le doré, cette autorité naturelle, cette voix sensuelle... Addison rêve de séduire M. McKendrick. Quelques mois plus tard, elle se réveille à l'hôpital psychiatrique.
Face aux questions insistantes des médecins, Addison se mure dans le silence le plus total, voulant garder secrète cette passion dévorante qui l'habite. Qu'est-il arrivé entre elle et son ténébreux enseignant ?
Au coeur du désert de Syrie se dresse une forteresse imprenable. Chaque soir, le maître de Dundragon scrute l'horizon. Au loin, la lueur d'un feu troue l'obscurité. L'espion des Templiers est là ! Jamais le Grand Maître ne renoncera à sa vengeance.
Est-ce l'Orient dont Duncan rêvait, il y a des années, en Écosse ? Hélas, le désert s'est refermé sur lui et ces murailles austères où il avait cru trouver un abri sont devenues sa prison. Où fuir à présent ? Sa situation est comparable à celle de cette esclave qu'il a trouvée, errant dans les dunes, quelques jours plus tôt. Évadée de Constantinople, elle tentait de rejoindre Damas. Avec ses cheveux d'or et son corps parfait, elle devait valoir un bon prix ! Mais Duncan a deviné que, sous une apparence gracile, cette délicieuse créature dissimule une volonté de fer.
Ce jour de l'été 1799 oú elle partit pour londres afin d'échapper à la tyrannie de sa tante, heather simmons, jeune et ravissante orpheline, était loin de prévoir qu'elle se retrouverait bientôt, errant dans le port de londres, avec un meurtre sur la conscience.
Elle est alors entraînée sur le navire du capitaine brandon birmingham, riche et bel américain qui, se méprenant sur sa moralité, fait d'elle sa maîtresse et lui impose un amour brutal que la pure et volontaire heather ne peut accepter. entre eux commence un long duel qui se poursuivra tout au long de la traversée, puis dans la merveilleuse plantation que brandon possède en caroline du nord. le désir physique, exigeant, sauvage et cruel de l'amant que le sort lui a imposé, heather parviendra-t-elle à le changer en amour ?.
Au XVe siècle, l'Ecosse est déchirée par des rivalités sanglantes entre les clans les plus puissants. Afin de restaurer la paix, le roi ordonne le mariage du terrible Ramsey Douglas avec une Kennedy. C'est Valentina, une jeune fille rebelle, qui est choisie.
Mary, jeune immigrante irlandaise, travaille comme domestique chez de riches New-Yorkais. Jusqu'au jour où son employeur tente d'abuser d'elle. Pour se défendre, Mary l'assomme, et comme elle pense l'avoir tué, s'enfuit vers l'Ouest. Lors d'une halte dans une bourgade, elle est séduite par Carson, le shérif local. Mais il incarne la loi à laquelle elle tente justement d'échapper.
Au Texas 1866, la guerre est terminée et Jake Maxwell retourne dans son ranch. Il s'aperçoit rapidement que les fermiers refusent son bétail. Sans argent, il doit absolument trouver une solution pour vendre une partie de ses animaux en ville sous peine de se retrouver ruiné. Mais comment les acheminer tout seul ? Il rencontre alors Isabelle..
1764.
Riche entrepreneur établi à Boston, Samuel Hartley débarque en Angleterre, officiellement pour affaires. Sous un prétexte futile, il fait en sorte de rencontrer la très distinguée lady Emeline Gordon qui, d'emblée, le regarde avec mépris : quel est donc cet Américain sans-gêne qui, comble du mauvais goût, porte des mocassins ! En réalité, Simon a une arrière-pensée bien précise. Le frère de lady Emeline faisait partie de son régiment massacré par les Indiens à Spinner's Falls.
Depuis ce jour funeste, il n'a qu'une obsession : découvrir le traître qui a causé la perte de ses camarades. Et, il en est convaincu, c'est à Londres qu'il le trouvera, grâce à l'entregent de lady Emeline qui va l'introduire dans cette société si fermée. Qu'elle le veuille ou non ! Et même s'il doit heurter sa délicatesse toute britannique...
Victoria vivait dans un petit village d'Amérique
dans une famille modeste mais unie. À la mort
de ses parents, elle est recueillie par un cousin
de sa mère, le duc d'Atherton et par son fils,
Jason. La jeune femme est alors plongée dans
un monde qui lui est inconnu : l'aristocratie
anglaise, l'étiquette, le luxe mais aussi la
frivolité. Heureusement, Andrew, son ami
d'enfance qui lui a promis de l'épouser, devrait
venir la chercher d'ici peu et la délivrer de ce
calvaire ! En attendant, elle doit supporter
Jason, cet homme froid et terrifiant qui ne
l'accueille qu'à contre-coeur...
Depuis que son enfant lui a été enlevé à la naissance par son père, Jeanne reste enfermée dans un couvent d'où elle ne ressort que grâce à la Révolution française. Elle fuit en Ecosse et survit en travaillant comme préceptrice et retrouve Douglas, son premier amour, le père de son enfant.
Séduite à dix-sept ans, lady Charlotte Hayward a juré de ne plus jamais se laisser prendre à l'amour, cette folle illusion qui ne lui a valu que souffrance et humiliation.
Les années passent. Charlotte est pressée de se marier par son père qui ignore tout de sa faute passée et se désole de la voir encore célibataire. La jeune femme résiste. Comment affronter l'infamie d'une nuit de noces au cours de laquelle son péché sera forcément découvert ? Plutôt mourir. Mais ses convictions vacillent quand elle rencontre Darius Carsington, cinquième fils du comte de Hargate. Un vil suborneur, tout comme celui qui l'a abandonnée jadis ! Pourtant, près de lui, elle se sent renaître à la vie.
Darius serait-il capable de guérir l'immense chagrin qui la ronge en secret ?
Au cours d'une partie de cartes enfiévrée, le comte de Valigny n'a pas hésité à miser la main de sa fille illégitime, Camille.
Étrangement, cette exquise jeune femme a ému le cynique Kieran de Rothewell. Et cette beauté lui appartient désormais puisqu'il a gagné. Mais qu'en fera-t-il, lui, le loup solitaire blasé par une vie d'excès ? D'emblée, Camille lui propose un marché : il l'épouse et lui fait un enfant. Ensuite, elle le dédommagera grâce à sa dot et il pourra mener la vie qu'il désire, loin d'elle. Pour sceller ce pacte, elle est prête à se donner à lui dès le premier soir.
Kieran est séduit. L'audace de la demoiselle n'est pas pour lui déplaire. Et il n'est pas question de sentiments dans cet arrangement pragmatique.
XIIIe siècle. Isabel, fille d'une couturière à la cour, est soudainement élevée au rang de suivante de la reine Eléonore. Cette nomination s'explique par l'intérêt que lui porte l'archevêque et trésorier du roi. Accusée de trahison lorsqu'elle repousse ses avances, elle doit fuir, et aidée par un Highlander, se réfugie en Ecosse...
Aux yeux de la société londonienne, lord et lady Tremaine forme le couple idéal. Ce mariage leur a permis de s'élever socialement, et tous deux ont trouvé un arrangement : il vit aux Etats-Unis, elle en Angleterre.
Au cours de leurs dix ans de mariage, ils se sont peu vus, peu rencontrés, mais dit-on leurs relations sont fort courtoises. Un jour, lady Tremaine demande le divorce. Le scandale éclate. Comment un couple aussi bien assorti peut-il rompre un arrangement aussi parfait ?
Hayden Moreland, comte de Westfield, a accepté d'élever la bâtarde de son frère. Maintenant, Madeline a besoin d'une influence féminine. On conseille donc au jeune veuf de se remarier. Hayden n'est guère enthousiaste. Il se refuse à tomber de nouveau amoureux et considère toutes les femmes comme des gourdes vénales. Evidemment, il y aurait bien Jane Rosemoor qui arrive de l'Essex et qui est d'une beauté époustouflante. Qui plus est, elle est toujours célibataire à vingt-cinq ans ! Peut-être parce que c'est une forte tête qui ne fait pas grand cas de l'autorité masculine ? Mais l'attirance entre eux est si forte... Pourtant Hayden tombe des nues quand Jane l'éconduit. Il ignore que la jeune femme a un lourd secret qui lui interdit de se marier.
meagan mckinney vit à la nouvelle orléans avec son mari, avocat, et son fils. elle a publié aux etats-unis de nombreux livres qui sont tous des bests-sellers.