Amalthee

  • Basé sur la connaissance robuste de la systémique appliquée aux organisations, foisonnant d'idées et d'anecdotes, cet ouvrage apporte des solutions concrètes à l'objectif mis en avant par nombre de publications et de modèles théoriques :

    Mettre les bonnes personnes à la bonne place. Car si ce but résume à lui seul la finalité d'un bon management RH, il n'est pas aisé de savoir comment s'y prendre !

    Ce d'autant que la dynamique humaine est par essence collective. Exploitant les potentiels d'un outil éprouvé dans d'innombrables organisations, Leonardo345, les auteurs montrent comment construire des équipes et des entreprises pérennes en mobilisant les préférences de chaque personne : un défi subtil et passionnant, sans cesse à renouveler !

    Professeur Y. Émery.

    IDHEAP / Université de Lausanne.


    Ce livre « Tous pour tous » traite et parle d'un futur qui met l'homme et ses préférences comportementales au sein de l'organisation. Comment faire mieux, plus longtemps, avec moins de ressources et avec une légèreté teintée de plaisir ? Comment faire plus simple en se basant sur l'intelligence et le génie des collaborateurs ? De manière simple, concrète, efficace, il se base sur des années d'expérience, tant des concepteurs de Leonardo3.4.5 que des entrepreneurs ou de responsables d'organisations qui ont été leurs clients. Ce livre vous apportera des idées, un transfert d'expérience et espérons, un éclairage bienveillant pour votre propre chemin.

    Nous, nous y croyons fermement !

    Yann Vaucher et Christa Muth Fort d'une solide expérience dans le management d'entreprises de toutes tailles, Yann Vaucher est conscient de l'importance du facteur humain dans leur développement.

    Coécrit avec Christa Muth, cet ouvrage propose aux lecteurs une vision radicalement différente du management et met en lumière la volonté de construire ensemble un monde meilleur, plus agréable et plus inspirant à vivre.

empty