Francesca Johnson, fermière de l'Iowa, était seule cette semaine-là ; son mari et ses enfants s'étaient rendus en ville pour la foire agricole. Sa rencontre avec Robert Kincaid, écrivain-reporter qui photographiait les ponts du comté de Madison, eut lieu au cours de l'été 1965. Dès leur premier regard, ils surent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre de toute éternité. Ils ne disposaient que de quelques jours pour se connaître, s'aimer et vivre une vie entière de passion silencieuse, avide et sans espoir.
Un livre culte, best-seller mondial, qui inspira l'un des plus grands films de Clint Eastwood.
Quand les héros De K. Bromberg rencontrent l'amour sans s'y attendre ils changent de vitesse.Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais après de trop nombreux excès dans sa vie personnelle, le voilà forcé de faire une pause. Il a besoin d'accomplir quelque chose tout seul et de sortir de l'ombre de son célèbre père.
Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime et qui pèsent sur son passé. Elle pense avoir trouvé la parfaite échappatoire jusqu'au jour où elle découvre un étranger dans le cottage de bord de mer qu'on lui a prêté. Aucun doute, il est sexy, mais elle est là pour panser ses plaies. Seule.
Il ne leur faut pas longtemps malgré tout pour que leur attirance mutuelle, à laquelle ils tentent de résister, prenne le pas sur leurs querelles. Et s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant. Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?
« K. Bromberg vous fait croire au pouvoir de l'amour véritable. Avec une touche de confiance, un zeste de foi, tout est possible. Down Shift m'y a fait croire. » Audrey Carlan, auteur N°1 dans la bestsellers-liste du New York Times
Preacher sort de prison et rentre chez lui quand, sur la route, une jeune femme tente de lui dérober son portefeuille : Debbie, une ado en fuite, dont il tombe sous le charme. Une passion sans pareil voit le jour, qui les comble. Mais les parents de Preacher sont sauvagement assassinés. Ce dernier n'a désormais d'autre choix que prendre la tête du gang familial, les Silver Demons. Or Preacher réclame vengeance, quitte à mettre sa relation avec Debbie en péril. Face à la haine, l'amour peut-il vaincre ?
Emportés par une attirance irrésistible, un homme et une femme dans la force de l'âge vont s'aimer avec toute la fougue de la jeunesse retrouvée : un roman-culte, un best-seller vendu à plus de
40 millions d'exemplaires, une love story qui a bouleversé les lecteurs du monde entier.
Pour les habitants de Turnbridge, Carly Winters est une jeune femme des plus respectables, propriétaire d'une adorable boutique d'objets en bois. Elle est celle que l'on surnomme la petite chérie de la ville. Or, chacun ignore ce qu'elle fait à des kilomètres de là, quand elle part en escapade à Traverse City et devient Désirée, cette femme libérée, passionnée, sans aucun tabou. Au cours de soirées enflammées, elle peut alors se livrer à des expériences uniques. Telle cette fameuse nuit dans les bras du séduisant Jake Lockhart, au côté duquel Carly va vivre ses fantasmes les plus fous. Et découvrir l'amour...
A dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama pour rejoindre son père avec sa nouvelle femme. Une vie bien différente s'ouvre désormais à elle : luxe, opulence, mondanités et la présence d'un demi-frère auquel elle doit résister.
Dans ce premier tome des Hell's Horsemen de Madeline Sheehan, le destin s'acharne à réunir Eva et Deuce, que tout semble opposer. Leur relation sera passionnelle, destructrice, fatale. et leur amour indéniable.
Trahie par celui qu'elle croyait tre l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un vnement bouleverse bientt ses plans, et la jeune femme retourne momentanment Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-tre de reprendre pied, quoique la prsence de Rush la trouble profondment. Si ses sentiments envers lui restent inchangs, sa confiance a t terriblement branle ; quant son dsir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dvorante qu'ils prouvent l'un pour l'autre parvenait effacer les erreurs du pass ?
Ex-membre des HOT, Rogan Wolfe quitte le Michigan et s'envole direction Miami. Pour cet éternel bad boy en quête d'expériences insolites, le nouveau job qu'on lui propose à South Beach est une occasion en or. Enquêter sur une affaire de drogue, voilà qui
S'il était possible, jusque dans les années 1960, de ne classer les oeuvres d'art que dans les deux seules catégories de la peinture et de la sculpture, les années suivantes marquent quant à elles une rupture fondamentale et définitive avec les certitudes de ce système de classification. À la peinture, le métal ou la pierre s'ajoute alors une profusion de matières et matériaux - lumière, air, sons, mots, personnes, nourriture, etc. - que les artistes modèlent, agencent et fusionnent à leur guise afin de créer des oeuvres qui remettent en question la définition même de l'art. Cet ouvrage tente de rendre compte des profonds changements survenus dans l'art en Europe et aux Etats-Unis, du Pop Art et du minimalisme aux installations en passant par l'art conceptuel, le Land Art et le Body Art, et dresse un tableau clair des innombrables styles, formes, pratiques et idées apparus au cours de ces quatre dernières décennies. Accompagné d'un tableau chronologique mettant en relation les différents mouvements, artistes et manifestations ainsi que d'une bibliographie complète, L'Art depuis 1960 est un ouvrage essentiel pour comprendre les débats actuels sur l'art contemporain.
Alors qu'une femme peut connaître plusieurs orgasmes lors d'une relation amoureuse, il est exceptionnel qu'il en soit de même pour un homme. Cette différence de comportement sexuel génère insatisfaction, frustration, incompréhension, et menace l'harmonie d'un couple.
Barbara Keesling, docteur en sexologie, auteur de plusieurs ouvrages spécialisés sur la sexualité, propose de résoudre ce problème par un entraînement programmé du muscle pubo-coccygien, clef de l'optimisation de l'acte sexuel. En appliquant ces techniques éprouvées, l'homme acquiert la capacité de connaître plusieurs orgasmes sans qu'il y ait altération de l'érection, de retenir son éjaculation à volonté, de connaître une jouissance plus intense et de donner davantage de plaisir. Le fantasme de l'orgasme multiple au masculin devient une réalité : hommes et femmes peuvent alors pleinement partager le plaisir de faire l'amour.
Par cette méthode clairement décrite, annonciatrice d'une révolution "sexologique" aussi importante que la révélation du point G, tout homme, quel que soit son âge ou son expérience, insatisfait ou désireux d'améliorer ses performances, tout couple soucieux d'une plus grande harmonie, pourront satisfaire leur désir légitime de vivre au mieux la sexualité.
Ex-membre des H.O.T. devenu avocat, Ethan West semble filer le parfait amour... avec son BlackBerry. Toujours scotché à son téléphone, il n'accorde guère de temps à Mira, sa petite amie depuis quatre ans. Pour se faire pardonner son manque d'attention, Ethan décide d'offrir à sa bien-aimée un cadeau exceptionnel à l'occasion de son anniversaire. Un cadeau qui lui prouvera sa passion sans aucune limite. Car pour ressusciter la flamme dans son couple, Ethan est prêt à donner vie au plus grand fantasme de Mira. Aussi lui organise-t-il une folle surprise : un week-end à trois au bord d'un lac... avec Rogan Wolfe, l'ancien petit-ami de la jeune femme.
Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell's Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l'un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d'été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s'en trouve à jamais bouleversé. Ils s'aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d'aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d'ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté... ?