J'ai Lu

  • "Vienna aimerait redevenir une toute petite fille.
    Juste avant l'été de ses six ans. L'été où elle s'est perdue dans les dunes. Et où un homme l'a finalement ramenée à ses parents. Elle voudrait revenir avant. Avant l'été où les choses se sont gâtées.
    Et où le monde a changé sa révolution." Trois instants où s'est joué le destin de Vienna.

  • Bâtard du comte de Salisbury, Phillip Paxton a toujours vécu dans l'ombre de son père. Quand celui-ci reçoit sur son domaine sa future épouse, lady Olivia Hopkins, Phillip décide de prendre sa revanche. Lui, le libertin décrié, va s'amuser avec cette belle ingénue qu'il devine intrépide. De fait, Olivia ne résiste pas longtemps à son charme. Élève douée et passionnée, elle devient peu à peu experte dans l'art d'aimer. Mais Phillip est pris à son propre piège. Comment supporter de faire l'éducation sensuelle d'une femme qui lui est chaque jour plus chère alors qu'elle est promise à son père ?

  • Tu ne peux pas séquestrer une femme, Sean ! Même si elle t'a fait souffrir ! tonne Kell Lasseter.
    Je veux l'humilier, proteste son frère. Raven Kendrick est une dévergondée ! Elle m'a éconduit dans l'espoir d'épouser un duc. Maintenant que je l'ai compromise, il ne voudra plus d'elle ! Qu'importe ! Tu vas la libérer. Sean finit par obtempérer et prend la fuite. Mais, dans la société victorienne de Londres, on ne badine pas avec l'honneur des dames. Résigné à racheter les fautes de son frère, Kell épouse Raven en dépit du mépris qu'elle lui inspire.

  • Ecosse, XVIIIe siècle. Sur le point de mourir sans héritier, le grand-père de Sabrina Duncan lui demande d'épouser Niall McLaren. Sabrina accepte mais n'apprécie pas les infidélités de son mari, même s'il est un parfait amant.

  • Antonia Maitland a tout pour être heureuse. N'a-t-elle pas hérité une fortune de son père ? N'est-elle pas fiancée à un baron de haute lignée ? Son brillant avenir est tout tracé. Alors pourquoi doute-t-elle lorsqu'elle se retrouve face à Trey Deverill, l'explorateur à la sulfureuse réputation, qui a sillonné toutes les mers du globe ? Peut-être parce qu'elle rêvait, petite, d'une vie d'aventures aux quatre coins du monde. Peut-être aussi parce qu'elle pressent que seul cet homme saura lui apprendre les délices de la volupté... Passion intense Un monde de sensualité

  • Un gynécologue qui découvre, en tenue d'Eve dans son cabinet, la sublime serveuse qu'il a rencontrée lors d'un cocktail et avec qui il va vivre une expérience extraordinaire ; un champion de base-ball repêchant une curieuse sirène en mal d'amour lors d'une balade en barque ; un architecte qui se retrouve en tête à tête avec une femme de caractère dans un cabinet secret aménagé au sous-sol d'une maison... Autant de situations insolites et provocantes, autant d'invitations à des expériences intenses qui ne demandent qu'à être lues, ou... vécues.

  • Fils d'une célèbre star de rock, Rush Finlay n'a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, toutes les filles à ses pieds... Pourtant, lorsque Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l'Alabama, ce n'est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son coeur. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu'il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours...

  • Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush demeurent plus amoureux que jamais. Seule ombre au tableau, Nan, la soeur de Rush qui fera tout pour séparer le couple.

  • Le jour et la nuit : Une femme en robe rouge qui se déhanche, lascive. Un homme entame avec elle une danse torride. Ils n'échangeront que leurs prénoms avant que Jilly disparaisse. Mais c'est bien elle que Brendan retrouvera le lendemain dans sa nouvelle boîte... plus froide qu'un glaçon !
    Drôle de nuit : Andrew s'y connaît en informatique, mais pas en drague, et la très sexy Tawny a promis de lui apprendre à séduire. Pourtant, malgré son allure provocante, elle n'entend rien aux hommes. Ses airs de femme libérée ne sont que de la poudre aux yeux. Alors qui sera le professeur oe
    Au coeur de la nuit : À 27 ans, Joyce est d'une grande naïveté. Elle doit réagir. Un livre va l'aider : Atteindre l'orgasme suprême. On commence par un tatouage coquin, puis on fréquente les bars branchés où l'on peut faire les rencontres les plus déroutantes. Ensuite... tout est permis, non oe

  • Trois nouvelles sensuelles dans l'univers des agents du FBI : Lucia DiStegano enquête sur le meurtre de son père aux côtés d'un agent prêt à tout pour la faire succomber, Layla Creed est placée sous protection après avoir assisté à un meurtre et est escortée par le séduisant Brian pour aller témoigner au procès, et deux agents, anciens amants, se retrouvent pour traquer un tueur en série.

  • Heather s'est jurée de ne plus accorder sa confiance aux hommes. Elle se reconstruit en créant son entreprise de dressage pour chiens. Sa résolution tombe quand elle rencontre Zach Sullivan.

  • Dans un club de Londres, Vanessa Wyndham observe l'homme qu'elle est venue implorer : Damien Sinclair, surnommé le Prince des libertins.
    On le dit "délicieusement pervers" et impitoyable. Pourquoi ferait-il donc preuve de clémence envers Aubrey, le jeune frère de Vanessa, qui vient de perdre son héritage au jeu, laissant sa famille dans un total dénuement ? Contre toute attente, le débauché propose un marché à la belle : il annulera la dette si elle se soumet au moindre de ses caprices...

  • Ryder Jefferson, un coureur automobile, est séparé de Suzanne depuis deux ans. Il réalise pourtant que le divorce n'a jamais été prononcé et décide de la reconquérir par des jeux sensuels.


  • Pour le grand frisson, Kindra Hill préfère Internet :
    aucun danger, pas de complications. Jusqu'au jour où elle
    accepte la proposition de son collègue Mack : il a douze
    heures pour lui prouver que l'amour est plus fort dans la
    réalité que dans le monde virtuel. Et la leçon commence...
    Si Jared Kincaid évite sa collaboratrice Candy Appleton,
    c'est parce qu'elle est trop sexy. Il ne tient pas à mêler
    boulot et plaisir. À son grand dam, son patron les inscrit à
    une séance de réconciliation conjugale en ligne ! Face à
    un ordinateur, ils vont devoir obéir aux instructions du
    programme et livrer leurs secrets les plus intimes...
    Halley Connors est furieuse. Des petits malins ont trafiqué
    son site professionnel où elle apparaît désormais sur la page
    d'accueil dans le plus simple appareil. Décidée à se venger,
    elle fait appel à son vieux copain Evan... sans se douter
    que leur amitié de dix ans va subir un sacré survoltage !


  • France, XVIIe siècle. Jasmine, une belle Ecossaise, s'est réfugiée en France avec ses enfants pour échapper à l'homme que le roi d'Angleterre lui ordonne d'épouser.


  • Les trésors de la tentation
    De retour dans son bayou natal après vingt ans d'absence, Flint Rutledge croit être victime d'une hallucination.
    Cette superbe amazone blonde qui galope fièrement dans la brume matinale ne peut être réelle. Une telle beauté relève du divin !
    Quand Flint connaîtra mieux sa voisine, Dayne Templeton, il découvrira qu'elle n'a rien de la jeune fille fragile du Sud. Sous son corsage bat le coeur d'une femme farouche, vierge certes, mais sûrement pas innocente. Dayne aime le pouvoir, surtout celui qu'elle exerce sur les hommes. À peine ses yeux se sont-ils posés sur Flint qu'elle s'est juré de le soumettre à sa loi et de l'ensorceler, puis de l'éconduire d'un éclat de rire moqueur. Il le sait. Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'on ne s'attaque pas impunément à un homme de sa trempe, bien décidé à la dompter...


  • Annabelle Essex, issue d'une famille aristocratique ruinée, décide d'épouser un riche Anglais. Elle rencontre le comte d'Ardmore, elle est sous son charme. Mais il n'a pas le sou...

  • Avalon est un club privé dans lequel les femmes peuvent s'offrir les services d'hommes séduisants. Chargée de faire un reportage sur cet établissement, la journaliste Billie Cort parvient à obtenir une entrevue avec Adrian, l'employé le plus prisé. Mais elle ne tarde pas à ressentir une très vive attirance pour le jeune homme.

  • Marc demande Sophia en mariage mais le père de la jeune femme doute de leur engagement. Il les met au défi de rester pendant trois mois éloignés l'un de l'autre. Marc est maladivement jaloux, tandis que Sophia s'entend bien avec son partenaire de scène.

  • Ryan Sullivan est prêt à tout pour aider son amie Vicki à décrocher une bourse pour financer son prochain projet. Il va jusqu'à se faire passer pour son fiancé. Mais après avoir passé une nuit torride ensemble, les deux amis s'interrogent sur leur prétendu amour.

  • Isabelle est auditionnée par le célèbre James Berkeley. Impressionné, ce dernier lui propose un rôle dans un prochain film. Ils sont attirés l'un par l'autre, mais la jeune femme découvre bientôt un homme exigeant, dans le travail tout comme dans l'intimité.

  • Jill St John est vétérinaire. Très attirée par Bryan Townsend, elle n'ose pas le lui avouer. Ce dernier ne la considère que comme une amie. Lorsque les deux jeunes gens se retrouvent à un mariage, elle est décidée à lui dévoiler son secret.

  • Suite au décès accidentel de sa soeur, Lena O'Donnell refuse de s'engager dans une relation amicale ou amoureuse par peur de souffrir à nouveau de la perte d'un être cher. Lorsqu'elle croise Manson Langley, le plus beau parti de Chicago, elle le repousse durement en dépit du désir qu'elle ressent pour lui.

empty