• Une journée commencée " du bon pied ", c'est beaucoup ! Eileen Caddy nous propose une méditation quotidienne, comme un fil de lumière, ou une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à notre vie.

  • Le best-seller La Petite Voix aux 600 000 exemplaires vendus, sort enfin en jeu de cartes de méditation. Laissez le hasard colorer votre journée !

    Pour Eileen Caddy, chacun détient sa propre source de sagesse intérieure, la « petite voix ». Elle a consacré sa vie à encourager les gens à découvrir ce contact intérieur grâce à des méditations inspirées et ouvertes sur le monde, basées sur des valeurs spirituelles : l'amour, la paix, la joie, la gratitude, l'unité.

    Déclinées à travers 4 thématiques (amour, joie, spiritualité et développement personnel), ces cartes vous délivrent des messages profonds, pratiques et irrésistibles dans un style simple et discret. Elles vous rendent plus légers, plus optimistes, vous aident à rester centrés sur l'essentiel et à donner plus de sens à votre vie.

    À votre rythme, découvrez ces méditations qui vous apporteront inspiration, paix, tranquillité et sérénité. Une voix intime et calme qui vous guidera chaque jour sur le chemin de votre vie.

  • Paroles de vie

    Eileen Caddy

    Ces méditations ont été données à Eileen Caddy alors qu'elle se trouvait dans des moments de profond silence intérieur. Elle les a utilisées pendant des années pour approfondir sa propre vie spirituelle. Elles sont destinées à l'usage quotidien de ceux qui cherchent du Divin et qui souhaitent l'exprimer dans leur vie. Ex. AMOUR : 'J'eus la vision d'un gros coquillage... Je m'aperçus qu'il s'entrouvrait très lentement. Chaque fois que quelque chose s'approchait de lui, il se refermait d'un coup. Au fur et à mesure que cela se produisait, il éprouvait de plus en plus de difficultés à rester ouvert. J'entendis les mots suivants : Garde ton coeur grand ouvert, de manière à ce que l'amour puisse constamment circuler en toi et à travers toi, apportant toujours plus d'amour au monde.' Eileen Caddy est connue dans le monde entier comme l'un des trois fondateurs, avec son mari Peter et Dorothy Maclean, de la communauté de Findhorn dans le nord de l'Écosse, et auteur du Best-Seller 'La Petite Voix' aux éditions du Souffle d'Or (500 000 ex) et de 'L'envol Vers la liberté' aux Editions Fortuna. 'Les brèves prières ou méditations ci-incluses m'ont été données tout au long de ces dernières années. J'ai l'habitude de les pratiquer lorsque je peux disposer d'un moment de tranquillité... Elles m'ont été communiquées par la voix silencieuse de la conscience, la voix intérieure selon laquelle j'ai conduit ma vie durant de nombreuses années. Je la nomme la Voix de Dieu...' Les méditations de ce livre sont regroupées par thème : commencer sa journée, les relations avec Dieu, l'Amour, le silence et l'action.

  • L'esprit de Findhorn

    Eileen Caddy

    Ce livre vous montre comment, à partir de son propre itinéraire, Eileen Caddy a été incontestablement un instrument privilégié en vue d'aider chacun à retrouver sa propre essence divine et sa direction intérieure. La première partie est un résumé des temps forts de la vie d'Eileen Caddy, ce qui permet de bien comprendre les chemins de sa vie. Son vécu amène le lecteur à des prises de conscience fortes. Quant à la seconde, elle vous offre un certain nombre de messages qu'elle a reçus de la « Divinité intérieure » durant les premières années de la Communauté Findhorn. Les auteurs ont mis en évidence les décisions, les changements qui sont intervenus dans la vie d'Eileen Caddy, en liaison avec les messages reçus ! Lorsque les paroles d'Eileen Caddy sont lues sereinement, en conscience et mises en pratique, on découvre avec surprise et émerveillement qu'elles amènent à un changement de vie radical. Véritable source d'inspiration, ce texte est un défi au matérialisme et à l'égocentrisme de notre monde afin d'avancer vers une plus grande réalisation intérieure.

  • On me montra des traces de pas sur un chemin et j'entendis ces mots : « Suis-moi » ! Parfois le chemin était droit et aisé, parfois escarpé, sinueux et difficile. À certains moments, lorsqu'il y avait des obstacles à franchir, les traces semblaient disparaître complètement. J'entendis alors « Suis-Moi », ne te soucie pas des obstacles, car chaque obstacle surmonté renforce ta foi et ta croyance en Moi qui suis constamment ton guide et ton compagnon. Cette paisible voix intérieure que j'ai entendue et suivie pendant des années, je l'appelle "la voix de Dieu". Vous pouvez la nommer comme vous le voulez. Grâce à Eileen Caddy, vivez une vie plus riche, plus heureuse, et plus efficace dans le service aux autres. Les "Traces de pas sur le chemin" vous conduisent à Dieu.

  • L'envol vers la liberté

    Eileen Caddy

    D'Egypte en Irlande, à la grande Conférence de la Paix en Inde en 1984, Eileen Caddy (1917-2006) a voyagé dans le monde entier. Mais ce fut surtout ses voyages intérieurs qui firent de son existence ordinaire, une vie extraordinaire... Qui est-elle réellement ? Une « aventurière » pour l'époque, tenace, à la recherche de la liberté, « la Vérité ». Elle est confrontée à de terribles épreuves. Elle les surmonte grâce à sa foi en la « Voix Divine » qui la guide de l'intérieur. En suivant cette voix, Eileen fonde, avec son mari Peter et son amie Dorothy Maclean, la célèbre Fondation Findhorn en Ecosse. Dans cette nouvelle édition revue, corrigée et enrichie de toutes ses réflexions personnelles, Eileen nous apprend la véritable nature du pardon, de la libération, de ce que sont réellement l'illusion, le laisser-faire, l'Amour, la confiance et la foi. Cette histoire vécue donne de précieuses clefs indispensables pour mieux vivre chaque jour, en accord avec soi-même. Eileen Caddy, divinement ordinaire comme elle se décrit, est en réalité une femme puissante, véritable exemple à la portée de tous.

  • 365 méditations quotidiennes. Un succès mondial ! 600.000 exemplaires de La petite voix vendus en France, depuis 1989. L'incontournable livre de chevet de centaines de milliers d'entre vous, une voix intime et calme qui vous guide chaque jour sur le chemin de votre vie.
    Au fil des jours, inspiration, paix, tranquillité et sérénité accompagnent le lecteur. Ce journal éternel propose des messages profonds, pratiques et irrésistibles dans un style simple et discret. Un succès basé sur des valeurs spirituelles : l'amour, la paix, la joie, la gratitude, l'unité.

    1 autre édition :

  • 365 méditations quotidiennes tirées de La Petite Voix réunies dans un calendrier.
    Une voix intime et calme qui vous guide chaque jour sur le chemin de votre vie. Ce journal éternel propose des messages profonds, pratiques et irrésistibles dans un style simple et discret. Un succès basé sur des valeurs spirituelles : l'amour, la paix, la sérénité, la joie, la gratitude, l'unité.

  • Selon Eileen Caddy, l'Amour inconditionnel c'est : Aimer les gens librement, sans rien attendre d'eux. Vivre ici et maintenant une expérience qui donne un sens à votre vie et un extraordinaire sentiment de bonheur. S'harmoniser avec votre Moi Divin et le laisser exprimer le meilleur de vous-même. Les messages de 'Choisir d'aimer', basés sur les expériences d'Eileen Caddy et de Pieter..vont vous permettre de progresser dans ce sens. Apprendre à aimer, s'aimer soi-même, aimer les autres, est le but de ce livre ! Cet ouvrage authentique et pratique va vous aider à surfer sur toutes les difficultés de la vie. Vous serez agréablement surpris de retrouver la confiance en vous, avec une nouvelle ouverture d'esprit, et plus d'actions pour un changement bénéfique. Ainsi l'Amour inconditionnel transformera votre vie.

  • Ce qu'il m'a dit

    Eileen Caddy

    • Altess
    • 22 Septembre 1999

    Il est des moments dans la vie de chacun où l'on a besoin qu'une voix intérieure nous réponde afin de mieux comprendre ce qui nous habite et nous appelle.
    Attentive à ces instants d'interrogation mais aussi disponibilité de l'âme, eileen Caddy a su ouvrir son coeur à un certain " enseignement de la Grâce ". avec simplicité et amour, elle nous livre ici le fruit de ce qui lui a été offert dans le silence. Son livre s'ouvre " au hasard ", chaque thème abordé constitue alors une source pour se désaltérer et grandir. Cofondatrice de la Communauté de Findhorn, en Ecosse, Eileen Caddy en représente aujourd'hui le pilier.
    Mondialement reconnue pour l'authenticité de sa recherche, elle est une référence pour tous ceux qui veulent accéder à une nouvelle conscience.

empty