Comics

  • The mystery play

    ,

    • Panini
    • 21 Juillet 2010

    Ce thriller psychologique, entièrement peint par le talentueux Jon J. Muth (Moonshadow), illustre à quel point la peur et la paranoïa peuvent être dévastatrices dans une petite communauté. Quand l'acteur qui interprète Satan dans un festival sur la Renaissance, est accusé d'avoir assassiné celui qui jouait le rôle de Dieu, c'est tout un village qui se retrouve au bord de la destruction. Un mystérieux détective tente de résoudre l'énigme pour sauver les habitants d'eux-mêmes, mais la révélation de l'identité du véritable meurtrier pourrait bien conduire le village à sa perte. Un récit brillant que l'on doit à l'immense Grant Morrison (New X-Men, Final Crisis, The Filth).

  • Toutes les bonnes choses ont une fin : voici le dernier tome du chef-d'oeuvre de Neil Gaiman. Dans cet ultime volet, tous les rêveurs se réunissent pour pleurer la mort du Roi des Rêves. Une petite consolation cependant pour ceux qui se demandent comment ils vont pouvoir continuer à passer de bonnes journées : Panini comics leur propose la réédition des premiers volumes !

    C'est Sandman qui, aux États-Unis et ailleurs, a principalement fait la renommée de Neil Gaiman. En France, on se souvient aussi de la série 1602 chez Marvel. Il a également donné sa vision des Éternels de Jack Kirby.

empty