Jamais je n'aurais cru qu'elle me ferait autant d'effet. Mais je dois bien l'avouer, un an après l'avoir laissée à la frontière mexicaine, je n'ai qu'une envie : la revoir. Il m'aura fallu du temps avant de faire le tri dans mes pensées et mon passé. Douze mois pour changer, évoluer, écouter ce que me dictait mon coeur. Que s'est-il réellement passé en cette chaude nuit d'été de septembre ? Livvie l'a déjà raconté, mais sa version diffère quelque peu de la réalité.
Aussi vais-je révéler la suite de notre histoire, une histoire d'amour sulfureuse et interdite.
"Je sais que l'on m'observe. Il y a toujours quelqu'un. Quelqu'un qui essaie de me faire manger. C'est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m'est égal. Elle ne m'intéresse pas. Rien ni personne ne m'intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu'un qui m'observe. Toujours. Je veux partir d'ici, Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète.
Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer."
La vengeance est le but ultime de Caleb. Programmé pour cela, il la prépare depuis douze ans. Pour réussir là où il ne peut échouer, son "arme" doit être vraiment spéciale, un cadeau inestimable dont tout le monde parlera. La femme qu'il surveille de l'autre côté de cette rue passante est parfaite : différente de ses cibles habituelles, elle sera sa conquête... Un huis clos étouffant, d'où naîtra une passion sans limites...