Filtrer
Support
Éditeurs
J'Ai Lu
-
Whisper horse Tome 2 ; parle-moi, darkside
Nancy Herkness
- J'Ai Lu
- Best Friend
- 2 Décembre 2015
- 9782290110546
La fragile artiste Julia Castillo est en route pour Sanctuary. Elle veut y rencontrer Claire Arbuckle qui, quelques années auparavant, lui a acheté sa plus belle toile équestre. Aujourd'hui, Julia doute de son talent et voudrait l'avis de Claire sur l'évolution de son travail.Mais la voilà sur le bas-côté de la route à 12 km de sa destination. Paul Taggart, qui passait par là, lui porte secours, la conduit à la galerie de Claire et... tombe amoureux !Époustouflée par le talent de Julia, Claire lui propose d'organiser une exposition. Et l'emmène au haras de Healing Springs où Julia y découvre Darkside, un étalon noir indomptable, qui lui apparaît comme l'incarnation du cheval sombre qui hante sa peinture...Darkside qui, d'emblée, est devenu son cheval confident va-t-il lui donner le courage d'apprivoiser ses peurs et de s'abandonner à l'amour de Paul ?
-
Whisper horse Tome 1 ; écoute-moi, Willow
Nancy Herkness
- J'Ai Lu
- Best Friend
- 1 Octobre 2014
- 9782290079775
Sharon, la sympathique propriétaire des écuries Healing Springs, est persuadée qu'un cheval peut «écouter» et réconforter des êtres en difficulté. Sa théorie laisse Claire un brin sceptique. Même si cette pauvre Willow, la jument que lui destine son amie, a besoin de soins et d'attention, il semble difficile de croire qu'en retour elle réussisse à lui faire oublier son divorce et ses préoccupations familiales. Et pourtant, un lien miraculeux s'établit d'emblée entre l'animal martyrisé et la jeune femme. Au chevet de la douce Willow, devenue son «cheval confident», Claire fait la connaissance de Tim Arbuckle, le nouveau vétérinaire. Un géant tranquille, à la solidité rassurante. Il serait si facile de tomber amoureuse... s'il n'était lui-même hanté par une noire tragédie.Au pied des montagnes intemporelles et apaisantes de la Virginie-Occidentale, la noblesse d'un cheval maltraité servira-t-elle deux êtres blessés par la vie ?
-
Nick quitte l'Afghanistan où est mort Spencer, son frère d'armes, qu'il n'a pas réussi à sauver lors d'une embuscade. Dévasté et rongé de culpabilité, il rentre au pays avec Mookie, leur fidèle mascotte. Ce chien courageux les a, au prix d'une grave blessure, prévenus d'une attaque et s'est ensuite fait adopter par le bataillon. Mookie a désormais besoin d'un foyer. Callie, la fiancée de Spencer, pourrait-elle prendre soin de lui ?
Bouleversée par la mort de Spencer, la jeune femme est très surprise quand elle apprend qu'il lui a légué sa vieille maison victorienne. Et plus surprise encore lorsque Nick surgit un jour devant sa porte, un grand chien blanc à ses côtés... -
L'amour retombe toujours sur ses pattes
J.M Bronston
- J'Ai Lu
- Best Friend
- 4 Février 2015
- 9782290101841
Bridget Berrigan ose à peine y croire. Elle vient d'être engagée pour prendre soin de deux chats à qui leur maîtresse a légué son immense fortune ! Désormais Bridget dorlote les délicieux Satin et Organdi dans un appartement somptueux. Ce job va lui laisser le temps de s'atteler enfin à la rédaction de son livre de recettes.
Cerise sur le gâteau, son voisin est un beau brun ultra sexy... Sauf que Mack Brewster est odieux. De plus, il vit avec un chien. Et il est clair que l'arrivée de sa voisine l'irrite grandement. Pourquoi ?
Les arômes enchanteurs qui s'échappent de la cuisine de Bridget auront-ils raison de la mauvaise humeur de Mack ? Et les petits diablotins à pattes, poils et moustaches attendriront-ils son coeur de pierre ?
Rien n'est moins sûr, car ces deux humains-là s'entendent comme chien et chat.
-
Petit garçon malade, Jeffy regarde le grand dauphin s'ébattre joyeusement. Au côté de l'enfant, angoissée, se tient Susan, sa mère. À quelques pas, un homme ne les quitte pas des yeux.
Paul est un écorché vif. Chirurgien déchu depuis qu'il n'a pu ranimer son fils de quatre ans, il noie sa douleur dans l'alcool. Son couple a volé en éclats. Il n'est plus qu'une épave. Tout juste bon à soigner les dauphins du centre de recherches océanographiques.
Les dauphins... Ces fascinants mammifères marins que l'on dit capables d'accomplir des prodiges. Cela, Susan en est persuadée. Ils vont aider Jeffy à retrouver le geste et la parole.
Et en effet, un prodige s'accomplit. Fergie, le magnifique dauphin gris, se prend d'affection pour le petit garçon et lui insuffle la force de lutter. L'homme, la mère et l'enfant vont alors se battre et reprendre peu à peu goût à la vie.
Qui de l'amour ou du dauphin a opéré ce miracle ?
-
Son diplôme de zoothérapie en poche, Olivia quitte Boston sur un coup de tête. Elle va s'installer en Floride, dans la maison que sa mère, qui l'avait pourtant abandonnée à la maternité, lui a léguée. Elle est accompagnée de son irrésistible bichon frisé à la bille de clown, Miss Sadie. Pour Olivia qui a collectionné les échecs, quoi de mieux que de refaire sa vie au bord de l'océan ?
Las. Elle découvre une ruine occupée par un seul habitant, un golden retriever étique et blessé qui s'enfuit à son approche. Elle le suit dans le jardin mitoyen et est à deux doigts de percuter un mur masculin de plus d'un mètre quatre-vingts de hauteur. Son voisin. Très désagréable.
On le serait à moins. Luke, à moitié aveugle après un accident, en veut à la terre entière. Aider une inconnue à retrouver un chien blessé ne fait pas partie de ses priorités. Loin de là.
Il ne soupçonne pas que Chance, ainsi que sa voisine a baptisé le doux animal, et Olivia, seront peut-être sa chance de retrouver la lumière.
-
La vie de Lila bascule le jour où un tireur fou fait irrup¬tion dans son entreprise. Gravement atteinte, incapable de reprendre une vie normale, Lila est hébergée par Cristina, son amie de toujours. Celle-ci vient de recueillir une chienne martyre, Grâce. Sauvée in extremis par son voisin, Adam, des mains de son maître tortionnaire. Un amour de chien, le plus inestimable trésor du monde, aux dires de Cristina.
Or, depuis son enfance, Lila déteste les chiens. Ils la terrorisent.
Quand Cristina, qui doit s'absenter quelques mois, lui demande de garder sa protégée, Lila panique. Mais comment refuser ? Dans un premier temps, tout à son traumatisme, elle rejette la pauvre Grâce. Et ne prête aucune attention au séduisant Adam qui surveille discrètement la jeune femme et la chienne blessées...
Ces trois-là réussiront-ils à s'apprivoiser, touchés par une grâce inattendue ?
-
Alors que la porte de la clinique vétérinaire s'ouvre, le Dr Megan Young se fige. L'homme qui entre, portant dans ses bras un labrador blessé, n'est autre qu'Adam Waters. Celui qui par deux fois lui a brisé le coeur. Lorsque à la fin du lycée il a quitté Raven's Cove pour intégrer le corps des Marines ; puis quand, après avoir passé une nuit avec elle, il est reparti une fois encore en annonçant qu'il ne reviendrait jamais.Megan se retrouve face à un dilemme torturant : retomber dans les bras de cet homme qu'elle aime mais qui ne cesse de la faire souffrir, ou le repousser afin de préserver son secret : leur fils Cole, un petit bonhomme de trois ans qui est devenu toute sa vie...Ces retrouvailles grâce à Ellie, la douce chienne qu'Adam a récupérée sur la chaussée, seront-elles le préambule à un nouveau départ ?
-
Cara Medlen accueille chez elle les pensionnaires d'un refuge canin. Elle consacre presque tout son temps les soigner et les duquer avant de leur trouver un foyer aimant. Pourtant, ce dvouement cache une peur constante de tout attachement durable. En rmission d'un cancer, la jeune femme refuse de s'investir dans quoi que ce soit tant que la mdecine ne lui aura pas donn un vrai feu vert. Son voisin, intrigu par ce dfil de chiens, frappe un jour sa porte. Matt, ancien marine, revenu bless d'Afghanistan et reconverti en dtective priv, la souponne de les entraner pour des combats illgaux ! Le coup de foudre est rciproque et le bonheur porte de main. Mais Cara se sait en sursis, tandis que Matt doit rentrer chez lui, de l'autre ct des tats-Unis, pour s'occuper de sa mre. Fin de l'histoire. C'est alors que Sadie, une adorable petite chienne gravement malade, va bouleverser le cours des choses...