Angkor, les génies décapités

À propos

Avec son cousin Yanis, Cléa rejoint son père, capitaine de gendarmerie en mission au Cambodge. Les soldats armés dans l'aéroport les inquiètent. Le pays est-il encore dangereux malgré la fin de la guerre ? Au camp, ils font la connaissance de Tep, jeune moine Bouddhiste qui se rend à Angkor : il doit y rencontrer son oncle, un bonze qui veut lui révéler d'importantes informations sur des pilleurs de temples. Mais en arrivant, c'est son cadavre qu'il découvre. Il fait alors appel au capitaine que les deux cousins, pressentant le début d'une grande aventure, accompagnent. Persuadée qu'il s'agit d'un crime, Cléa, casse-cou, mène son enquête en donnant des sueurs froides aux deux garçons. Sortiront-ils victorieux de tous les dangers ?



Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans

  • EAN

    9791038801080

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    170 g

  • Lectorat

    à partir de 8 ANS

  • Distributeur

    Dod & Cie

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Nicole Provence

Nicole Provence est née en 1948 à Châtellerault dans la Vienne et elle vit aujourd'hui dans la région lyonnaise. Férue de lectures et d'écritures en tous genres, elle participe à un concours en 1998 et a le plaisir de voir une première nouvelle du genre polar retenue par France Loisirs. Le pied est mis à l'étrier. Depuis, elle se consacre entièrement à l'écriture de romans polars-terroir et de romans jeunesses.
Avec Le ravin des anges, elle renoue avec le polar dont les enquêteurs sont les héros de ses précédents romans policiers.

empty