Tana

  • Vous êtes un(e) fondu(e) de fromage, peut-être même que vous êtes tombé(e) dedans quand vous étiez petit(e).
    Si l'on vous parle de langres, de selles-sur-cher ou d'etivaz, vous visualisez tout de suite la bête. Mais saviez-vous que ces délices pouvaient quitter le plateau pour venir s'inviter dans votre cuisine ? Quelqu'un vous a dit récemment que le fromage ne se limitait pas au râpé sur les pâtes, aux tartinades à sandwiches et autres Vache-qui-pleure aseptisées. Ah bon ? Mais, par où commencer pour apprendre à découvrir les spécialités régionales ? Vous êtes un(e) aventurier(ère) plein(e) de courage.
    La preuve : vous n'avez pas peur du noir, vous savez marcher sur une poutre... et vous seriez capable de manger du fromage au lait cru. Oui, du fromage même pas pasteurisé, avec une croûte même pas en plastique ! Bravo. Votre curiosité sera récompensée. Plus de 50 recettes créatives à base de fromages au lait cru de France ou d'ailleurs.

  • "Enfin un petit livre de cuisine que l'on peut être fier d'offrir comme un cadeau !
    Il est personnalisable et contient de délicieuses recettes. Le tout, magnifiquement mis en page par un graphiste ou une illustratrice.
    Vous retrouverez des anecdotes et de précieux conseils pour épater vos amis, des histoires sur les desserts, et de nombreuses astuces déco pour en réaliser de somptueux."

empty