• Une nouvelle édition tout en couleurs et avec de nombreuses photos.
    Un guide conçu pour les voyages en profondeur, avec un maximum d'informations pour organiser un séjour en fonction de ses intérêts, du temps et du budget disponible.
    Les principaux musées et monuments décrits dans le détail : plans et illustrations (notamment un plan du Metropolitan Museum of Art niveau par niveau, et un plan en 3D de Central Park), infos pratiques, histoire et contexte des oeuvres, points forts, anecdotes...
    Des suggestions d'itinéraires sur 4 jours et des promenades commentées dans les différents quartiers (Harlem, Brownstones, Sud Brooklyn...).
    Des sélections thématiques pour voyager selon ses envies : musées, espaces verts, vie nocturne, panoramas, New York à l'ancienne, repaires cachés, hors des sentiers battus ...
    Des chapitres consacrés aux voyages avec des enfants, aux activités gratuites, à la scène gay et lesbienne, aux activités en plein air, au shopping...
    Une sélection étendue d'adresses de restaurants, bars, boutiques et hôtels.
    Un chapitre « Excursions » (les Hamptons, Fire Islande, North Fork, Hudson Valley, Woodstock).
    De nombreux plans généraux et détaillés pour chaque quartier, et une carte détachable de la ville comportant un plan des transports ainsi qu'un index détaillé des rues.

  • New York, ce n'est pas l'Amérique... Ou bien en est-ce un concentré ? En tout cas, c'est un choc inoubliable, qui ne laisse personne indifférent. Laissez-vous aspirer par cette ville trépidante qui vit intensément... 24h sur 24.
    Nos auteurs sur le terrain ont sélectionné : 10 incontournables de la destination en images, 20 coups de coeur, 4 itinéraires de 3 à 10 jours. 26 promenades et circuits, et tous les sites classés par étoiles : ***, ** et *.
    Découvrez 470 adresses pour tous les budgets ainsi que 21 cartes et plans MICHELIN.
    Et afin de préparer au mieux votre voyage utilisez le plan Michelin New York City Manhattan n°11.

  • Un guide tout en couleurs, concis et pratique pour découvrir San Francisco, l'innovante et excentrique cité californienne, en quelques jours.
    Le Golden Gate Bridge,la prison Alcatraz, les cable cars, le Fisherman's Wharf, l'Exploratorium, la California Academy of Sciences ... tous les sites majeurs décryptés et des clés pour découvrir des lieux insolites ou méconnus.
    Un découpage de la ville par quartiers avec, pour chacun, un focus sur les sites à voir et les meilleures adresses pour se restaurer, prendre un verre, sortir, visiter ou faire du shopping.
    Des suggestions de balades et des itinéraires thématiques : une promenade pour découvrir les peintures murales de Mission, le quartier gay historique de Castro, les escaliers et les points de vue à Russian Hill, l'ambiance bohème dans Haight St... pour une immersion complète !
    Des sections ciblées pour découvrir San Francisco selon ses envies : avec des enfants, activités gratuites ou en plein air, restaurants et salles de concerts, scène gay et lesbienne...
    De nombreuses cartes et un plan détachable avec les principaux sites, un index des rues et un plan des transports pour faciliter les déplacements.

  • Avec le Guide Vert Week&Go, profitez du meilleur de Séville : nos coups de coeur et immanquables, des infos pratiques, un plan détachable...

  • Tous les sites incontournables, les dernières tendances, nos adresses coups de coeur et nos expériences uniques pour vivre un très GRAND Week-End à New York. Dans cette nouvelle édition, des pages développées sur les quartiers très populaires de Brooklyn et Williamsburg, idéaux pour se loger moins cher et profiter de la vie new-yorkaise. Découvrez New York en 2020 : Les grandes expos de l'année 2020.
    Des expériences uniques : faire le tour de Manhattan à vélo, plonger dans une ambiance de campus à l'université de Columbia, boire un verre sur un voilier amarré côté Hudson River...
    Notre nouvelle sélection de steakhouses, coffee shops, salles de stand up et boutiques 100 % américaines pour s'immerger dans l'ambiance de la Grosse Pomme.
    Les coups de coeur et les tops de nos auteurs, passionnés de la ville : les meilleurs cheesecakes, le rooftop avec la plus belle vue sur la skyline , les friperies et marchés aux puces de Williamsburg....
    Un plan détachable avec toutes les adresses localisées.

  • Un guide tout en couleurs, concis et ultrapratique pour découvrir Chicago en quelques jours.
    Tous les sites majeurs décryptés : le Millenium Park, son kiosque à musique signé Frank Gehry et son "haricot" dû à Anish Kapoor, l'Art Institute of Chicago, deuxième plus grand musée du pays, le John Hancok Center et la Willis Tower pour leurs vues à coupler le souffle sur la ville, les berges du lac Michigan, le Lincoln Park, poumon vert de la ville...
    Un découpage de la ville en 8 quartiers avec, pour chacun, un focus sur les sites à voir (monuments, musées, parcs...) et les meilleures adresses pour se restaurer, prendre un verre, sortir, visiter ou faire du shopping.
    Plusieurs itinéraires thématiques : les bars clandestins comme à l'époque d'Al Capone, la vie nocturne dans le quartier de Logan Square, les galeries d'art et les bars branchés du Loop...
    De nombreuses cartes et un plan détachable avec les principaux sites, un index des rues et un plan du métro pour faciliter les déplacements.

  • Avec le GUIDE VERT Week&GO Washigton profitez à 100% de vos quelques jours sur place ! Tout en couleur et richement illustré ce guide au format pocket vous propose : les immanquables à visiter, les coups de coeur des auteurs MICHELIN, des programmes clefs en main et un plan détachable avec adresses positionnées pour vous guider. Retrouvez les informations indispensables pour votre séjour et de nombreuses adresses sélectionnées par nos auteurs pour visiter, sortir, boire un verre, faire du shopping, manger...

  • Un guide tout en couleurs, concis et ultrapratique pour découvrir Boston, la grande ville universitaire au nord-est de New York, que l'on peut découvrir en quelques jours depuis cette dernière.
    Tous les principaux sites décryptés : la baie de Boston, l'Université de Harvard, le parc de Boston Common, l'Institut of Contemporary Art, Cambridge, la Boston Public Library...
    Un découpage de la ville en huit quartiers avec, pour chacun, un focus sur les sites à voir (monuments, musées, parcs...) et les meilleures adresses pour se restaurer, prendre un verre, sortir, visiter ou faire du shopping.
    Un focus sur la scène gastronomique à Boston pour se régaler de fruits de mer et de spécialités du monde entier.
    Plusieurs itinéraires thématiques : Freedom Trail, culture italienne du North End, arts dans le South End, shopping à Back Bay...
    De nombreuses cartes et un plan détachable avec les principaux sites, un index des rues et un plan du métro pour faciliter les déplacements.

  • Des informations pratiques et culturelles pour organiser un week-end à San Francisco, une présentation des lieux emblématiques à visiter et une sélection d'adresses. Avec un plan détachable.

  • De Chinatown au Golden Gate Bridge, de Mission à Twin Peakes, du SFMoMa à l'Asian Art Museum, de Potrero à Haight-Ashbury, San Francisco se déploie en un clin d'oeil avec un guide pas comme les autres.

    - Un concept unique : une carte grand format, dépliable par quartier, pour se repérer immédiatement - Les 10 incontournables et 10 idées pour vivre à l'heure de San Francisco - 200 sites, monuments et adresses chroniqués par des auteurs-voyageurs et localisés sur les cartes - Les échappées à 1 heure de la ville - 100 photos pour tout voir - Toutes les informations pratiques indispensables.

  • Un guide tout en couleurs, concis et ultrapratique pour découvrir Seattle, la plus grande métropole du Nord-Ouest pacifique, aux États-Unis.
    Le Pike Place Market, le marché couvert le plus animé de la ville, Pioneer Square, le plus vieux quartier, le musée des Beaux-Arts, la Space Needle, tour emblématique de la ville construite pour l'exposition universelle de 1962... tous les sites majeurs décryptés et des clés pour découvrir des lieux insolites ou méconnus.
    L'eau est omniprésente à Seattle. Embarquez sur un ferry en direction de l'île Bainbridge, la plus proche des Puget Sound, ou lancez-vous en stand-up paddle sur les eaux de Lake Union, et vous jouirez d'une vue incroyable sur la skyline de la ville. Sinon, aventurez-vous en kayak sur l'un des canaux, pour une visite que vous n'êtes pas prêt d'oublier.
    Des balades dans des quartiers animés pour s'imprégner de la culture de la ville : "the Ave", quartier universitaire, Queen Anne, coeur de la célèbre "café culture" de Seattle, ou Ballard et ses microbrasseries.
    Des sections ciblées pour découvrir Seattle selon ses envies : restaurants, cafés, vie nocturne, activités de plein air, musique, avec des enfants...
    De nombreuses cartes et un plan détachable avec les principaux sites, un index des rues et un plan des transports en commun pour faciliter vos déplacements.

  • Le guide idéal pour voir l'essentiel et vivre le meilleur.

    - Prêt à croquer la Grosse Pomme ? Partez ! Et découvrez un univers où tout est démesure. De Manhattan à Harlem, en passant par Brooklyn, le Queens ou le Bronx, ne manquez aucune pépite de la ville.
    - Plongez dans les incontournables et nos pages itinéraires pour organiser votre séjour.
    - En vacances avec les kids ? Envie d'aller jogger à Central Park ?
    Ou de trouver un endroit où lui dire «I love you» ? Pour une personnalisation totale de votre séjour, cap sur nos pages «En voilà des idées !».
    - Besoin de reprendre votre souffle ? Relax ! Qu'il s'agisse d'un brunch au sud de Central Park ou d'une bière artisanale sur la 10e Avenue, nos carnets d'adresses ont tout ce qu'il vous faut. Pour dénicher des habits made in Brooklyn, tomber sur des pépites de jazz et de hip hop, siroter une margarita sous les étoiles, danser sur un rooftop...
    - Envie de voir l'envers du décor ? Optez pour les «rendez-vous» avec les habitants (designers, architectes, DJ et restaurateurs locaux) que nous avons rencontrés pour vous, et vivez leurs bons plans à la mode américaine : n'importe où, n'importe quand.

  • De Hollywood à Beverly Hills, de Santa Monica à Pasadena, de Sunset Boulevard à Rodeo Drive, du Getty Center au Walt Disney Concert Hall, la Cité des anges se déploie en un clin d'oeil avec un guide pas comme les autres.

    - Un concept unique : une carte grand format, dépliable par quartier, pour se repérer immédiatement ;
    - Les 10 incontournables et 10 idées pour vivre à l'heure de Los Angeles ;
    - 250 sites, monuments et adresses chroniqués par des auteurs-voyageurs et localisés sur les cartes ;
    - Les échappées à 1 heure de la ville ;
    - 100 photos pour tout voir ;
    - Toutes les informations pratiques indispensables.

  • Un guide tout en couleurs, concis et ultra pratique pour découvrir Los Angeles en quelques jours.
    Hollywood Boulevard et le Walk of Fame, Santa Monica Pier, Universal Studios, Venice Boardwalk, Getty Center, Malibu... tous les sites principaux décryptés et des clés pour découvrir les lieux insolites ou méconnus de la ville.
    Un découpage de la ville en 8 quartiers avec, pour chacun, un focus sur les sites incontournables, une proposition d'itinéraire et les meilleures adresses pour se restaurer, prendre un verre, sortir, visiter ou faire du shopping.
    Un focus sur les parcs d'attractions Disneyland et Disney California Adventure.
    Des suggestions d'itinéraires sur 4 jours et des sélections thématiques d'adresses pour découvrir Los Angeles : activités de plein air, plages, scène gay et lesbienne, shopping, musique live, avec des enfants...
    De nombreuses cartes et un plan détachable avec les principaux sites, un index des rues et un plan du métro pour faciliter les déplacements.

  • De South Beach à Coconut Grove, d'Ocean Drive à Little Havana, de Coral Gables à Key Biscayne, et du parc national des Everglades à l'île de Key West, la métropole de la Floride se déploie en un clin d'oeil avec un guide pas comme les autres.

    - Un concept unique : une carte grand format, dépliable par quartier, pour se repérer immédiatement - Les 10 incontournables de la ville et 10 idées pour vivre à l'heure de Miami - 200 sites, monuments et adresses chroniqués par des auteurs-voyageurs et localisés sur les cartes - Les échappées à 1 heure de la ville - 100 photos pour tout voir - Toutes les informations pratiques indispensables.
    />

  • Un guide concis et ultrapratique pour découvrir en quelques jours cette ville historique de la côte est, située entre New York et Washington DC.
    Le Reading Terminal market, le Philadelphia Museum of Art, le South 9th Street Italian Market... tous les sites principaux décryptés, avec notamment les hauts lieux de l'histoire de l'indépendance américaine (Independence Hall, Museum of the American Revolution...).
    Un découpage de la ville en quartiers avec un focus sur les sites incontournables, des suggestions d'itinéraires, des clés pour découvrir les lieux insolites ou méconnus et les meilleures adresses pour se restaurer, prendre un verre, sortir ou faire du shopping.
    Des suggestions de balades thématiques : l'Old City et Penn's Landing, l'art public dans Center City, flânerie dans Germantown, la Main Street de Manayunk, Fairmount Park à vélo, University City...
    Des pages thématiques pour découvrir Philadelphie selon ses envies : avec des enfants, shopping, vie nocturne, parcs et jardins, adresses LGBT, restaurants, architecture, art et artisanat...
    De nombreuses cartes et un plan détachable avec les principaux sites, un index des rues et un plan des transports pour faciliter les déplacements.

  • De Beacon Hill au Freedom Trail, du Museum of Fine Arts au Isabella Stewart Gardner Museum, de Harvard au MIT, la capitale du Massachusetts se déploie en un clin d'oeil avec un guide pas comme les autres.

  • Juste pour un week-end ou un séjour de quelques jours. Le guide qui vous fait voir l'essentiel et vous fait vivre comme un local. Dans chaque ville, les 12 lieux incontournables à ne pas louper et le meilleur des expériences restos, shopping et sorties. Un plan de la ville, une carte détaillée de chaque quartier et un plan des transports. « Première fois » ou thématiques, des idées de séjour détaillées pour profiter de la ville du matin au soir et jusque tard dans la nuit. Plus de 200 adresses authentiques ou « tendance » sélectionnées et testées par un auteur du cru : hôtels design ou locations d'appartement, boutiques de créateur ou friperie, restos gastro ou bistros sans chichi, bar classieux ou club alternatif.. Les interviews de figures de la ville avec leurs tuyaux et leurs adresses préférées. Un ton incisif et synthétique pour saisir l'esprit de la ville en un clin d'oeil.

  • Un guide tout en couleurs, concis et ultra pratique pour découvrir Las Vegas en quelques jours.
    Tous les principaux casinos décryptés : le Bellagio, le Caesars Palace, le Mandala Bay, le Luxor...
    Des suggestions d'itinéraires sur 1 à 3 jours, et des parcours thématiques (le Strip version grand luxe, le Las Vegas des habitants - eh oui il y en a !).
    Une mine de renseignements pratiques et des adresses pour tous les goûts et budgets : shopping, points d'intérêt, restaurants, bars, salles de spectacle, hôtels...
    Des sections ciblées pour découvrir les différentes facettes de la « Sin City » selon ses envies : Las Vegas romantique, nostalgique, gay et lesbien, et même avec des enfants !
    Un chapitre pour les excursions dans les environs de la ville (Grand Canyon, barrage Hoover).
    De nombreuses cartes et un plan détachable avec les principaux sites et un index des rues.

  • Un guide tout en couleurs, concis et ultra pratique pour découvrir Miami en quelques jours.
    La ville emblématique de la Floride, tout au sud de la côté est des États-Unis, ne manque pas d'atouts : plages ensoleillées, édifices Art déco, street art, parcs et jardins tropicaux... Ajoutez à cela la culture latino, des musées et des galeries reconnus, une cuisine aux inspirations variées et le sens du cocktail... les journées seront longues et animées !
    Tous les sites majeurs décryptés : l'Art Deco Historic District, les Wynwood Walls, le Pérez Art Museum Miami, les Vizcaya Museum & Gardens, le Adrienne Arsht Center for the Performing Arts, le Bayfront Park, le Fairchild Tropical Garden, le Biltmore Hotel... Et des clés pour découvrir des lieux insolites ou méconnus.
    Un découpage de la ville en sept quartiers avec, pour chacun, un focus sur les sites incontournables (monuments, musées, parcs...) et les meilleures adresses pour se restaurer, prendre un verre, sortir, visiter ou faire du shopping.
    Des suggestions de balades selon les quartiers et d'itinéraires thématiques : architecture Art déco, art et culture à Wynwood, boutiques de l'Upper East Side, plages et parcs à Key Biscayne.
    Des sections ciblées pour découvrir Miami selon ses envies : gastronomie, vie nocturne, avec des enfants, activités sportives.
    De nombreuses cartes et un plan détachable avec les principaux sites, un index des rues et un plan du métro pour faciliter les déplacements.

  • Devenez, le temps d'un été indien un Leaf Peeper's ! C'est le surnom que donnent les habitants de la Nouvelle-Angleterre aux touristes venus admirer le spectacle des feuilles tombantes. Et pour cause : des routes sinueuses bordées de forêts, des montagnes à perte de vue et, pour perspective, l'océan. Partez à la découverte de cette Amérique méconnue où la gastronomie se mêle à la culture et l'architecture à l'histoire. Berceau de l'Amérique indépendante, Boston est surnommée « The city of higher Learning ». Les universités de Cambridge (dont le fameux MIT) attirent chaque année des milliers d'étudiants d'élite qui participent au dynamisme et à l'attractivité de la région. Partez à la rencontre des sorcières dans la ville de Salem, arpentez la cote à la découverte des phares du Maine, évadez vous en mer pour observer les baleines, flânez dans les musées de Boston, sillonnez les montagnes du New Hampshire, découvrez les fermes du Vermont et laissez le Petit Futé vous guider !

  • Un guide tout en couleurs, concis et ultra pratique pour découvrir Washington en quelques jours.
    Le National Mall, le Capitole, le Lincoln Memorial, la Maison-Blanche... tous les sites emblématiques de la capitale américaine développés dans le détail et des clés pour découvrir les lieux insolites ou méconnus de la ville.
    Un découpage de la ville en quartiers avec, pour chacun, un focus sur les sites incontournables (monuments, musées, parcs...), une suggestion d'itinéraire et les meilleures adresses pour se restaurer, prendre un verre, sortir, visiter ou faire du shopping.
    Des sélections thématiques pour découvrir la capitale des Etats-Unis : à vélo dans ses innombrables espaces verts, avec des enfants, le Washington multiculturel et branché, le Washington gay et lesbien...
    De nombreuses cartes et un plan détachable avec les principaux sites, un index des rues et un plan des transports pour faciliter les déplacements.

empty