Le manoir Croquignole t.6 ; le chapardeur de l'année

, (Illustrations)

À propos

Bienvenue au manoir Croquignole ! Ici les enfants n'apprendront pas les mathématiques ni la géographie, mais ils deviendront incollables en hurlements et mauvais tours ! Car, dans cette école à mourir de rire, les professeurs ont un seul objectif : faire de chacun un parfait petit monstre.
Dans ce nouveau titre, le 6 e de la série, les Croquignoles participent au concours annuel de chaparderie. Une compétition où tous les tours sont permis, surtout les mauvais !

Le concours de chaparderie est le jour le plus attendu de l'année. Le but :
Ramasser le plus d'objets dégoûtants rapportés du monde des humains. La seule consigne, c'est qu'il n'y en a pas ! Prêts à tous les coups, les petits monstres se lancent dans une course au trophée effrénée. Les garçons ont une idée diabolique, celle de construire une machine capable de tout aspirer. Mais gare à l'emballement !

Entre ruse et tricherie, lequel d'entre eux sera le grand vainqueur cette année ?



Rayons : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums

  • EAN

    9782745978127

  • Disponibilité

    Indisponible

  • Nombre de pages

    56 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    17 cm

  • Épaisseur

    0.6 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Mr Tan

Mr Tan a créé le personnage de Mortelle Adèle dont les aventures sont publiées aux éditions Tourbillon. Il a aussi imaginé des bandes dessinées pour Milan Presse et Milan Éditions. Sous un autre nom, il écrit des romans pour les adolescents. Depuis qu'il a découvert que la soupe ne fait pas grandir et que les carottes ne rendent pas si aimables, il ne mange plus que des hamburgers !

Camille Roy

Camille Roy (Paris) a participé à plusieurs
titres de la collection « Mes années
pourquoi », chez Milan.

empty