Virtuel, vertueux, virtuose : au coeur des enjeux de l'entreprise post-COVID (IMPRESSION A LA DEMANDE)

, , , ,

À propos

Virtuel Vertueux Virtuose est un livre né dans la crise pour appréhender dans l'instant les enjeux de la réorganisation soudaine du travail dans l'entreprise, et écrit avec la confiance prospective que de nouveaux modes de leadership et de conduite de l'entreprise sont possibles et souhaitables.
Au milieu de la frénésie que suscitent les confinements et les incertitudes économiques, il offre des repères pour tenir la barre dans la tempête et des sources d'inspiration pour choisir de nouveaux caps.



«  A l'heure de la généralisation du travail à distance, un ouvrage passionnant qui invite à poser les fondements d'un New Deal entre l'individu, le manager et l'entreprise pour définir les contours du 'vivre-ensemble' dans l'entreprise de demain  ».  Yves Perrier, Président d'Amundi  «    Le sujet est ardu  : appréhender les bouleversements que la crise du COVID est en train de créer pour les entreprises et pour ceux qui y travaillent. Les conseils et idées pratiques qui sont proposés pour faire avancer son entreprise avec plus d'empathie et d'innovation dans cette période d'incertitude sont bien imaginés et applicables. Pari réussi.  » Valérie Accary, DG CLM BBDO «  Loin de se laisser abattre par la sinistrose ambiante, et forts de leurs 20 années d'expérience de leadership, les auteurs ont fait  le choix  de l'action, en se réunissant virtuellement durant le premier confinement et en cherchant comment à leur échelle ils pouvaient contribuer à lutter contre les effets de cette pandémie dans le monde du travail et de l'entreprise.  » Geoffroy Roux de Bézieux, Président du MEDEF



Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Management

  • EAN

    9791023619218

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    420 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14 cm

Infos supplémentaires : Broché  

empty