La couronne des 7 royaumes t.10 ; le pacte des justes

Traduction SOPHIE TROUBAC  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

L'affrontement final a commencé.
Le tisserand à l'origine de la conspiration qirsi s'est enfin révélé au monde et a rassemblé autour de lui ses armées rebelles. bien qu'inférieures en nombre, celles-ci sont dix fois plus puissantes que celles de leurs adversaires. les êtres à la peau pâle opposent aux glaives et aux haches des eandi la magie du feu qui emporte tout sur son passage, celle du façonnage qui brise les lames et les membres comme de vulgaires brindilles, celle des brumes et des vents qui détourne les flèches, ou encore celle du langage des animaux pour effrayer leurs montures.
Autant de tours de passe-passe qui les rendent invincibles contre de simples mortels. un seul homme, grinsa jal arriet, est capable de leur opposer une résistance. lui aussi est un tisserand - un magicien qui peut tisser les talents de ses pairs ensemble afin de les amplifier et de les canaliser. entourés de quelques qirsi restés fidèles aux cours eandi, il sait qu'il , doit tenter le tout pour le tout s'il veut mettre le tyran hors-jeu.
Mais même cela ne suffira peut-être pas si les seigneurs eandi ne parviennent pas à mettre de côté leurs rancunes - habilement attisées par les rebelles - pour faire front commun contre l'ennemi. parviendront-ils à sauver de la ruine les 7 royaumes ? le pacte des justes met un point final à la couronne des 7 royaumes, magistrale saga de fantasy dans la tradition de robert jordan et george r. r. martin.
Avec ce dixième tome, david b. coe tient ses promesses et confirme que la couronne des 7 royaumes mérite de figurer parmi les plus grandes sagas de fantasy, aux côtés de terry goodkind, robert jordan et george r. r. martin.



Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782756401713

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    332 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    15.3 cm

  • Épaisseur

    2.3 cm

  • Poids

    425 g

  • Distributeur

    Union Distribution

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

David B. Coe

Cadet de quatre enfants, David B. Coe a grandi dans l'Etat de New York. Diplômé d'histoire de l'université de Stanford, il excelle à mettre en scène une fantasy sombre qui fait la part belle aux intrigues de cour, où se mêlent duplicité, diplomatie et trahisons, dans la droite lignée de la saga du Trône de fer de George R.R. Martin.

empty