• Après une vive déception amoureuse, Amelia Hathaway n'espère plus se marier, d'autant qu'elle est devenue le pilier de toute sa famille. Le jour où elle vient récupérer son frère Léo dans les bas-fonds de Londres, elle rencontre Cam Rohan, qui gère un club de jeu. Un homme déroutant et inclassable, ni gentleman ni canaille, qui transforme en or tout ce qu'il touche. Pour la première fois de sa vie, Amelia serait tentée de s'appuyer sur cette épaule solide, mais elle ne se fait pas d'illusions: pour Cam, l'appel de la liberté sera toujours plus fort que tout.

  • Depuis deux ans, Catherine Marks est demoiselle de compagnie auprès des soeurs Hathaway - un emploi agréable, avec un bémol. Leur frère aîné, Leo Hathaway, est absolument exaspérant.
    Elle se refuse à croire que leurs prises de bec pourraient dissimuler une attirance réciproque. Mais, quand l'une de leurs querelles se termine par un baiser, Cat est choquée par l'intensité de sa réaction - et encore plus choquée lorsque Leo lui propose une dangereuse liaison.

  • La famille Hathaway séjourne à Londres. Un soir, Poppy va faire connaissance avec Harry Rutledge, le mystérieux propriétaire de l'hôtel où ils séjournent. Harry est immédiatement séduit par la jeune fille qui va bientôt se fiancer. Le jeune homme va tout mettre en oeuvre pour conquérir l'élue de son coeur.

  • Kev Merripen a aimé Winnifred Hathaway dès le jour où la famille de celle-ci l'a tiré des griffes la mort. Il n'était alors qu'un jeune garçon. Aujourd'hui, cet homme séduisant, aux origines mystérieuses, craint que les ombres de son passé ne détruisent la lumineuse Winnifred. Aussi refuse-t-il de céder à la tentation et laisse-t-il partir l'élue de son coeur. Pourtant, si la longue absence de Winnifred n'a pas émoussé son amour pour elle, le temps a rendu Kev plus dur et plus froid. D'autant qu'il sait que, pour la conquérir, il lui faudra affronter le dangereux secret qui scelle son destin. Traduite dans le monde entier, elle est l'un des plus grands auteurs de romance historique. L'étreinte de l'aube est le second volet de sa nouvelle saga Les Hathaway.

  • Discrète et authentique, Beatrix Hathaway est désabusée et s'est persuadée que jamais elle ne rencontrera l'amour. Lorsque Christopher Phelan est engagé dans la guerre de Crimée, elle éprouve de la compassion à son égard malgré ses railleries. Ils entament une longue correspondance et tombent amoureux à distance. Mais Beatrix lui ment en signant toutes ses lettres du nom de Prudence

empty