Milan

  • Perdant la mémoire à chaque nuit de pleine lune et traversant les 19e et 20e siècles, le jeune vampire amnésique poursuit son errance éternelle. Peu à peu le mystère de ses origines se dévoile, sans que le voile de sa malédiction soit pour autant levé. Au fil des ans ressurgissent alors les personnes de son passé, les amitiés brisées comme les amours perdus.

  • Night exile t.1

    Matsuri Akino

    Night exile se déroule principalement en Angleterre aux XIXe et XXe siècles. Un jeune et beau vampire perd la mémoire chaque mois à la pleine lune. Presque dans chaque épisode l'histoire commence par la scène où il se trouve abandonné, amnésique, dans des endroits différents. Il y rencontre des humains sans pouvoir les reconnaître, et ne peut s'empêcher de céder au besoin de la morsure. Pourchassé, il erre dans les époques. Chaque épisode propose une histoire achevée ; l'auteur laisse des indices pour qu'on puisse savoir qui est véritablement son personnage. Night Exile sera apprécié des lecteurs d'Emma, dans les mêmes ambiances.

  • Shion t.2

    Kinutani Yu

    Enfin la quête de Shion prend fin. Le voilà qui arrive dans la cité pervertie, où règne celui qui a semé sur son chemin et tout au long de son périple, les monstres et créatures magiques qui ont tenté de le tuer. Le troubadour guerrier aura besoin de toute l'aura magique que les dieux lui ont conféré pour vaincre l'empereur du mal et rétablir le bon droit dans le pays.

  • Take five t.1

    Sang-Jin Yoo

    Pour lee joo-in, timide bassiste de talent, la musique est une passion qui lui vaudra d'être mis à la porte de chez ses parents.
    Pourtant, à la faveur de rencontres inattendues, il découvre un jour le plaisir de jouer en groupe. rock, jazz ? la musique dictera elle-même ses règles !

  • Take five t.4

    Sang-Jin You

    La période est difficile pour so-ri, leader de " take five " : son protégé joo-in file le parfait amour avec sa grande rivale in-young, son batteur keon-jin s'affiche avec l'égérie du groupe des " blues chauves "...
    Et pourtant, le pire reste encore à venir : et si le passé de joo-in refaisait (violemment) surface ?...

  • Shion t.1

    Yu Kunitani

    Un périple aventureux et poétique, situé dans un univers fantastique. Dans chaque chapitre, Shion affronte des monstres ou des dieux, voyageant pour accomplir son destin. À la fin du chapitre, il écrit un poème et chante. Son père a passé un pacte avec un démon quand Shion avait 8 ans. Il a échangé son âme contre pouvoir et fortune et a mangé l'oeil de son fils pour attester de son engagement, et s'est ensuite mué en un monstre que Shion doit affronter.

  • Take five t.2

    Sang-Jin You

    le groupe " take five " est né ! lee joo-in peut enfin apporter son talent de bassiste à ses amis et découvre peu à peu l'ambiance feutrée et envoûtante du jazz.
    un apprentissage qui apssera par celui de la scène et l'obligera peu à peu à donner le meilleur de lui-même pour surmonter son trac...

  • Take five t.3

    Collectif

    • Milan
    • 29 Avril 2008

    La rentrée scolaire a sonné pour les élèves du lycée d'art Munhwa. Lee Joo-in et ses amis doivent reprendre le chemin des cours. Mais une bagarre entre Keon-jin et un membre du groupe des " Blues Chauves " provoque l'organisation d'une battle, duel musical dont le public est l'arbitre faire face oe

empty