Les protocoles de Toronto : 6.6.6. année zéro (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

Fin juin de 1967 marque les derniers préparatifs de la mise au point du plan pour la « chute des nations » par les hautes instances de la Franc-Maçonnerie anglo-saxonne à Toronto (Canada). Cette réunion secrète hautement confidentielle est organisée par les « 6.6.6. » (comme ils se nomment eux-mêmes), ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète et les 6 plus grands consortiums de l'agroalimentaire (lesquels comprennent les consortiums pharmaceutiques, dont le marché mondial des « vaccins »). Ces 6.6.6. étant les plus hauts dirigeants de la finance internationale vont définir au sein même de leur réunion une stratégie commune pour imposer un contrôle absolu sur le « commerce mondial » et l'« Arme énergétique ». Dans cet ouvrage, Serge Monast nous dévoile deux documents explosifs s'intitulant Panem et circenses (rapport officiel de juin 1967 des 6.6.6. sur le projet génocidaire visant le « vital au profit du rentable occulte ») et L'Aurore rouge (rapport officiel de juin 1985 des 6.6.6., en 27 protocoles, sur le contrôle total de la planète par la mainmise sur le FMI, le GATT, la Commission de Bruxelles, l'OTAN, l'ONU et d'autres organismes internationales. Après un bref constat objectif des événements mondiaux survenus lors des cinquante dernières années, nous pouvons raisonnablement affirmer que le scénario décrit dans ces deux documents est plus que vraisemblable et qu'il permet de concevoir aujourd'hui ce qui paraissait inconcevable encore hier.


Rayons : Sciences humaines & sociales > Sciences politiques & Politique > Politique et pouvoir


  • Auteur(s)

    Serge Monast

  • Éditeur

    ETHOS

  • Distributeur

    HACHETTE

  • Date de parution

    01/11/2021

  • EAN

    9788412386271

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    46 Pages

  • Longueur

    23.5 cm

  • Largeur

    15.3 cm

  • Poids

    79 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Serge Monast

Serge Monast était journaliste d'enquête, poète, essayiste et auteur conspirationniste. Disciple de René Bergeron et de William Guy Carr, Serge Monast fut proche des défenseurs du Crédit Social. Au début des années 1990, il se consacre à la rédaction d'ouvrages sur les thèmes du "Nouvel Ordre Mondial" et des Sociétés Secrètes. Il fonde l'Agence Internationale de Presse libre (A. I. P. L.) où il publie la plupart de ses enquêtes. Durant cette période, il s'était fait remarquer au Québec lors d'une entrevue avec l'ufologue
Richard Glenn dans le cadre de son émission "Ésotérisme expérimental". En 1995, il fait paraître un document intitulé les "Protocoles de Toronto" ; un livre façonné selon le modèle des "Protocoles des Sages de Sion" où il dévoile l'activité secrète d'un groupe maçonnique ; les "666", rassemblant tous les vingt ans les puissants de ce monde en vue de l'établissement du "Nouvel Ordre Mondial" et du contrôle mental des individus. Affirmant formellement être traqué par les hautes instances policières pour avoir « trempé dans des réseaux d'informations interdits » ; Monast meurt d'une crise cardiaque dans des conditions très étranges, le 5 décembre 1996.

empty