Jardin Des Livres

  • Enquête sur un virus

    Philippe Aimar

    • Jardin des livres
    • 16 Mars 2021

    Le 18 octobre 2019 à Wuhan, s'ouvrent les jeux spor9fs militaires, inaugurés par le président Xi Jinping.
    Plusieurs militaires français, italiens, suédois, etc., tomberont malades pendant les épreuves.
    Exactement le même jour à New York commence une simula9on de pandémie mondiale qui va réunir, entre autres, la Fonda9on Bill Gates, le John Hopkins Center, le World Economic Forum, Avril Haines (ancienne directrice de la CIA sous Barack Obama), George Fu Gao directeur du Centre Chinois pour le Contrôle et Préven9on des Maladies, Adrian Thomas vice-président de Johnson & Johnson mul9na9onale de la chimie, et une par9e de l'équipe de télévision NBC qui va simuler la couverture média9que (via la fausse télé GNN) du scénario "Coronavirus" en direct d'une... porcherie brésilienne (sic).
    Et voici un détail du script de la répé99on de New York: "Une chauve-souris transmet le virus aux animaux, qui va passer ensuite à l'homme et qui va déclencher une pandémie avec des millions de morts". Dans le script, le premier mois compte 450.000 cas et 26.000 morts, et, 3 mois plus tard leur projec9on donne 10 millions de cas et 660.000 décès. Ajoutons que dans leur script, il était clairement indiqué que la pandémie va créer une crise économique mondiale.
    Le 29 janvier 2020, Galveston, le laboratoire américain de type P4 (le même que celui de Wuhan) et soutenu par la Fonda9on Bill Gates annonce que "le Covid-19 est apparu en Chine à Wuhan en octobre 2019". Lors de la répé99on générale à New York, avant la vraie pandémie donc, voici l'un des flashes d'informa9on qui a été donné sur la fausse chaîne d'informa9on tv GNN : "La désinforma?on sape les efforts pour contrôler la pandémie..." Réponse d'un directeur: "il faut contrôler l'informa?on au niveau gouvernemental, éditorial. Et, si nécessaire, couper le flux d'informa?ons".
    C'est l'une des très nombreuses révéla9ons de ce?e enquête incroyable de Philippe Aimar, journaliste d'inves9ga9on, sur la plus grande manipula9on biologique, poli9que et média9que de tous les temps qui a valu à des millions d'habitants d'être enfermés chez eux pendant 2 mois. En lisant ce livre, vous allez enfin découvrir d'où est sor9 le virus et comment toute la mise en scène a été organisée. En fait, tout a été prévu dans leur plan de vaccina9on global, sauf 2 choses:
    - le Pr Didier Raoult et sa chloroquine, ce qui allait déclencher une guerre média9que contre lui afin de ne pas perturber les plans des laboratoires privés (souvent financés par la Fonda9on Bill Gates).
    - l'étrange décision du ministère de la Santé français qui a interdit la chloroquine, u9lisée depuis 70 ans. Et lorsqu'on apprendra que la France a détruit plusieurs centaines de millions de masques, tout en affirmant ne pas en avoir, le doute s'installera défini9vement dans tous les esprits.

  • "Du pétrole et du sang sur les murs" est l'histoire totalement fascinante de l'accession au pouvoir du prince saoudien Mohammed Ben Salmane avec des intrigues de palais dignes de Machiavel. Un livre du XXIe siècle qui nous replonge dans les manoeuvres et complots que ni Lucrèce Borgia ni William Shakespeare n'auraient reniés, mais qui nous permettent désormais de comprendre enfin les "subtilités" de la cour saoudienne (avec ses orgies, vénalités et hypocrisies) et les implications des actes de MBS sur le monde en général et le Moyen-Orient en particulier... sans même parler du prix que nous payons à la station d'essence. Un portrait impitoyable de l'assassin de Jamal Khashoggi et de bien d'autres opposants mais qui se présente comme un réformateur... libéral ! Best seller mondial.
    - Le résultat du travail de Hope et Scheck est captivant Reuters "Du pétrole et du sang sur les murs" est le meilleur livre que je n'aie jamais lu sur le Moyen-Orient. Indispensable si vous voulez avoir un aperçu de l'avenir Robert Baer, ex-chef de station CIA pendant 30 ans.
    - Regorge de détails révélateurs... Ce livre est particulièrement excellent en montrant les liens entre le fonds souverain saoudien et Masayoshi Son de SoftBank Financial Times Un regard fascinant sur la façon dont MBS a pris le pouvoir alors que personne ne l'a vu venir Yahoo Finance.
    - Explosif ! The Times Excellent ! Forbes Un travail courageux, rigoureux et louable MoneyControl.
    - Hope et Scheck nous confrontent à l'énigme d'un jeune homme qui fait du bien à son royaume tout en opérant avec cruauté et absolutisme qui donnent envie de vomir. Une lecture fascinante Robert Lacey auteur de ''The Crown''.
    - Un portrait précis de l'homme et des histoires époustouflantes New York Times.
    - Une descente dans un nid de vipères et un portrait effrayant du prince héritier MBS The Irish Times - Avec des détails sur la corruption à couper le souffle InsideOver Portrait alarmant d'un instable et d'un meurtrier de 35 ans Mondoweiss News

  • Enquête sur l'existence des anges gardiens

    Pierre Jovanovic

    • Jardin des livres
    • 1 Août 2001

    Lors d'un reportage à San Francisco, alors qu'il se trouvait dans une voiture, Pierre Jovanovic se jette soudain sur la gauche, une fraction de seconde avant qu'une balle ne pulvérise son pare-brise. En discutant avec ses confrères journalistes, il découvre d'autres histoires étranges similaires : journalistes arrachés à la mort par miracle alors qu'elle était inévitable, temps qui "ralentit" mystérieusement, "voix intérieures" qui avertissent d'un danger, sentiment d'insécurité, gestes "inexpliqués" qui sauvent...
    "Enquête sur l'Existence des Anges Gardiens" est le premier ouvrage qui étudie d'une manière approfondie les apparitions d'Anges dans les expériences aux frontières de la mort (NDE). Les résultats de cette investigation de 6 ans ont poussé l'auteur à examiner les apparitions d'Anges chez les grands mystiques chrétiens et à les comparer à celles des NDE.
    La presse internationale a qualifié cet ouvrage d'exceptionnel. Le lecteur plonge progressivement dans le mystère des NDE au fil d'une démonstration menée à la façon d'une enquête policière.
    L'ouvrage commencé, le lecteur ne peut plus s'arrêter, emporté par la curiosité et la volonté de savoir s'il possède, lui aussi, son Ange gardien...

  • Souvenirs de l'au-delà

    Michaël Newton

    • Jardin des livres
    • 15 Novembre 2007

    Les expériences aux frontières de la mort nous ont appris qu'au terme de notre existence humaine, nous passons dans un tunnel pour retrouver le lieu que nous avions quitté.
    Mais quel est ce lieu ? Que s'y passe-t-il ? Qui prend la décision d'envoyer une âme s'incarner dans la vie humaine ? Et sur quelles critères ?
    Après vingt ans d'expérience auprès de milliers de patients, le Dr Michael Newton a réussi à dresser un tableau extraordinaire de ce qui se déroule de " l'autre-côté " entre deux incarnations. Ses patients ont révélé des détails précis sur ce qu'ils ont ressenti au moment de leur mort et sur les êtres qui sont venus à leur rencontre pour les accompagner dans l'autre monde.
    Ce livre est totalement extraordinaire parce qu'il montre que le destin n'est pas aussi arbitraire qu'on le pense, et que chaque âme est amenée à choisir en fonction de critères très particuliers. Il montre aussi que la vie ne s'arrête pas à la mort et que nous décidons tous, à un moment précis, de nous incarner dans un corps pour " expérimenter " la Vie.

  • Enoch ; dialogues avec dieu et les anges

    Pierre Jovanovic

    • Jardin des livres
    • 27 Juin 2002

    "Pourtant, si même le Soleil a trouvé la paix dans sa course, Moi, parce que Je créais toute chose et parce que J'ai conçu l'idée de placer des fondations et de créer des créatures visibles, Je ne trouve jamais la paix" On sait aujourd'hui avec certitude que le Livre d'Enoch était bien le "livre de chevet" du Christ et qu'il le connaissait par coeur, ce qui explique pourquoi on retrouve autant de phrases d'Enoch dans les Evangiles.
    Texte unique, monument historique de l'humanité, aucun autre livre n'a raconté avec une telle précision les sorties hors du corps en compagnie des Anges pour rencontrer Dieu.
    Dans un esprit totalement nouveau par rapport à l'approche purement linguistique et académique, la version originale éthiopienne a été entièrement modernisée par Anne-Marie Bruyant, agrégée de lettres, afin d'obtenir une lecture fluide et surtout contemporaine.
    Enfin, les deux plus grands spécialistes mondiaux d'Enoch, l'américain James C. VanderKam (diplômé d'écritures hébraïques) et surtout Joszef Milik (les manuscrits de Qmrân) ont apporté leur éclairage supplémentaire et ont répondu à toutes les questions que pose l'existence du plus mystérieux et du plus magique de tous les livres spirituels.

  • Pourquoi l'apôtre Jean dit-il précisément que « 666 est le nombre d'un homme » dans son Apocalypse ? C'est parce qu'il pointe son doigt sur le seul système financier décrit dans un texte sacré de son époque, celui parlant du roi Salomon à qui il restait, chaque fin d'année, un excédent de 666 talents d'or.
    Pierre Jovanovic explique dans les détails les raisons qui ont poussé Jean à insister sur ce nombre, pourquoi il a associé le « 666 » à l'esclavage, pourquoi il a décrit une « Bête à 7 têtes » servant le Diable, et, surtout, pourquoi ce dernier « s'est installé sur une plage » pour lancer un système mondialisé sans lequel plus personne « ne peut ni vendre, ni acheter » sans disposer d'une « banque ». Avec des documents uniques, ce livre expose le plan impitoyable de mise en esclavage des peuples au service d'une seule entité... la Finance.
    Dans le sillage de ses deux livres précédents « 777 » et « Blythe Masters », ce « 666 » révèle le fil conducteur invisible, qui déclenchera INEVITABLEMENT la révolte des peuples. Si l'Argentine a été la seule à faire faillite en 2001, bientôt toute l'Europe ainsi que le reste du monde feront faillite.

  • âmes descendues sur terre

    Linda Backman

    • Jardin des livres
    • 17 Mars 2020

    Basée sur des données provenant de plus de 10.000 dossiers de régressions par hypnose dans les vies passées de ses patients, le Dr Linda Backman montre dans ce livre que si certains d'entre-nous sont bien des âmes « terrestres », d'autres en revanche sont des âmes « interplanétaires ». Cela veut dire que ces personnes ont vécu dans d'autres mondes, voire dans d'autres galaxies dans leur vie passée.

  • Et si la maladie n'était pas un hasard ? Et si elle n'était que la réponse organisée par notre corps pour compenser nos petites et grandes déceptions émotionnelles de la vie ? Après avoir examiné des milliers de patients, le Dr Thomas Lamotte, neurologue français, a développé une approche différente des symptômes de ses patients : pour lui, la plupart des maladies que nous développons ont pour origine une émotion inavouée et le simple fait de comprendre ce mécanisme nous permettrait déjà de les éviter. L'expression populaire: "s'en rendre malade" trouve dans ce livre sa plus belle illustration avec les clés pour décoder nos déceptions et comment les empêcher d'agir sur notre corps.

  • Le principe de Lucifer

    Howard Bloom

    • Jardin des livres
    • 27 Septembre 2001

    Ce livre bouleverse toutes les idées reçues que le genre humain se fait de lui-même. Il explore les forces qui gouvernent l'histoire, devenant aussi important que "l'origine des espèces" de Darwin. Un livre fascinant, exceptionnel, unique, d'une culture encyclopédique sans égal, serti d'une logique implacable. Personne ne peut sortir intellectuellement indemne après cette lecture dramatique.

  • Les mémoires de l'au-delà

    Michaël Newton

    • Jardin des livres
    • 19 Février 2019

    Le Dr Michael Newton, auteur des livres Journées dans l'Au-delà et Souvenirs de l'Audelà publie dans ce livre des cas nouveaux en provenance du monde entier et qui montrent le pouvoir véritablement transformateur d'une régression hypnothérapique dans les vies passées, puisque celle-ci permettent de comprendre les difficultés et les adversités que nous traversons dans cette vie-ci.
    Sachant que nous sommes tous le résultat unique et empirique de plusieurs vies passées, leur compréhension et découverte nous permet de voir notre vie actuelle sous un nouveau jour grâce à toutes les ramifications passées qui se manifestent aujourd'hui.
    Le livre nous aide aussi à découvrir ou identifier les âmes avec lesquelles nous-nous sommes déjà incarnés, précise le concept « d'âme soeur » et surtout nous aide à ne plus craindre l'au-delà qui n'est qu'un simple « passage », une porte ouverte sur l'éternité.
    Dans Mémoires de l'Au-Delà le Dr Michaël Newton applique la logique montrée dans son premier livre: découvrir ses vies passées permet d'identifier les véritables objectifs de celle-ci.

  • Comment notre inconscient nous rend malade

    ,

    • Jardin des livres
    • 14 Janvier 2020

    Ce qui culpabilise une personne et l'empêche d'en parler (elle n'ose le dire à quiconque) va être caché dans son inconscient. Mais quand ce mauvais « souvenir » est réveillé, son inconscient va alors automatiquement lui créer un alibi symbolique parfaitement adapté pour exprimer ce « non-dit ».Cet alibi se manifestera par une maladie, un accident, un changement de caractère... ou bien un piercing, un tatouage, ou encore un comportement systématique. Jamais la phrase classique française « s'en rendre malade » n'a été aussi justement illustrée que par ce livre. Le Dr Thomas-Lamotte, neurologue depuis 40 ans, expose les coulisses intérieures de notre inconscient qui mènent aux accidents, maladies et autres misères et nous montre comment « guérir » et surtout « prévenir » en donnant, et expliquant, des multiples cas pratiques, réunis grâce à sa vie de médecin.Il est l'auteur des best-sellers «Et si la maladie n'était pas un hasard » ainsi que « L'interprétation des Maladies » aux éditionsLe jardin des Livreset ses interviews sur YouTube sont suivies par plus de 300.000 spectateurs.

  • Le livre des secrets d'enoch

    Vaillant Andre

    • Jardin des livres
    • 30 Mars 2005


    Version slavonique du texte d'Enoch, traduite du manuscrit Uvarov au XVe siècle. Il a été récemment établi qu'Enoch était le prince Enmerudanki de Sippar, présent sur la liste des rois sumériens. Ce texte, racontant les discussions des âmes des fidèles avec les anges pour entrer en communication avec Dieu, aurait été une source importante pour le Christ et pour la conduite de sa mission.


  • Le mensonge universel

    Pierre Jovanovic

    • Jardin des livres
    • 23 Août 2007

    Le plus grand mensonge de l'histoire des religions est celui du Livre de la Genèse dans lequel il est écrit qu'Ève est née d'une côte d'Adam, et qu'à cause de la pomme mangée dans le jardin d'Eden, elle a conduit l'Humanité à sa perte. Pourtant, une tablette sumérienne (antérieure de 1500 ans à l'invention de l'écriture hébraïque) prouve que le rédacteur du Livre de la Genèse a plagié le texte et l'a modifié pour exclusivement se venger des femmes. Le "serpent" était en réalité un conseiller qui a encouragé un dieu à séduire des jeunes déesses. Ce dieu s'était empoisonné dans un jardin en mangeant des plantes. II a été maudit par une déesse. Et bien sûr : De la côte de ce dieu est née... une autre déesse. Conséquence de ce plagiat soi-disant dicté par Dieu à Moïse, et universellement répandu par les Hébreux, par saint Paul et par saint Augustin : les prêtres, les rabbins et les imams ont avili, culpabilisé et manipulé hommes et femmes en brandissant le "péché originel" accusateur qui, finalement, n'est qu'un pur mensonge. Le Mensonge Universel comprend l'analyse du texte sumérien, son historique, l'adaptation littéraire, la table des correspondances, et bien sûr la traduction de la tablette originale, réalisée par un grand spécialiste, le Pr. Attinger, assyriologue de l'Université de Berne.

  • Le Dr Newton, auteur des célèbres livres Journées dans l'Au-delà et Souvenirs de l'Au-delà révèle dans cet ouvrage les techniques qu'il utilise pour induire une hypno-régression dans les vies passées.

    Au début de sa carrière, Michael Newton appliquait parfois l'hypnose sur ses patients afin de les guérir de graves blessures de l'enfance. Voyant que cela fonctionnait correctement, il a entrepris progressivement de « régresser » ses patients de plus en plus loin, jusqu'à arriver à l'état de nourrisson, puis de bébé dans le ventre de la mère.

    Avec cette technique, à sa plus grande stupéfaction, un jour il a « régressé » l'un de ses patients AVANT sa naissance et a eu la surprise de l'entendre expliquer qu'il observait ses futurs parents.

    À partir de là, le Dr Newton a consacré toute sa vie aux régressions dans les vies passées pour comprendre les mécanismes qui conditionnent celle que l'on vit.

    De ces 40 années d'expérience professionnelle avec des milliers et des milliers de patients, le médecin a décidé de partager ses techniques avec le plus grand nombre. Elles sont dans ce livre, le troisième de ses quatre oeuvres littéraires qui nous permettent de comprendre, enfin, qui nous sommes, d'où nous venons, quelles furent nos vies passées, et pourquoi nous-nous sommes à nouveau... incarnés.

  • Le plus grand miracle de l'Histoire: le 13 octobre 1917 à Fatima, 70.000 personnes ont vu le soleil tomber sur eux au cours d'une apparition de la Vierge qui avait confié un "secret" à la petite voyante. Ce secret, le Vatican ne l'a jamais publié et encore aujourd'hui, il le cache. Découvrez pourquoi la Vierge a montré, par trois fois, le soleil tombant sur la terre, découvrez pourquoi le cardinal Ratzinger (actuel Benoît XVI) a fait sceller la porte de sa cellule de carmélite quelques minutes après sa mort. Le mystère est enfin levé dans ce livre.

  • Journées dans l'au-delà

    Michaël Newton

    • Jardin des livres
    • 9 Janvier 2009

    Les expériences aux frontières de la mort nous ont appris qu'au terme de notre existence humaine, nous passons dans un tunnel pour retrouver le lieu que nous avions quitté.
    Mais quel est ce lieu ? Que s'y passe-t-il ? Qui prend la décision d'envoyer une âme s'incarner dans la vie humaine ? Et sur quelles critères ?

    Après vingt ans d'expérience auprès de milliers de patients, le Dr Michael Newton a réussi à dresser un tableau extraordinaire de ce qui se déroule de " l'autre-côté " entre deux incarnations. Ses patients ont révélé des détails précis sur ce qu'ils ont ressenti au moment de leur mort et sur les êtres qui sont venus à leur rencontre pour les accompagner dans l'autre monde.

    Ce livre est totalement extraordinaire parce qu'il montre que le destin n'est pas aussi arbitraire qu'on le pense, et que chaque âme est amenée à choisir en fonction de critères très particuliers. Il montre aussi que la vie ne s'arrête pas à la mort et que nous décidons tous, à un moment précis, de nous incarner dans un corps pour " expérimenter " la Vie.

  • Le principe de lucifer t.2 ; le cerveau global

    Howard Bloom

    • Jardin des livres
    • 6 Février 2003

    Dans le "Cerveau Global", tome 2 du "Principe de Lucifer", Howard Bloom analyse le mécanisme de la sélection individuelle et démontre que l'évolution repose fondamentalement sur la notion de partage de l'information et ce, depuis nos origines !
    Ainsi, Howard Bloom explique que nous sommes tous intégralement constitués de bouts d'informations et que c'est notre capacité même à les partager qui nous confère l'intelligence.
    Tout être humain refusant d'être informé ou de partager l'information, que ce soit sur le plan personnel ou sur celui du bureau, prend le risque d'être éliminé par la société dans laquelle il évolue. Il en est de même au niveau des nations, en passant par les écosystèmes, les gangs de banlieue, les institutions politiques et les forces armées.
    Dans une démonstration hallucinante, Howard Bloom montre que ce sont les systèmes d'information qui effectuent la sélection individuelle et qui créent les "chefs". Il affirme "qu'une idée, bien qu'invisible, se comporte comme une personne vivante". Il prouve d'ailleurs, que ce sont les idées qui choisissent les hommes (et non l'inverse) !
    Avec son style extraordinaire, Bloom nous révèle les mystères de la sélection et un seul sentiment subsiste après la lecture de ce livre : celui d'avoir percé le véritable secret de la Vie !

  • Adolf Hitler ou la vengeance de la planche à billets

    Pierre Jovanovic

    • Jardin des livres
    • 17 Novembre 2017

    Comment Adolf Hitler a pris le pouvoir grâce aux banquiers qui ont fabriqué sans interruption de la fausse monnaie et comment l'Histoire a été réécrite pour totalement effacer leur rôle dans le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale et de l'Holocauste.

    Si à l'époque de Napoléon, une guerre durait en général à peine quelques jours, grâce à la planche à billets utilisée à partir de 1914 par les banquiers français et allemands, la Première Guerre mondiale a duré presque 5 ans envoyant «gratuitement » des millions d'hommes dans les tombes.
    Et c'est précisement l'usage massif de cette fausse monnaie dès 1914 qui a créé Hitler de toutes pièces le 11 Novembre, le « Destin » ou « La Providence » se chargeant ensuite de le protéger, en lui permettant d'échapper grâce à « sa voix intérieure » à des balles, à des obus, à des bombes, au total à plus de 40 tentatives d'assassinat, et cela pendant 27 ans.
    Mais jamais Hitler n'aurait pu prendre ne serait-ce qu'un semblant de pouvoir sans la seconde planche à billets des banquiers centraux de la République de Weimar, sans l'explosion de Wall Street, et ensuite sans l'aide de la Banque Centrale suisse.
    Dans ce livre, Pierre Jovanovic aborde un sujet plus tabou encore que la planche à billets grâce à un rapport unique de l'OSS ( devenu CIA ) jamais publié en français, sur la personnalité hors normes de celui qui allait mettre l'Europe à feu et à sang et déclencher l'Holocauste en entendant « des voix ».

    Pour la première fois, un livre montre le rôle primordial des banquiers qui ont permis de prolonger de plusieurs années aussi bien la Première que la Seconde Guerre mondiale, juste par avidité, devenant par ce fait les plus grands criminels de guerre de tous les temps.

  • Sauvagerie diplomatique

    Unlu Ferhat

    • Jardin des livres
    • 13 Octobre 2020

    Cette enquête réalisée par trois grands journalistes turcs du Daily Sabah révèle les secrets les plus terribles de l'assassinat de Jamal khashoggi, éditorialiste du Washington Post, au sein même du consulat de l'Arabie Saoudite d'Istanbul, meurtre qui a plongé le monde dans la consternation la plus totale. Ce que les Saoudiens ne savaient pas, c'est que les services spéciaux turcs dirigés par hakan Fidan, avaient criblé les murs du consulat de micros, grâce auxquels le crime et surtout le rôle de Mohammed Ben Salmane, prince dirigeant l'Arabie Saoudite, a pu être prouvé.
    On apprend ainsi ce qui s'est passé pendant les 7 dernières minutes de la vie de khashoggi entre le moment où il est entré dans le consulat et sa mort, grâce aux enregistrements que Ferhat Ünlû, Abdourrahman Simsek et nazif Karaman se sont procurés : - ce qui s'est précisement dit entre Khassoggi et ses tortionnaires. - comment son meurtre a été conduit, étape par étape... et nié par le consulat. - comment son corps a été démembré et dispatché dans des valises.
    - ce que les 15 assassins se sont dit pendant l'opération, leur identité et leur spécialité... - comment les services secrets turcs du MIT ont conduit leur enquête. - ce qui s'est passé ensuite au plus haut niveau du royaume saoudien et comment celui-ci a tenté de nier son implication. Cette enquête est un monument de travail journalistique écrit par les journalistes qui furent les premiers à révéler le scandale de ce meurtre diplomatique au monde.

  • L'affaire Epstein

    Dylan Howard

    • Jardin des livres
    • 9 Novembre 2020

    Pour la première fois, voici la vie détraquée du milliardaire Jeffrey Epstein, confident de Bill Clinton, qui a piégé, pendant 20 ans, pour le compte des services israéliens, des milliers de députés, sénateurs, hommes d'affaires, journalistes, stars de cinéma, scientifiques de renom, recteurs et doyens d'universités, premiers ministres, princes et princesses (dont le prince Andrew), et même des présidents avec son réseau de prostitution de jeunes filles.

    De son ascension en tant que professeur de mathématiques en passant par une carrière ratée à Wall Street, on le suit jusqu'à sa gloire et sa déchéance, en passant par sa rencontre capitale avec Ghilaine Maxwell, la fille d'un autre très grand espion du Mossad, Robert Maxwell qui avait acheté les médias britanniques pour le compte d'Israël.

    Alors qu'il se prétendait millionnaire grâce à Wall Street, en réalité Epstein s'était transformé en proxénète spécialisé pour les seuls ultra-riches et tout-puissants qui n'exigent qu'une seule chose: la discrétion la plus totale. Il invitait tout ce qui était célèbre dans ses différentes luxueuses propriétés, îles privées ou encore à Paris, où toutes les chambres étaient sonorisées et équipées de caméras très discrètes. En leur fournissant régulièrement des gamines, Epstein avait monté le plus grand réseau international de pédophiles, au point que son avion a été surnommé par les contrôleurs aériens le "Lolita Express", avion que prenaient régulièrement Bill Gates comme Bill Clinton. Et ensuite il vendait les vidéos aux services.

    Arrêté par la police américaine une seconde fois pour "trafic de mineures" il a été retrouvé mort dans des conditions spectaculaires en août 2019 dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center de New York. Un suicide qui a arrangé toutes les célébrités dont les noms se trouvent dans son fameux "Carnet Noir".

    Cette enquête, menée par le grand reporter Dylan Howard et aidé par deux autres journalistes américains, apporte des révélations incroyables sur les activités d'Epstein, de sa "Madame" Ghislaine Maxwell et sur la manière dont ils mettaient ces jeunes filles en esclavage pour les ultra-riches, et les abus qu'elles vivaient.

  • Les manuscrits de Nag Hammadi t.1

    James M. Robinson

    • Jardin des livres
    • 17 Avril 2008

    En 1945, tout à fait par hasard, des manuscrits des débuts du christianisme furent retrouvés dans la petite ville égyptienne de Nag Hammadi. Mais depuis, un silence pesant a recouvert ces textes, et plus encore dans le monde francophone, principalement parce qu'ils donnent un autre point de vue sur l'histoire chrétienne en général et sur certains épisodes de la vie de Jésus en particulier. Par exemple, l'évangile de Marie-Madeleine a été passé sous silence, et il a fallu le succès du Da Vinci Code pour attirer l'attention du public sur ces manuscrits. Dans ce premier tome, Les éditions le Jardin des Livres proposent la traduction dirigée par le Pr. James Robinson, le grand spécialiste mondial des textes de Nag Hammadi.

  • Mondes en collision

    Velikovsky (Docteur)

    • Jardin des livres
    • 16 Janvier 2003

    Edition enrichie d'une biographie de Velikovsky, reconnu maintenant comme l'un des plus grands génies du XXe siècle, de l'histoire du livre et de la liste de ses découvertes confirmées depuis par sondes spatiales.

  • Après son ouvrage majeur «Et si la maladie n'était pas un hasard» sorti en 2008, le Dr Thomas- Lamotte publie enfin la suite de ses travaux résultant de ses 40 années d'expérience en tant que médecin des hôpitaux et neurologue. Ce que Sigmund Freud a montré (l'inconscient agissant à travers nos paroles, actes et rêves) le Dr Thomas-Lamotte nous prouve que notre inconscient régule aussi nos maladies, blessures et accidents selon des schémas dont il expose les logiques, et cela afin de compenser des «non-dits». L'auteur développe avec des cas pratiques une nouvelle approche de la médecine et du malade qui, dans la grande très grande majorité des cas, est devenu souffrant à cause d'un conflit de séparation, de territoire ou de non-dits. Et clairement, la lecture de ce livre nous enseigne infiniment plus sur nous-même en une semaine que ne pourraient le faire des années de psychanalyse. Brillant, intelligent et logique. Le travail du Dr Thomas-Lamotte illustre parfaitement le «s'en rendre malade» de la langue française.

  • Le 29 septembre 2008, l'index du Dow Jones s'était effondré de 777,7 points, plongeant le monde entier dans la consternation et déclenchant aussitôt une crise économique mondiale, pire que celle de 1929.
    Par simple curiosité, Pierre Jovanovic a rapproché le 777 de Wall Street du 777 donné par l'Ange dans l'Apocalypse de saint Jean. Et ce qu'il a trouvé dépasse l'entendement : le texte de saint Jean, qui a presque 2000 ans, annoncerait en réalité la chute du Vatican en même temps qu'une période de confusion totale, due à une... banqueroute universelle ! Dans cette analyse effectuée à partir des propos de l'Ange, Pierre Jovanovic démontre que l'Apocalypse de saint Jean est en réalité un extraordinaire avertissement pour notre époque qui s'apprêterait à connaître des bouleversements sans précédent.
    De plus, avec cette nouvelle approche, le texte de l'Apocalypse de saint Jean devient plus clair (le fameux 666 par exemple s'explique de lui même) et l'ensemble recoupe exactement la Liste des papes de saint Malachie ainsi que les prophéties de la Vierge de La Saiette. Un livre totalement fascinant. Pierre Jovanovic a été journaliste et il est l'auteur du best-seller "Enquête sur l'existence des Anges gardiens"traduit en 7 langues.

empty