Fantaisie littéraire ; une lecture musicale de textes littéraires Fantaisie littéraire ; une lecture musicale de textes littéraires
Fantaisie littéraire ; une lecture musicale de textes littéraires Fantaisie littéraire ; une lecture musicale de textes littéraires

Fantaisie littéraire ; une lecture musicale de textes littéraires (COEDITION AVEC LE FESTIVAL DES CORRESPONDANCES DE MANOSQUE)

, , , ,

À propos

Aucun résumé n'est disponible

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782916073392

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    107 Pages

  • Longueur

    20.7 cm

  • Largeur

    13.7 cm

  • Épaisseur

    1.7 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Bertrand Belin

Bertrand Belin, est chanteur, auteur-compositeur et interprète de quatre albums, éponyme, La Perdue, Hypernuit (pour lequel il a reçu, en 2010, le grand prix du disque de l'Académie Charles Cros) et Parcs. Il est par ailleurs auteur d'ouvrages (Sorties de route, La machine à cailloux, Les outils, Maison de Ronsard, Till, Actes Sud jeunesse, à paraître). Nombreuses collaborations avec le cinéma , la danse et le théâtre. Performances littéraires et publications (correspondances de Manosque, Marathon des mots, Paris en toutes lettres, les laboratoires d'Aubervilliers). Auteur d'une fiction musicale radiophonique Cachalot ? Arte Radio.

Olivia Rosenthal

Écrivain et dramaturge, Olivia Rosenthal travaille à des performances en collaboration avec des cinéastes, écrivains ou plasticiens. Elle a récemment publié Que font les rennes après Noël ?, prix du Livre Inter (Verticales, 2010, Folio n° 5437), Ils ne sont pour rien dans mes larmes (Minimales/Verticales, 2012), Mécanismes de survie en milieu hostile (Verticales, 2014).

empty