une odeur de soufre une odeur de soufre
une odeur de soufre
une odeur de soufre

une odeur de soufre

Traduction PHILIPPE SAFAVI  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Alors qu'il jure de venger un séduisant diplomate qui vient d'être assassiné sous ses yeux, lord John Grey pousse la porte du mystérieux club Hellfire et se retrouve aux prises avec des membres influents du gouvernement.

Affecté ensuite en Prusse en tant qu'agent de liaison, le jeune homme devra jongler entre deux menaces : l'avancée des troupes franco-autrichiennes et une étrange créature de la nuit, qui sème la terreur et la mort parmi les soldats.

Enfin, de retour à Londres, lord John est convoqué devant une commission royale chargée d'enquêter sur l'explosion d'un canon et une possible négligence de sa part. S'il souhaite blanchir sa réputation, il lui faudra affronter ses propres démons...

Avec ces trois nouvelles inédites au parfum de surnaturel, Diana Gabaldon redonne vie avec talent à l'Angleterre du XVIIIe siècle.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantastique / Terreur

  • EAN

    9782290174654

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    412 Pages

  • Longueur

    19.1 cm

  • Largeur

    12.9 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Diana Gabaldon

Titulaire d'une maîtrise en biologie marine et d'un doctorat en écologie, Diana Gabaldon a enseigné douze ans à l'université avant de se consacrer à plein temps au roman, alors qu'elle n'avait jamais publié jusque là que des ouvrages de recherche. A la fois récit d'aventures, épopée amoureuse et fresque historique, son imposante saga du " Cercle de Pierre ", qui mer en scène un highlander du XVIIIe siècle et une Britannique du XXe siècle, connaît un succès triomphal tant auprès des lecteurs que de la critique, aux Etats-Unis comme ailleurs. Une variation exceptionnelle sur le thème, romanesque entre tous, du voyage dans le temps

empty