Dans la famille Rokesby, il reste deux fils à marier. D'abord Andrew, qui cache sous ses allures d'impitoyable loup des mers son rôle d'agent secret au service de la Couronne. Puis Nicholas, le cadet, dont la vocation pour la médecine est plus forte que tout. Or, le capitaine au long cours aime trop sa liberté pour y renoncer, et le futur médecin n'envisage son avenir qu'au service des autres. Pas de place pour l'amour ! Qui sait ? Lorsque Poppy Bridgerton, dont la curiosité n'a d'égal que le culot, croise la route d'Andrew, la détermination de l'aventurier prend le large. Et que dire des périls qui menacent la jeune Georgiana Bridgerton ? Seul le sens du devoir de Nicholas peut la sauver...
Dans la famille Rokesby, il reste deux fils à marier. D'abord Andrew, qui cache sous ses allures d'impitoyable loup des mers son rôle d'agent secret au service de la Couronne. Puis Nicholas, le cadet, dont la vocation pour la médecine est plus forte que tout. Pas de temps pour l'amour ? Qui sait ? Lorsque Poppy Bridgerton, dont la curiosité n'a d'égal que le culot, croise la route d'Andrew, la détermination de l'aventurier prend le large. Et que dire des périls qui menacent la jeune Georgiana Bridgerton ? Seul le sens du devoir de Nicholas peut la sauver...
1779. Tout commence à Aubrey Hall, une génération avant la naissance du premier des huit descendants d'Edmund et Violet Bridgerton. La demeure la plus proche, Crake House, est le fief des Rokesby et de leurs cinq enfants. Les deux familles se fréquentent depuis toujours. Sybilla, la soeur d'Edmund, véritable garçon manqué, sait bien qu'un jour elle épousera l'un des quatre fils Rokesby. Enfin, n'importe lequel sauf l'aîné, George, un insupportable raseur. Mais une facétie du destin va être à l'origine d'une saga familiale où les deux lignées vont s'unir pour le meilleur.
Issue d'une famille éclaboussée par un scandale, Evelyn Malravers sait que personne ne l'attend à Londres pour la saison. Comment trouver le beau parti qui lui permettra d'assurer l'avenir des siens? En se servant de ses deux passions:les chevaux et la mode. Oui, elle va se distinguer en devenant la plus éblouissante de ces belles écuyères qui paradent chaque jour dans Hyde Park!Pour cela, il lui faut l'aide de celui qui habille les amazones les plus élégantes de la capitale:Ahmad Malik, un métisse indien au charisme troublant. À eux deux, ils vont conquérir la ville, trouver le succès, et peut-être bien plus encore...
Recherche gouvernante, discrète, bonne éducation.
Le Tout-Londres est en émoi. Pourquoi Anthony, marquis de Staunton, a-t-il publié cette étrange petite annonce ? En réalité, le jeune homme cherche une épouse. Pour faire enrager son père qu'il déteste, il a décidé de convoler avec la femme la plus ordinaire qu'il pourra dénicher. Mlle Charity Duncan, qui se présente, fera parfaitement l'affaire. Terne, effacée... une vraie petite souris ! En échange d'une rente à vie, elle accepte de se marier et d'être présentée à la famille d'Anthony, lequel compte ensuite l'expédier à la campagne pour ne plus jamais la revoir. Du moins le croit-il...
Le duc de Ware est furieux. Son jeune frère Philip est possédé par le démon du jeu et vient de perdre une grosse somme d'argent. Jack va évidemment devoir payer de sa poche. Pour la dernière fois, il en fait la promesse. À son arrivée au club Vega, il surprend son incorrigible frère en train de se faire plumer par une joueuse professionnelle. Belle comme un ange, Sophie Campbell est très douée pour envoûter les naïfs et les délester de leur argent. Résolu à employer les grands moyens, Jack enlève la jeune femme et l'emmène dans sa maison de campagne. Mais n'a-t-il pas surestimé sa volonté face à l'attirance que Sophie exerce sur lui ?
En pleine saison londonienne, Annabel Winslow est horrifiée d'apprendre que lord Newbury s'apprête à demander sa main. Il est si vieux ! Mais comment peut-elle refuser d'épouser un comte alors qu'elle doit assurer l'avenir de ses sept frères et soeurs ?
La situation devient encore plus embarrassante lorsqu'elle fait la connaissance du charmant Sebastian Grey, qui s'éprend d'elle et qui n'est autre que le neveu de Newbury. Les deux hommes se détestaient déjà, maintenant c'est la guerre ! Prise entre ses obligations et les élans de son coeur, Annabel va devoir livrer une rude bataille sur la route du bonheur.
Cecilia est partie aux Etats-Unis pour se porter au secours de son frère Thomas, blessé à la guerre. Thomas reste introuvable mais elle découvre qu'Edward Rokesby, le meilleur ami de ce dernier, est plongé dans le coma. Elle décide de rester à ses côtés.
Lady Lily Rutherford, riche héritière, aspire à une vie tranquille et des joies simples. Mais sa fortune attise les convoitises et, lors d'un bal, elle est enlevée par un vil coureur de dot. Sauvée par le fringant Ned Galbraith, un ami de son frère, elle ne peut cependant éviter le scandale. En homme d'honneur, Ned la demande en mariage tout en la prévenant qu'il ne saurait être question de sentiments dans cette union de convenance. Lily se résigne à une vie sans amour au côté de ce libertin trop secret, incapable d'ouvrir son coeur... jusqu'au jour où elle s'aperçoit qu'elle l'aime.
1816, Londres. Lydia Slaughter est une prostituée qui n'hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins. Lors d'une soirée, elle va déposséder Will Blackshear. Ce dernier est un homme audacieux et, tout comme elle, il a besoin impérativement d'argent. Ils décident de faire alliance mais cet arrangement implique des paris risqués en échange de délices charnels.
Depuis cinq ans, Julia St. Claire voit sa soeur Sophia soupirer après William Ludlowe, qui n'a pas un regard pour elle. Contre toute attente, le jour où celui-ci se déclare, il demande la main de Julia. Les finances familiales sont au plus bas et ses parents la somment d'accepter. Mais comment infliger un tel chagrin à Sophia ? Désespérée, Julia se tourne vers Benedict, son ami d'enfance, pour la tirer de ce pétrin. Si on les trouvait dans une situation compromettante, William se détournerait d'elle et il ne serait plus question de mariage. C'est alors que Sophia déclenche à son tour un scandale retentissant...
Le comte de Banallt est un séducteur né, mais son charme ne semble pas opérer sur Sophie Evans. Quatre ans plus tard, lorsqu'elle se retrouve veuve après la mort de son mari, un libertin notoire, Banallt se promet de la conquérir.
Winfrield entreprend de rénover son manoir familial endommagé par un incendie et tombe amoureux de celle qu'il recrute pour se charger des travaux.
Invité à Shoreford House, dans le Kent, chez son ami Revelstoke, George Upperton a l'intention de gagner de fortes sommes au jeu. En effet, en plus de l'entretien de sa maîtresse et du règlement de diverses dettes de jeu, il s'est juré de procurer de l'argent à la famille d'un ami poussé au suicide par un créditeur impitoyable En sauvant son fils Jack de la noyade, George fait la connaissance d'Isabelle Mears, une jeune femme qui vit très pauvrement de la vente d'herbes médicinales. Amoureux d'elle, il ne va alors avoir de cesse de découvrir son secret.
Au village de Pennyroyal Green, personne n'est surpris lorsque ce vaurien de Colin Eversea est accusé du meurtre d'un Redmond. Les deux familles ennemies s'entretuent depuis des siècles. Et, à Newgate où il attend d'être pendu, Colin sait qu'il est vain de clamer son innocence, car le seul témoin susceptible de le disculper a disparu. Il va pourtant s'évader grâce à une belle inconnue. Madeleine Greenway dit avoir obéi aux ordres d'un commanditaire anonyme, mais il devient vite évident que celui-ci a l'intention d'éliminer la jeune femme. Dès lors, Colin et Madeleine n'ont plus qu'à unir leurs forces pour tenter de découvrir qui les a piégés.
Londres ! Ce n'est pas de gaieté de coeur que les frères MacTaggert ont quitté leur chère Écosse pour rejoindre cette ville détestée et leur mère qui les a abandonnés presque vingt ans plus tôt. D'ailleurs, elle a déjà choisi une épouse anglaise pour Coll ! Niall est désolé pour son frère aîné, jusqu'au moment où il pose les yeux sur Amelia-Rose, dont la blondeur angélique le subjugue. Quand Coll disparaît, Niall est bien obligé de jouer les chevaliers servants auprès de sa future belle-soeur... Et c'est là que les ennuis commencent.
À bord du bateau qui la conduit à La Nouvelle- Orléans, Célia Vallerand redoute l'avenir. Cependant, elle ne s'attendait tout de même pas à une attaque de pirates ! Dans l'embuscade, son mari Philippe trouve la mort. Captive des boucaniers, la jeune veuve est achetée par le mystérieux capitaine Griffin, qui ne vaut guère mieux que ces racailles. Dominateur et cynique, il prend ce qu'il veut quand il veut. Révoltée par sa brutalité, Célia ne peut cependant lutter contre la passion qu'il éveille en elle : Griffin la fascine.
Joan Bennet désespère de trouver l'amour. Lorsque ses parents s'absentent pour raisons de santé, ils la confient à sa tante Evangeline et à son frère Douglas. Au contact de ces deux personnalités, elle osera enfin être elle-même et imposer ses choix, notamment celui de Tristan, un infréquentable vicomte, comme époux.
De retour de la guerre, Sebastian Vane a retrouvé un domaine familial en ruine et un père frappé de démence. Quelque temps plus tard, ce dernier disparaît en pleine nuit, et bien sûr on soupçonne son fils de s'en être débarrassé, même si aucune preuve n'étaye ces rumeurs. Depuis, Sebastian vit en reclus à Montrose Hill. Un jour, il fait la connaissance d'Abigail Weston, sa nouvelle voisine qui s'est aventurée sur ses terres. La jeune héritière est dévorée de curiosité à propos de cet ours solitaire qui, peu à peu, se laisse apprivoiser. Un amour naît, mais Sebastian résiste. Qu'a-t-il à offrir à une femme ? Tant que la vérité n'éclate pas au grand jour, il restera à jamais un paria.
Officiellement corsaire, Andrew Rokesby travaille en réalité pour la Couronne britannique. Quand ses hommes, partis récupérer du matériel dans une grotte, reviennent avec une jeune femme qu'ils ont enlevée après l'avoir surprise dans leur cachette, Andrew n'a pas le choix : il prend la mer avec la jolie fouineuse à son bord. La mission avant tout, cap sur le Portugal !
Sauf que cette chipie de Poppy Bridgerton s'ingénie à le faire tourner en bourrique. L'idée de devoir la supporter deux semaines lui paraît intolérable. Et, pourtant, au fil des jours son exaspération se mue en amusement, en tendresse et bien vite en passion.
Étudiant à la faculté de médecine d'Édimbourg, Nicholas Rokesby est appelé d'urgence dans le Kent par son père, qui lui intime d'épouser sa filleule Georgiana, compromise par un scélérat coureur de dot. Nicholas est mortifé. Il veut poursuivre ses études, pas convoler en justes noces. Et surtout... Georgiana est une soeur pour lui !
Hélas, en 1794, on ne plaisante pas avec l'honneur des dames, et le jeune homme a le sens du devoir. C'est donc avec sa jeune épouse qu'il revient en Écosse : Georgiana, si jolie, si fantasque, si exaspérante parfois, mais si désirable tout à coup...
Miranda Harris ne sait plus à quel saint se vouer. Matthew, son frère, a perdu une fortune aux cartes, et son créancier ne consentira à effacer la dette que si elle accepte de l'épouser. Comment se dérober à cet odieux chantage sans que Matthew le paie de son honneur ?
Prise au piège, Miranda se tourne vers son futur beau-frère, Aden MacTaggert, qu'elle ne tient pourtant pas en grande estime, car lui aussi est un joueur invétéré. Mais ce gaillard de Highlander a de la ressource et il est tout disposé à voler au secours d'une demoiselle en détresse... surtout s'il la convoite !