Les filous du CP T.2 ; c'est si bon d'être grognon ! Les filous du CP T.2 ; c'est si bon d'être grognon !
Les filous du CP T.2 ; c'est si bon d'être grognon ! Les filous du CP T.2 ; c'est si bon d'être grognon !

Les filous du CP T.2 ; c'est si bon d'être grognon !

, (Illustrateur)

À propos

Levée du mauvais pied, Camélia va vivre une drôle de journée ! Aujourd'hui pour Camélia, rien ne va ! Son réveil est trop bruyant, le lait de son petit déjeuner trop froid et à l'école, ses copains jouent à des jeux super nuls. Comme c'est son tour d'apporter le goûter pour sa classe, et elle a choisi des grains de maïs, son goûter préféré. Mais parmi ses camarades, elle est la seule à aimer le maïs. Alors, Camélia pique une telle colère que ses narines et ses oreilles se mettent à fumer... Il fait si chaud que les grains de maïs se transforment en pop-corn ! Tout le monde est ravi, y compris Camélia qui retrouve enfin sa bonne humeur.

Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Histoires / Premières lectures

  • EAN

    9782747057769

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    32 Pages

  • Longueur

    19 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    1 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Mr Tan

  • Naissance : 1-1-1981
  • Age : 39 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Mr Tan a créé le personnage de Mortelle Adèle dont les aventures sont publiées aux éditions Tourbillon. Il a aussi imaginé des bandes dessinées pour Milan Presse et Milan Éditions. Sous un autre nom, il écrit des romans pour les adolescents. Depuis qu'il a découvert que la soupe ne fait pas grandir et que les carottes ne rendent pas si aimables, il ne mange plus que des hamburgers !

Aurore Damant

  • Naissance : 2-11-1981
  • Age : 39 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Issue des Gobelins, Aurore Damant travaille très tôt au design de personnages avant d'être elle-même la créatrice de deux séries animées pour des studios parisiens et californiens, rien que ça, à tout juste 26 ans. Tout en continuant de se tailler une jolie carrière dans l'animation, elle se consacre depuis 2009 à l'illustration jeunesse, en presse (Bayard, Milan), ainsi que pour l'édition (Fleurus, Grasset et Les Editions de la Balle). Son style fortement nourri de l'esthétique américaine des années 50 et 60 parvient à conjuguer tendresse, kitch, rythme et humour avec une épatante modernité...

empty