Fuite vers l'amour

À propos

La jeunesse et l'innocence contre une grosse somme d'argent : voilà l'odieux marché que vient de conclure le beau-père d'ivana.
Criblé de dettes, il compte la vendre à lord hanford, un riche débauché. la vendre comme un pur-sang, comme une esclave.. . une seule solution : la fuite. en cette année 1812, elle erre donc dans les rues de londres, à la recherche d'un emploi. on prétend que le hasard fait bien les choses. en l'occurrence, il apparaît sous les traits du comte de lorimer, jeune et brillant officier. il travaille pour le ministère de la guerre et confie à ivana une mission capitale : surveiller un espion français qui, sur les ordres de napoléon, projette d'assassiner le prince régent.
Ivana n'a-t-elle fui un danger que pour en affronter d'autres, bien plus effrayants ? son honneur et sa liberté étaient en jeu ; à présent, c'est sa vie qui est en péril. le comte va-t-il vraiment la sacrifier ? pourtant, elle avait cru lire dans ses yeux une certaine tendresse...



Rayons : Romance > Romance

  • EAN

    9782290007686

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    157 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    11 cm

Barbara Cartland

Traduite en trente-six langues, elle est l'auteur contemporain le plus lu au monde. Son secret toucher le cœur de ses lectrices et faire entrer le rêve dans chacun de ses romans. Elle s'est éteinte le 21 mai 2000 à l'âge de 99 ans, en laissant un grand nombre de manuscrits inédits.

empty