Cartes touristiques

  • Tous les jours, des spécialistes du National Geographic visitent le monde, s'immergent dans un pays pour y prendre le pouls de sa culture, de son histoire et de sa population.
    Vous pouvez faire vôtre l'expérience sans égale des guides de voyage National Geographic et : Organiser votre voyage à partir de ce panorama complet de la Croatie, qui vous permet d'adapter votre itinéraire au temps dont vous disposez ainsi qu'à vos centres d'intérêt. Vivre des expériences inoubliables, qu'il s'agisse de faire de la planche à voile sur la côte dalmate, d'assister à un spectacle de moreska, la danse traditionnelle, ou de participer à un atelier de gastronomie istrienne.
    Vous inspirer des conseils émis par les photographes, auteurs et explorateurs du National Geographic sur leurs lieux favoris et la manière d'y accéder, et plus encore. Suivre les idées d'excursions à pied, en voiture ou à vélo, agrémentées de cartes en couleurs et de descriptions du site, comme par exemple la route des vins de Plesivica, le parc national du Risnjak, le centre-ville de Dubrovnik ou encore les célèbres lacs de Plitvice.
    Tester les promenades hors des sentiers battus et partir à la découverte des villages de montagne d'Istrie, visiter les châteaux magnifiques du nord du pays ou flâner dans les îles du golfe du Kvarner. Consulter les encadrés qui, à chaque début de chapitre, récapitulent les sites et activités à ne pas manquer. Admirer les innombrables photographies et cartes qui donnent à voir le meilleur de chaque site et faciliteront vos choix.

  • Ces cartes vous orientent à travers les pays grâce à des détails utiles, des échelles adaptées aux pays et aux régions que vous traversez.

    Avec des plans de ville : trouvez vite un point en centre-ville !
    Avec des cartes locales : pour un coup d'oeil rapide des environs !
    Avec beaucoup d'informations utiles et des cartes spéciales !

  • Carte routière et touristique à l?échelle  1 : 300 000. I mperméable et indéchirable. Plans détaillés de villes : Rijeka, Split, Dubrovnik, Zadar, Kotor... De plus : sites touristiques, plages, parcsn ationaux.

empty