Je crée mes robes noires ; patrons en taille réelle

Je crée mes robes noires ; patrons en taille réelle

À propos

"La petite robe noire est un élément essentiel de la garde-robe d'une femme" Christian Dior En se lançant dans ce nouveau projet de livre (après le livre "Je crée ma robe de mariée ou de soirée"), Virginie a voulu vous apporter un peu de son vécu : avec une option Histoire des Arts au Bac et une spécialisation Costume de scène lors de son Diplôme d'Etat, elle ne pouvait pas vous livrer "simplement " des explications et des patronages de robes noires basiques.

Elle a donc pris la décision de vous emmener dans son univers une nouvelle fois en alliant un peu d'histoire à la réalisation de cette garde-robe intemporelle.

Et parce qu'on a toutes un jour ouvert notre dressing en soupirant de "n'avoir plus rien à se mettre", vous trouverez dans ces pages 16 modèles déclinés en 4 thèmes :
- Les robes "rétro": parce que la mode est un éternel recommencement.
- Les robes "contemporaines": pour un peu plus d'audace et de modernité.
- Les robes " 4 saisons" : pour avoir la solution chaque matin en fonction de la météo du jour.
- Les robes "de soirée": pour le dîner en tête à tête de dernière minute ou la soirée chic pour laquelle on ne sait jamais quoi mettre...

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Hobbies > Activités manuelles > Art du fil

  • EAN

    9782814103962

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    128 Pages

  • Longueur

    30 cm

  • Largeur

    21.5 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    910 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Virginie Jossomme

Styliste-modéliste diplômée d'Esmod Paris, elle s'est lancée dans le milieu du mariage en 2003. Au fil des années, elle a orienté son parcours vers l'événementiel afin de proposer à ses clientes des modèles sur mesure, uniques et personnalisés, tout en gardant son expérience de costumière. Elle alterne aujourd'hui mariages, défilé et shows artistiques; dentelle, tulle et strass... C'est cette passion que qu'elle souhaite partager dans ce livre: de la couture, du rêve, un peu de folie...au fil des photos réalisées dans des lieux uniques de sa région.ÿLe blog : www.mariage-la-baule.com de La Baule (44)

empty