• Dans la suite des aventures de Ryo Saeba/City Hunter et Glass Heart/Xiang-Ying, Rena Kisaragi, une talentueuse actrice, fait appel à City Hunter pour retrouver sa liberté d'aimer. La jeune femme possède une montre étrange, qui, bien qu'en parfait état de marche, ne bouge pas. Il est dit que le sortilège ne pourra être brisé que lorsque Rena rencontrera son âme soeur et que l'homme en question touchera la montre.
    Mais aujourd'hui, à trente-quatre ans, Rena est fatiguée de la solitude et ne veut plus être sous le contrôle de cette montre maudite. N'ayant pas le courage de la détruire elle-même, elle supplie City Hunter de le faire.

    1 autre édition :

  • Ryô Saeba est un nettoyeur professionnel. Surnommé City Hunter il accepte tous les types de contrats, du moment qu'ils sont signés avec de charmantes demoiselles ! Tireur hors pair, enquêteur de génie, Ryô fait équipe avec un ancien policier, mais lorsqu'il est tué par une organisation criminelle, c'est sa jeune soeur Kaori qui lui succède. Très agile dans le maniement de la massue, elle veille à réfréner la libido galopante de son partenaire souvent trop proche de ses clientes.
    C'est donc dans une ambiance de scène de ménage, que le duo mène ses enquêtes en compagnie de personnages secondaires au caractère bien trempé !

    "City hunter est un titre à posséder absolument, un incontournable dans la bibliothèque de tous lecteurs de mangas ! " - Manga-News.

    A l'instar de Dragon Ball, St Seiya ou Hokuto no Ken, City Hunter est un manga culte dont nul ne peut ignorer l'existence, tant Nicky Larson, sa version animée, est célèbre.
    Aimé de tous, toutes les chroniques et les commentaires à son sujet sont dithyrambiques. Panini Manga a imaginé ce coffret pour la jeune génération, celle qui n'a pas grandi avec Dorothée. Une idée cadeau idéale pour faire découvrir la série ou pour tout simplement se faire plaisir.

  • City Hunter T.2

    Tsukasa Hojo

    l'union teope a déclaré la guerre à city hunter ! mais si elle croyait la victoire déjà sienne, elle va bientôt déchanter...
    ryo saeba et kaori makimura sont sur le pied de guerre !! après tout, laisser le contrôle des rues de shinjuku à l'union teope serait comme donner... des diamants aux cochons

  • Yang la terrible est de retour au Japon, et elle est bien décidée à embarquer City Hunter dans une de ses missions dangereuses ! Cette fois, le bateau à bord duquel se trouvait le laboratoire qui travaillait sur le vaccin d'une arme biologique, a été détourné et les chercheurs pris en otage. Yang a décidé d'enlever le prince Mao du pays T. pour s'en servir de monnaie d'échange... Le problème c'est que le prince est tombé follement amoureux de Xiang-Ying et veut l'épouser ! En 1985, Tsukasa Hojo lance City Hunter.
    Quelques années après la fin de la série, le mangaka revient sur son oeuvre et créé Angel Heart. Bien que l'on croise tous les personnages de City Hunter, cette nouvelle saga ne reprend pas les aventures de Ryo Saeba là où elles s'étaient arrêtées, il s'agit en réalité d'une suite alternative. En effet, l'intrigue se développe cette fois autour de Glass Heart, une ex-tueuse de la mafia taïwanaise.
    L'organisation criminelle dont elle faisait partie lui a greffé le coeur de la défunte Kaori, l'inoubliable partenaire de Ryo, après une tentative de suicide. Au début de l'histoire, Glass Heart est perdue dans un pays dont elle ne parle pas la langue, mais au fil de ses aventures et avec l'aide de sa nouvelle famille, elle reprendra fièrement le flambeau de City Hunter.

  • City Hunter T.3

    Tsukasa Hojo

    hagio était le chauffeur d'un politicien très puissant jusqu'au jour où celui-ci, responsable d'un accident,
    l'obligea à porter le chapeau et à se faire passer pour mort.
    pour protéger sa fille michiko, hagio fut contraint de céder à ce chantage. mais un an après, l'enfant attend toujours le retour de son père. seul city hunter pourra les réunir...

  • Pour la première fois de sa vie, Miki, la fille adoptive d'Umibozu, va à l'école. Mais l'ancien mercenaire fait une première impression très négative lors de la cérémonie de la rentrée des classes. Les camarades de Miki la rejettent donc et la fillette se retrouve seule. En plus, il semblerait qu'un pervers rôde autour de l'école et essaie d'enlever des enfants. Umibozu, inquiet, se rend à l'école afin de vérifier que tout se passe bien mais il est pris pour l'individu malveillant et il est arrêté.
    Le pauvre homme doute de plus en plus de ses aptitudes à être un bon père pour Miki. Blessé, il décide de retrouver coûte que coûte le pervers... En 1985, Tsukasa Hojo lance City Hunter. Quelques années après la fin de la série, le mangaka revient sur son oeuvre et créé Angel Heart. Bien que l'on croise tous les personnages de City Hunter, cette nouvelle saga ne reprend pas les aventures de Ryo Saeba là où elles s'étaient arrêtées, il s'agit en réalité d'une suite alternative.
    En effet, l'intrigue se développe cette fois autour de Glass Heart, une ex tueuse de la mafia taïwanaise. L'organisation criminelle dont elle faisait partie lui a greffé le coeur de la défunte Kaori, l'inoubliable partenaire de Ryo, après une tentative de suicide. Au début de l'histoire, Glass Heart est perdue dans un pays dont elle ne parle pas la langue, mais au fil de ses aventures et avec l'aide de sa nouvelle famille, elle reprendra fièrement le flambeau de City Hunter.

  • pour protéger la jeune et belle yûko kataoka que quelqu'un cherche à faire disparaître avant qu'elle n'hérite de la fortune de son père, ryo se fait passer pour un professeur dans une université pour jeunes filles.
    malheureusement pour lui, il doit jouer le rôle d'un preux chevalier, sauveur des demoiselles en détresse, alors pas question de flirter avec les jolies étudiantes ! difficile de résister à la tentation... mais city hunter a une mission à remplir, et city hunter n'échoue jamais !

  • À la fin de ''City Hunter'', Ryo et sa partenaire Kaori commencent une nouvelle vie, tel un heureux couple. Une redoutable tueuse à gages, connue sous le nom de "Glass Heart", décide de sauter d'un immeuble, rongée par le remords de tous les meurtres qu'elle a commis. Mais la jeune fille s'empale et ne pourra survivre que grâce à une transplantation cardiaque. Le destin cruel, lui octroie celui de Kaori, morte la veille de son mariage, en tentant de sauver un enfant. En se réveillant après un coma d'un an, Glass Heart est assaillie par les souvenirs de Kaori et le désir de rencontrer Ryo.

    1 autre édition :

  • Maintenant que la bande de City Hunter connaît le secret de la naissance de Miki et qu'elle est décidée à protéger la fillette, la mission de Joy s'achève. Mais ayant trahi son pays, la jeune femme n'a plus nulle part où aller... Saura-t-elle gagner le coeur de Ryo Saeba et trouver ainsi une terre d'accueil à ses côtés ?

    1 autre édition :

  • Fang-Yu a besoin de l'aide de City Hunter pour détruire un virus mortel créé par le bien-aimé de Fang-Yu, qui s'est suicidé. Avant de mourir, il a confié à la jeune femme la lourde tâche de faire fabriquer un vaccin pour éviter que le virus ne soit utilisé comme arme bactériologique.
    Pour parvenir à ses fins, Fang-Yu n'hésite pas à enlever des chercheurs, mais elle est loin de savoir ce que cache réellement sa mission...

  • Family compo T.2

    Tsukasa Hojo

    Depuis qu'il a emménagé chez son oncle et sa tante, Masahiko ne cesse d'aller d'étonnement en étonnement. Cette famille est décidément bien loin de la représentation qu'il se faisait d'une famille traditionnelle ! Une tante qui est un homme et un oncle qui est une femme, c'est assez peu commun lui accorderons-nous. Même sa cousine est quelquefois un garçon manqué ! Alors quand tatie Yukari et tonton Sora décident d'emmener toute la famille en voyage, Masahiko est assez perplexe sur le déroulement des vacances.

  • Family compo T.3

    Tsukasa Hojo

    Alors qu'il commence à s'habituer à son nouvel environnement familial, Masahiko reçoit un coup de téléphone d'une inconnue qui serait la petite soeur d'un certain Wakanae. Pour le jeune homme, c'est un mystère de plus...

  • City Hunter T.6

    Tsukasa Hojo

    lorsque ryo saeba accepte sans rechigner d'assurer la protection de nagisa matsumura, une chanteuse menacée de mort par un fan détraqué, kaori trouve ça louche : la demoiselle est dix ans trop jeune pour être une miss mokkori...
    city hunter serait-il enfin devenu sérieux oe

  • Family compo T.1

    Tsukasa Hojo

    Après le décès de sa mère alors qu'il n'avait que six ans, Masahiko perd son père dans un accident. Le jeune étudiant se retrouve alors seul et sans ressources. Sa tante Yukari lui propose de venir emménager avec elle, son mari et sa fille. D'abord réticent (il ne l'avait encore jamais rencontrée), il finit par accepter sa proposition. Il ne tarde pas à découvrir qu'il ne vit absolument pas dans une famille traditionnelle, bien loin de là ! Sa tante est en fait un homme et son oncle est une femme ! Et sa cousine serait-elle en réalité un cousin ? Dans Family Compo, maître Hojo nous raconte les aventures rocambolesques d'une famille peu conventionnelle mais tellement attachante ! Cette histoire drôle et pleine de tendresse nous offre une belle leçon de tolérance et nous montre que rien n'est plus important que la famille.

    1 autre édition :

  • Cat's Eye T.1

    Tsukasa Hojo

    Rui, Hitomi et Ai Kisugi sont soeurs.
    Gérantes du café Cat's Eye le jour ;
    Elles enfilent, la nuit venue, des tenues de cambrioleuses et se faufilent dans les musées pour voler des oeuvres d'art.
    La police est toujours prévenue de leurs futurs méfaits, d'une carte signée ''Cat's Eye''...

  • City Hunter T.13

    Tsukasa Hojo

    après l'horrible humiliation que lui a infligée ryo saeba, le renard argenté est prêt à tout pour se venger de city hunter...
    comme tuer sa "femme" kaori. mais celle-ci n'étant pas réellement son épouse, ryo refuse de la protéger... et quand kaori s'avère ne pas être assez forte pour se défendre seule, il met un terme à leur collaboration

  • Cette trilogie d'artbooks clôture en toute beauté la cultissime série de Tsukasa Hojo.
    Vous y découvrirez des illustrations inédites, des croquis en couleur et en noir et blanc, les histoires courtes dans lesquelles Ryo Saeba et Kaori sont apparus pour la première fois, des sondages, des autoportraits du maitre, ainsi qu'une interview spéciale.

  • Family compo T.12

    Tsukasa Hojo

    Comme elle l'avait annoncé, Shion va à l'université habillée en homme. Elle y rencontre par hasard Ai Asagi, son premier amour. Une relation étrange débute alors entre Shion, Ai et Masahiko, et se complique davantage lorsqu'ils doivent collaborer sur un projet rassemblant les clubs de cinéma et de théâtre.

  • City Hunter T.31

    Tsukasa Hojo

    • Panini
    • 25 Août 2010

    Le duel entre Ryo et Kaibara se termine dans le sang. Alors que le corps du vaincu s'abat sur le sol, Kaori réalise qu'il y a encore de l'affection entre les deux hommes. Quel triste destin a bien pu pousser un père et son fils à s'entretuer ? De leur côté, Falcon et les autres parviendront-ils à quitter le bateau avant qu'il n'explose ? Tsukasa Hojo entretient le suspense !

  • City Hunter T.9

    Tsukasa Hojo

    Ryo Saeba en avait rêvé toute sa vie, son voeu a enfin été exaucé : une femme tombe du ciel ! Malheureusement pour lui, la belle Kazue est accompagnée d'abeilles tueuses qui le tiennent loin de la jeune femme (beaucoup plus efficace qu'une ceinture de chasteté, noterons nous !). L'antidote administré sauve notre héros mais les effets secondaires n'en sont pas moins dramatiques puisqu'ils entraînent la mort du mokkori !!! City Hunter en Lady Hunter oe!oe

empty